Pourquoi y a t'il autant de mid sur emain ?
- Ils ont finit leurs arté/ml plus tôt que les autrès
- Ils ne font pas les arté/ml
Bon en ce moment c'est un peu la misère, les autrès realms doivent péter une pile. Hier, pour notre part en fg pickup.
Ce qui a d'hallucinant c'est que toute la soirée ça a campé tpa !
Je comprend clairement que les albs passent des soirée de merde si tous les mids campent comme ça (je généralise, je n'attaque personne hein, il y a juste une toute la soirée du mid devant le tpa, ce n'est qu'une constatation

). De toute la soirée (sans compter les fufu) il y a dut avoir 10 frags alb.
Pourquoi ne pas se dire : "Bon ce soir on ne dépasse pas amg, on les laisse sortir, quitte à ce qu'il campe amg pour quand même nous ripper". En se disant oui c'est une zone frontière, oui ce sont des ennemis, mais que c'est un jeu quand même et que tout le monde doit y trouver son compte.
Tout cela en attendant que plus de monde revienne à emain.
Pour ce qui est des hibs (comme nous tournions) il y en a eu très peu. Nous avons croisé 3 ou 4 fois le groupe Accrux, dont 3 fois je crois en solo (un fight + add, et les 3 autres fights en 8 vs 8 sur Breifine).
L'idée n'est pas que les bus s'organise ou autre, mais bon, je préfère me prendre un bus dans la gueule et arriver à placer nos frags, griller nos ra, plutôt que de tourner en rond dans le vide et voir des personne camper tpa et de chain la phrase "Truc est mort récemment blablabla".
Ce serait quelque chose de provisoire, car je pense que quand tous les realm auront fini leurs arté/ml il y aura plus de monde.
Après, je peux très bien me tromper sur la situation

Et avoir fait un post pour rien, mais ce que je souhaiterai au delà de ça, c'est que les realm pense qu'en face, ce n'est pas seulement des sacs de rp

mais des joueurs qui ont peut-être envie de rvr.
Bon après tout est une histoire d'organisation
Pas de flam gniagniagnia, ni de troll, on reste dans le sujet, point barre, merci