[Carnac] Peut être une solution à emain

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euphario
Pour votre info, sur Alb/Carnac il y a au lvl50 :
- un paladin pour 7Albionnais.
- un clerc pour 9albionnais (BB compris).
- un ménestrel pour 15albionnais.
- un sorcier pour 27albionnais.
Tu peux résoudre le problème si les necro reroll des classes utiles (en rvr) ^^
"Pitié" n'est peu etre pas le bon terme pardon.
Comment dire ... imagine coté mid. Tu es la 2 ou 3h desuite et tu vois les meme personnes en haut de leur tp qui bougent jamais ... tu penses quoi ? Tu viens devant (meme pour suicide des fois) et ils font vraiment n'importe quoi et se font frag comme jamais ... et je peux te dire qu'on trouve meme plus ca drole maintenant, donc on imagine de votre coté.
Sinon pour les classes de soutient je crois que tout le monde connait la reponse : reroll utile au sein des guildes (et ca prend pas longtemps si c'est organiser en guilde). Mais gaffe au reroll pour rien : il faut jouer les persos.
Autre solution aller en RvR avant le debut de soirée ... il n'y a presque que des groupes a l'arrache (no chami, no skald, pas de mez etc sur midgard par ex). D'ailleur meme desalbs se battent bien des fois a ces heures la.
Citation :
Provient du message de crocket

Autre solution aller en RvR avant le debut de soirée ... il n'y a presque que des groupes a l'arrache (no chami, no skald, pas de mez etc sur midgard par ex). D'ailleur meme desalbs se battent bien des fois a ces heures la.
des groupes sans speed sans soins ? (pas de mez donc pas de heal et pas de chamy)
ils sont au tp et attendant du monde non ?

ps : ce fil ne veux plus rien dire depuis que les plaintes de crocket sur son matos ont ete effacé.
Citation :
Provient du message de Arena
Tu peux résoudre le problème si les necro reroll des classes utiles (en rvr) ^^
Y a eu beaucoup de reroll clerc, ça se sens, le royaume fait des efforts. Maintenant le reroll à la mode c'est le sorcier, mais j'ai un doute sur la qualité de jeu d'un sorcier PL-necro... (si le necro a jamais joué de mezzeur avant)
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
des groupes sans speed sans soins ? (pas de mez donc pas de heal et pas de chamy)
ils sont au tp et attendant du monde non ?
non non pas a ces heures la ... groupes genre speed odin ou healer sans mez ni endu ca arrive tres souvent (healer n'implique pas mez perso je suis spec buff donc les mez c'est tres moyen). Et on voit souvent des groupes tout aussi bancals. Bon c'est sur que si un full groupe equilibré arrive c'est mort on monte illico des groupes bien (ou d'autres le font tres tres vite des que il y a des combats a faire) ... mais des fois ca dure un moment (meme si c'est pas intense).

Ps: evite la condescence pls ... ca sert a rien je suis bien dans mes baskets moi
Citation :
Y a eu beaucoup de reroll clerc, ça se sens, le royaume fait des efforts. Maintenant le reroll à la mode c'est le sorcier, mais j'ai un doute sur la qualité de jeu d'un sorcier PL-necro... (si le necro a jamais joué de mezzeur avant)
ouais !
moi je suis une sorciere pas pl-necro !!
quoi ?
comment ca ca se voit pas ?

bien jouer un sorcier c vraiment une horreur (surtout quand tu oubli de repasser en distance de clipping max :x )

je vais aller voir harry potter ce soir pour progresser
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
ps : ce fil ne veux plus rien dire depuis que les plaintes de crocket sur son matos ont ete effacé.
Jamais effacé, déplacé dans un bac et fermé.
Il nous est interdit d'effacer quoi que se soit je le rappelle. L'ensemble déviait directement vers le troll/flamm et a été divisé.
Remarque, cela sera le destin de ce fil si cela continue ainsi.
Citation :
Je pense au contraire que c'est une intention louable si ca permet a des groupes albionnais de décoller du tp.
Evidemment au début ces "nouveaux" sorciers ne vont pas faire des miracles...
Mais c'est en jouant qu'on apprend de toute façon et ils apprendront plus en décollant de leur tp avec un groupe même s'ils ne sont pas à l'aise avec leur perso qu'en restant au tp avec leur classes "inutiles" en rvr groupe.

Harald
Bon mon avis sur Emain et Carnac c que bcp trop de joueur sur Mid le fait que emain soit blinder nivo mid avec une presence adverse plus que mediocre fait que alb et hib on tendance a se faire ZERG et a pas revenir ......

Le probleme risque de ne pas changer si la population alb/hib ne progresse pas ..
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
il y a pas de relic chez nous
sauf la relic bière mais elle est bien caché dans la maison de Darck
(c'est le coffre dans la cave)
Darck est un faux nain.
Il boit moins de bière que des bretons
Citation :
Provient du message de kenndra
est a part sa toujours pas de solution sur emain
C'est Mid qui a la solution, il leur suffit de voir ce qui ne va pas dans leur manière de jouer et de corriger...

@Fenrill : pas de détails, c'est classé Secret Défense.
Citation :
C'est Mid qui a la solution, il leur suffit de voir ce qui ne va pas dans leur manière de jouer et de corriger...
we lol t un comique
jusqu a preuve du contraire, Mid se demerde pour avoir des groupes potables et sortir de son tp ^^
Tandis que c courant de voir 15 alb au tp flippant devant un savage assis devant eux.
mais a part Mid a un pbme dans sa maniere de jeu
sacre :bouffon: va

NB : les reliques, viens te servir, ca vous obligera a venir sur vos forts ^^
heu..... camping Tpa ou peut etre bien camping amg tous se la et faux !

vous voulez sortir du tp ben sortez les trebuchets ou sortez a 5fg stik comme vous savez le faire et allez camper leur tp.

Ou sinon reroll mid ou reroll hib .

Ou sinon arretez de venir sur emain.

Ou stoper daoc.

Ou....etc.

Ya plein de solution enfin en theorie en pratique sa dois etre plus dur
Citation :
Provient du message de Gwaely
J en suis au même stade que toi Hannsolo je n arrive pas à comprendre quel intérêt ils y trouvent. La plupart du temps quand je pose la question (et ce quel que soit le serveur ou je joue) on me répond soit "ben parce qu ils sont la et qu il y a rien ailleurs..."; soit "tu peu pas comprendre t es qu une weak nioub ...". (ben vi je me ballade encore souvent en épique forcément ça choque )

Tu parles du respect des autres dans le jeux mais là j ai peur que tu sois nouveau donc que tu n ais pas compris une donnée essentielle qui s est développée au fil des ans : ils jouent pour leur gueule et osef des autres si ils sont pas content ils dégagent du jeux.

Si comme moi le RvR t écoeure je te propose de faire comme moi : n y va plus ou juste le temps de te rappeler pourquoi tu n y vas plus

Sa va faire 2 ans que je jouent j ai donc une petite experience daoc et j avoue que je ne comprendrais jamais l interet du camping Tp

Se qui me rassure c est que certains mids n ont pas cette mentalite affligeante "du Rp a tout prix osef des autres c est ds noobs" , je craint juste qu il devienne minoritaire sur Mid/carnac
Citation :

Qu'est ce qui va pas dans la manière de jouer des midgardiens ?

Harald
Citation :
Provient du message de edgesse/edge

Tandis que c courant de voir 15 alb au tp flippant devant un savage assis devant eux.
Mais bien sur

Pour info je remarque que depuis quelques jours les couragenux ( ) mid qui campent le tp alb deco systematiquement quand ils se font renvoyer au bind ( c est a dire quand il y a 2 fg alb bien construit ) se qui prouves si il etait besoin leur intense sens du challenge:
on go poutrer des groupes pik up en epique mais attention si sa s organise en face vite vite on deco
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
we lol t un comique
jusqu a preuve du contraire, Mid se demerde pour avoir des groupes potables et sortir de son tp ^^
mais a part Mid a un pbme dans sa maniere de jeu
sacre :bouffon: va
Et toi tu essaies d'être drôle mais ça te va vraiment pas.

Tu regardes le RvR que de ton côté, sans penser à ce qui se passe en face. Les Albs au tp face à des plus haut rangs en moyenne et dans de bons groupes, ils peuvent pas se permettre de sortir avec un groupe qui tient pas la route. Et faire un groupe qui tiens la route sur Alb, si t'es pas en team fixe, et bien ça prends du temps, surtout quand tu vois le nombre de méné/sorcier 50 sur Carnac...Toi tu sors peut-être en 5mn de ton tp avec 2 healers + skald + chaman, mais en face c'est différent et faut que tu prennes conscience de ça.

Le problème de Mid c'est le zerg et vous le savez, les combats qui commencent contre un fg et qui finissent contre 2fg, les campings de tp...Et ça ni Alb ni Hib n'est responsable de votre surnombre sur Emain et ne vous forcent à camper tp alb ou DL.

A croire que pour certains Mids, tout est de la faute des autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés