Starship Troopers 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La Mangouste
Y a des gens qui ont réussi a aimer le premier deja o-o ?

Je voit pas trop ce que vous aimez dedans
Pour deux raisons, l'humour et le spectacle.

J'ai aussi beaucoup aimé le livre mais pour d'autres raisons.
Je suis vraiment déçu que la suite soit un navet décrier...
Moi qui suis un grand Fan de se film :x

La série existe ? Si quelqu'un peu me passé un site net ou je peu avoir des info se serai sympas.
Sinon pour ceux qui dise que Starship Troopers et pompé sur Starcraft je leurs répond que c'est le contraire étant donné que le livre a était écrie en 1953 d'après mes souvenirs incertain
J'avais revu le film pile poil au moment ou le ricains partaient faire la guerre en Irak... bah croyez moi ce film est bien plus profond que ce que bcp croient.
Frhcmt on etait 3 a le regarder a ca nous faisait froid dans le dos, pk ce qu'on avait vu au jt juste avant se retrouvait dans un film de SF. Tout l'aspect de propagande, de defense de la patrie etc parait outrancier. Ben jvais vous dire ce que je voyais dans les medias americains a l'epoque etait identique.
A mediter.
je suis quand même surpris que nombre de gens aient vu Starship Troopers comme un pur et simple film d'action.
L'alternance entre une partie "Beverlly Hills" et un autre guerrière, les spots TV caricaturaux, les uniformes des officiers ressemblant à ceux des nazis ...
Citation :
Provient du message de Nilrem
Personnellement je trouve que c'est pas vraiment une surprise. J'avais déjà trouvé le premier nullissime (acteurs peu voir pas du tout crédibles, effets spéciaux laissant parfois à désirer, scénario moyen, stéréotypes à la pelle) alors bon...On aurait dit une mauvaise adaptation de Starcraft en film et sans Protoss.

*Va se faire taper vu le nombre de fans du film traînant sur le sujet...*
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvve
y son ou les toss????????????????????????????
Premiere remarque : Il n'est pas realise par Verhoeven.

Or, le mec qui insuflait l'enorme ironie grincante qui a fait du premier opus un vrai bonheur cinematographique, c'etait lui.

La j'essaie d'imaginer Starship Troopers, sans le cote Beverly Hills, sans les passages télés ultras cyniques, et sans l'esthétique "Barbie s'en va-t-en guerre".

Et je vois juste un navet de SF de plus. Tiens, marrant, le "2" c'est justement ca.
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
Je suis vraiment déçu que la suite soit un navet décrier...
Moi qui suis un grand Fan de se film :x

La série existe ? Si quelqu'un peu me passé un site net ou je peu avoir des info se serai sympas.
A ton service cher Sylrus...

http://www.roughneckchronicles.com/index2.html

-Darksoul Zenox-
Citation :
Provient du message de Nilrem
Personnellement je trouve que c'est pas vraiment une surprise. J'avais déjà trouvé le premier nullissime (acteurs peu voir pas du tout crédibles, effets spéciaux laissant parfois à désirer, scénario moyen, stéréotypes à la pelle) alors bon...On aurait dit une mauvaise adaptation de Starcraft en film et sans Protoss.

*Va se faire taper vu le nombre de fans du film traînant sur le sujet...*

Mais nan, je vais pas te taper. Il faut juste savoir que tout le film (le premier) est impregné de second degré. Il n'y a qu'a voir les passages télé, ou les personnages (ni gros, ni maigres, ni lunettes, tous parfaits, c'est barbie-land)... C'est anti-militariste, anti-imperialiste, et globalement brutalement dirigé contre la politique et l'attitude des gouvernements americains.

C'est sur qu'a voir au premier degré, c'est miserable. Mais c'etait pas prevu pour ca
Arf moi j'avais bien aimé le premier, alors quand j'ai vu qu'il y avait un deux, je me suis dis qu'il pouvait être pas mal, même si les 2 sont pas toujours super.

Le faite qu'il ne sorte pas au ciné et vos critiques me font penser que le film ne doit pas être super, mais bon j'essayerai de le regarder un jour, si j'ai rien à faire.
aaah,le retour des patrouilleurs de l'espace,tout un programme
http://www.distributionvideoquebec.com/upload/796422338225.jpg
J'ai bien aimé le message antimilitariste du premier,il faut que je me procure le deuxième pour me faire une idée,mais l'absence de Paul Verhoeven ne doit pas influer en bien
Rarement vu un Navet pareil ,meme pas eu le courage d allé jusqu au bout ( vive l avance rapide ).

Acteurs nuls , Dialogues nuls , Scenar Nuls , effets spéciaux nuls , décors nuls , musique nul.

meme les armes ils en on fait des espece de "Piou Piou" gun , c est d un pathetique.

Ps : j avais bien aimer le 1
La serie en 3 D etait bien sympa (trouvable en Dvd ou ailleurs *tousse) quoi qu'un peu repetitive dans l'action.

Le 1 etait excellent... a mon avis un de mes passages preferé est la main collée au mur par le couteau... : "L'ennemi, une fois la main immobilisée ne pourra plus appuyer sur la gachette." Grand moment
Citation :
Provient du message de Shinning
Le 1 etait excellent... a mon avis un de mes passages preferé est la main collée au mur par le couteau... : "L'ennemi, une fois la main immobilisée ne pourra plus appuyer sur la gachette." Grand moment
j'ai trouvé ca un peu con ( bien que fun), vu qu'ils s'entrainent surtout pour tuer des insectes geants...
Citation :
j'ai trouvé ca un peu con ( bien que fun), vu qu'ils s'entrainent surtout pour tuer des insectes geants...
Cette scène interviens avant l'entrée en guerre contre les incestes
Citation :
Provient du message de kalidor
Cette scène interviens avant l'entrée en guerre contre les incestes
non.
la guerre contre les insectes avait deja commencé ( ils parlent même d'une attaque de marines ou ils s'etaient tous fait masacrer)

a moins que...
La guerre contre les arachnides (qui ne sont pas des insectes puisque pas 8 pattes) durent depuis longtemps avant le film, le film de passe durant l'attaque de Klendatoo (je sais comment l'écrire) la planète principale des arachnides, suites à la destruction d'un grande ville où sont nés les protagonistes, leur famille est morte et ils n'ont donc rien à perdre.

**Nerggal qui a dus le voir bien 20 fois**
Citation :
non.
la guerre contre les insectes avait deja commencé ( ils parlent même d'une attaque de marines ou ils s'etaient tous fait masacrer)

a moins que....

Bon je viens de me le repasser et j'ai bien raison durant cette scène la guerre n'a pas encore commencé.

Cronologie du film :

- Reportage de guerre avec les arachnides sur Klendatou ou l'ont pense voir la mort de Rico en direct

- Retour en arrière plusieurs mois avant la déclaration de guerre avec la présentation des personnages principaux durant leurs années de collège.

- Engagement des héros dans l'armée.

- Entrainement dans le camps ( fameuse scène dont ont parle et punition de Rico pour négligence par la suite )

- Ibanez qui est pilote évite la collision de sont navire avec l'astéroïde qui va heurté la terre et détruire la ville de Rico.

- Annonce de la catastrophe sur les écran de la base de Rico avant sont départ de l'armée et déclaration de guerre.

- Retour au début du film avec la bataille de Klendatou

Voulez vous en savoir plus ?
Citation :
Provient du message de Actarus78
J'ai bien aimé le message antimilitariste du premier,il faut que je me procure le deuxième pour me faire une idée,mais l'absence de Paul Verhoeven ne doit pas influer en bien
Et bien ça n'a absolument rien avoir.

On aurait dit, un film de série "B" qui passait le jeudi soir sur M6. Un navet monumental, pourtant il y avait vraiment matière a faire mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés