[Broc] ML 4 let's rock

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Chose promis chose due .....

Je commencerai à chain les ML 4 ( 4 au total sur 3 semaines) à partir du samedi 5 juin :

Faites au fil de la semaine à 2 3 la 4.3 trop pénible....

Entre 57/44 et 10/40 la bestiole se balade et pop très long.

Samedi 5 juin 20h30 ML 4 même endroit même bg.

Bien evidemment j'attaquerai la ML 5 ensuite etc etc etc

MODIFICATION CAUSE ML 8 VENDREDI
Citation :
Provient du message de Faye
il y a une ml4 prévue lundi à 14h je crois? (cf le forum albion de slammy)

enfin l'un n'empêche pas l'autre

je sais pas trop ou tu as vu ca mais je voit rien sur albion ni içi et recherche sur Slammy quedale ... ta un lien ?
me manque que 4.4 et 4.10 mais je penses venir.
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Yes
Oui j'ai vu le post pour ce lundi à 14H00 si je peux je viendrai avec un autre perso mais c'est pas gagné.

Pour moi il y a téléscopage de ML à partir du moment ou on est sur les mêmes dates et mêmes horaires ce qui n'est pas le cas.

Quand on monte un post sur des ML il faut faire attention effectivement aux évènements des amis lead ou profiter de la fin d'une ML3 un dimanche pour enchainer une ML 4 le lundi (ce qui est le cas présent).

Contre exemple : Chirel ou Gehorge monte une sortie ML 6,7,8, 9 ou 10 à une date donnée cela ne me viendrait pas à l'idée de faire une ml par dessus (si c'est le cas c'est pas du tout fait exprés).

Je parle de ML pas d'une sortie pré requis hein....
Citation :
Provient du message de Ghoster
ah c la bein je me suis inscrit je me suis ajouté au groupe de ma guilde et j'attend toujours ... sa fait un bon bout de temps c super lent
Tu t'es ajouté au groupe de ta guilde donc c'est au modérateur de ton groupe de t'accepter dans le groupe C'est à dire un membre de ta guilde
A moins que Slammy n'ait pas eu encore le temps de donner les droits modérateur à un tes camarades.
Citation :
Provient du message de Ghoster
ah c la bein je me suis inscrit je me suis ajouté au groupe de ma guilde et j'attend toujours ... sa fait un bon bout de temps c super lent
L'est en vikende, le Slammy.
Me manque ml 4.8/9 et 10 mais compte sur ege et egebis, paladin 50 et clerc 50. Dit moi si j ai bien compris c est pour ce samedi mais le rdv est prevu ou stp.
MODIFICATION
Avec l'expérience je commence à savoir ou et quand il faut faire et pas faire....

Comme vendredi soir il y a la ML 8 hors pré requis, je pense que cela va attirer beaucoup de monde (en effet vous pouvez tous accéder à la ml 8).

J'annule donc vendredi soir au profit de samedi soir.

On commencera à faire Colosse en boucle à partir de 19h30 samedi soir (pour les pierres).

Par contre vous avez 5 jours pour faire la 4.3 le Lion qui se balade entre le temple de la mL 5 et la loc 57 44.

Synthèse : rendez vous à Stygie samedi soir bg join Dagguet à partir de 19h30 avec la 4.3 en poche au minimum.
Gros pb hardware chez moi donc je peut plus jouer le soir.
Le temps d'acheter un nouveau PC et je revient ig.
Mais pour t'aider comme promis sur cette ML cela va donc en dépendre.
Re: MODIFICATION
Citation :
Provient du message de Blapshem DeTrecesson

Par contre vous avez 5 jours pour faire la 4.3 le Lion qui se balade entre le temple de la mL 5 et la loc 57 44.

Synthèse : rendez vous à Stygie samedi soir bg join Dagguet à partir de 19h30 avec la 4.3 en poche au minimum.

qui qui veut bien faire la 4.3 avec moi avant samedi ? y a du monde qui doit la faire logiquement ^^ y a des partant pour demain aprem ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés