Starship Troopers 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nogrod
Rarement vu un Navet pareil ,meme pas eu le courage d allé jusqu au bout ( vive l avance rapide ).

Acteurs nuls , Dialogues nuls , Scenar Nuls , effets spéciaux nuls , décors nuls , musique nul.

meme les armes ils en on fait des espece de "Piou Piou" gun , c est d un pathetique.


Ps : j avais bien aimer le 1
Tout pareil lol, une vrai daube .
Par contre les effets spéciaux sont pas mal, c'est le meme gars qui a fais 1 .
Et pour les armes c'est clair que la on tombe dans le ridicule,le bruitage est vraiment a chier lol
Je crois que je vais me risquer à regarder quand même histoire de me marrer un peu.






Tout comme pour Racolleuse 2 aussi ou Denise Richard était dedans aussi non? et n'est pas dans le second
Citation :
Provient du message de kalidor
Voulez vous en savoir plus ?
Oui

Et perso c'est ce que j'ai fais.
Je me suis visionné ST2 ce soir.

Il est moins bien que le premier mais sa reste dans l'esprit.
Je partais avec une idée de voir un navet et de me marrer pendant tout le film, mais non, y'a un "minimum" de sérieux même si c'est vrai que pour une suite, il n'est pas crédible.
Je viens de le voir... c une daube infâme , le pire pour moi : les armes , on dirait des fusils en plastiques avec une diode bleu au bout pour faire croire aux flammes qui sorte du canon ^^


Griffnoire
On dirait effectivement un vieux téléfilm de M6 , ou un mauvais scénario de la série "Au dela du Réel" (qui au passage est une uber série qui pownz la mère du pape des arachnides)
Le film a été fait en grande partie par le créateur des effets spéciaux du premier, d'où la surenchère d'effets gorre et d'éclaboussures en tout genre.
A ne pas regarder comme un film classique mais bien comme on regarderait un evil dead (en moins bien quand même ). C'est un film qui ne se prend pas au sérieux et qui n'en a d'ailleurs pas l'intention (les répliques sont typiques de ce genre de série B destinée à nous donner de l'hémoglobine et des fous rires
Re: Re: Starship Troopers 2
Citation :
Provient du message de Calopus
Pourquoi faire une suite ? Le film se suffit à lui-même.
Si tu avais lu IMDb, tu te serais épargné la peine consacrée à te le "procurer"
Oui si tu avais lu l'imdb tu aurais pu voir ça :

BUT IM GLAD I DIDNT BUY THIS PILE OF CRAP... THE ONLY REDEEMING FEATURE THIS FILM HAS IS SOME HOT BABE WHO LIKES TO APPEAR ON TEH NUDE< FOR NO REASON WHATSOEVER SINCE EVERYONE ELSE IS FULLY DRESSED...
Citation :
Provient du message de NeL
la bande annonce :

http://www.tippett.com/studio/images...t2_tv_spot.mov


On dirait que la scène du débarquement viens du premier.
Le reste, bah, on voit strictement rien. Ca ressemble plus à une intro de wing commander :/
Je sais pas vous, mais moi j'ai ça :
Citation :
Not Found
The requested URL /studio/images/st2/st2_tv_spot.mov was not found on this server.
Arrow
Citation :
Provient du message de Anaeron
Je trouve ça un peu facile comme motivation

Y'a une différence entre une guerre où la diplomatie peut intervenir et celle où la seule issue est la mort d'un des deux camps... Tu trouves que lutter pour la survie de l'espèce humaine n'est pas un motif suffisant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés