[Carnac] Peut être une solution à emain

Partager Rechercher
Pourquoi y a t'il autant de mid sur emain ?

- Ils ont finit leurs arté/ml plus tôt que les autrès
- Ils ne font pas les arté/ml

Bon en ce moment c'est un peu la misère, les autrès realms doivent péter une pile. Hier, pour notre part en fg pickup.

Ce qui a d'hallucinant c'est que toute la soirée ça a campé tpa !

Je comprend clairement que les albs passent des soirée de merde si tous les mids campent comme ça (je généralise, je n'attaque personne hein, il y a juste une toute la soirée du mid devant le tpa, ce n'est qu'une constatation ). De toute la soirée (sans compter les fufu) il y a dut avoir 10 frags alb.

Pourquoi ne pas se dire : "Bon ce soir on ne dépasse pas amg, on les laisse sortir, quitte à ce qu'il campe amg pour quand même nous ripper". En se disant oui c'est une zone frontière, oui ce sont des ennemis, mais que c'est un jeu quand même et que tout le monde doit y trouver son compte.

Tout cela en attendant que plus de monde revienne à emain.

Pour ce qui est des hibs (comme nous tournions) il y en a eu très peu. Nous avons croisé 3 ou 4 fois le groupe Accrux, dont 3 fois je crois en solo (un fight + add, et les 3 autres fights en 8 vs 8 sur Breifine).

L'idée n'est pas que les bus s'organise ou autre, mais bon, je préfère me prendre un bus dans la gueule et arriver à placer nos frags, griller nos ra, plutôt que de tourner en rond dans le vide et voir des personne camper tpa et de chain la phrase "Truc est mort récemment blablabla".

Ce serait quelque chose de provisoire, car je pense que quand tous les realm auront fini leurs arté/ml il y aura plus de monde.

Après, je peux très bien me tromper sur la situation Et avoir fait un post pour rien, mais ce que je souhaiterai au delà de ça, c'est que les realm pense qu'en face, ce n'est pas seulement des sacs de rp mais des joueurs qui ont peut-être envie de rvr.

Bon après tout est une histoire d'organisation

Pas de flam gniagniagnia, ni de troll, on reste dans le sujet, point barre, merci
comme tu le dis plus haut, quand tu vois des gens chain les frags tu cherche d'ou ça viens et c'est vite fait de comprendre que tpa est squatter a longueur de temps, donc tu finis aussi par craquer et y passer une fois ou plus :/

je sais je suis mid et vous aller dire c facile de dire ça vous pourrissez le serveur etc, toujours est il qu'entre mid nous pourrions essayer de se limiter a ne pas passer amg je pense que cela n'est pas très dur a faire et cela permettrais a d'autres de s'amuser un peu plus. 'il n'est pas question non plus question de squatter amg en attendant comme des voraces les albinos

mon loup-garou
Re: Re: Peut être une solution à emain
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Non, non, tout va bien... arte up / ML8 inc soon
Bon voilà, il y a déjà une réponse à nos questions Dépéchez vous boudiou
En effet depuis pas mal de soir on ne cesse de défendre notre tp contre vous... Je ne critique personne ni aucun royaume, juste que le rvr n'est plus amusant ainsi, nous n'avons pas les effectifs nécessaire (bcp d'alb rerolls ou squattent TOA) pour tenter des sorties parfois donc nous attendons au tp d'éventuels renforts mais cette situation n'incite personne à venir nous rejoindre. Personnelement je fais parti du peu de joueurs qui n'aiment pas TOA et n'ont surtout pas le tps nécessaire pour s'équiper en arte/ml donc je farm en attendant le retour de ceux qui y sont.
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Re: Re: Re: Peut être une solution à emain
Citation :
Provient du message de Eender
Bon voilà, il y a déjà une réponse à nos questions Dépéchez vous boudiou
<mode Sergio Leone>
Tu vois fiston, dans le monde ya deux type de gens...

Ya ceux qui s'arment, et ya ceux qui whinent...
Toi... euuuh... tu win

Re: Re: Re: Re: Peut être une solution à emain
Citation :
<mode Sergio Leone>
Tu vois fiston, dans le monde ya deux type de gens...

Ya ceux qui s'arment, et ya ceux qui whinent...
Toi... euuuh... tu win

<Version petit cinéma d'auteur>

Tu vois, pour le groupe Zero, osef de win, ce qu'on veut c'est des fight la régulière. Si on gagne c'est cool, si on perd alors qu'on a tout donner c'est cool aussi, ça nous permet de progresser et de voir après, kékiétébon ou kékiétépasbon. Avant groupe 1/2/3 pbae on y arrivait pas Maintenant si Hier 3 fights en 8vs8 contre un groupe pickup Accrux, décidément pas en forme Mais bon

Si on voulait win on serait en train de camper le tpa Ce qu'il faudrait c'est que mid tourne beaucoup plus, quitte à aller sur Breifine ou Cruachan. Ca permettrai par exemple à alb (je parle de alb parce que ils sont beaucoup plus sur emain actuellement) de pouvoir bouger, et de pouvoir prendre des groupes de dos par exemple. Donc de dégager la situation rvr du moment

Tout ça aussi pour que ça soit provisoire, après quand albion revient plus en force, pas de pitié pour les croissants
Il me semble tout de même avoir constaté certains soir que les Albionnais sortent de leur portail de téléportation pour aller raser les plaines et ce, en surnombre.

J'en déduis que les Albionnais ne sont pas complètement démotivés.

J'ai noté par ailleurs des séries de près de 40 morts d'affilée réalisés par un seul groupe.

Albion est en voie de renaissance.

Enfin, un point est clair : les ML n'allant que jusqu'à 10, les limites aux statistiques et caractéristiques des personnages étant ce qu'elles sont, il est clair que Albion ne peut que rattraper le retard. Si les Midgardiens se retrouvent au niveau 10 des Secrets de Anciens, avec des armures parfaitement confectionnées, ils ne peuvent plus tellement progresser si ce n'est en rang de royaume.
Mais là encore il existe un limite.
La tendance est donc au rattrapage.
D'ailleurs j'ai le plaisir de constater, que par analogie, l'idée saugrenue du Retard Français des années d'après guerre avait eu exactement la même conséquence sur le développement technologique du pays : une volonté de modernisation à tout prix. C'est le même schéma aujourd'hui sur Albion où nous assistons à de plus en plus de sessions de ML, que beaucoup ont validé leur ML 7 hier, que par conséquent dans la semaine à venir, des Gardes du Corps pointeront leur nez sur Albion. Et ce pour le plus grand bonheur de la lumière.

Mort aux Trolls.
Eender, il viendra le moment où les realms seront à nouveau + fort, en parler en attendant, d'organisation ou autre ne changera strictement rien, pour le moment niveau ML hib est très très en retard, mais elles commencent a venir, puis on va les refaires en double voir en triple pour que tout le monde les ais, faut juste que tout le monde vienne même si elles ont déjà été faites. Faut s'equiper, monter ses arte, se SC, quand tout cela sera fait, faut commencer a discutter avec les GM des petites et grandes guildes pour s'unir, sur hib se mot relève de l'utopie, mais on vera déjà.
Bref ne parlez pas de solution ou de constatation car cela ne changera strictement rien, faut juste laisser faire le temps.

ou bien c'est juste le truc "on ne depasse pas amg pour laisser sortir les alb" la solution?
ce qu'il se passe dans le groupe: on lit les log, si mid win : putin c'est chiant!!!! encore en train de camper...

si alb win: ouais gg lolllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr aware les gars ca va etre chaud! ah tiens c'est groupe machin ou un tel (ptin gaffe log de fufu dedans) etc etc, on discute de tactique...
idem quand ya quelques logs verts, même si c'est moins souvent.

en résumé ce sont bien nos ennemis qui nous font vibrer sur ce jeu.

Gamma.
Re: Re: Peut être une solution à emain
Citation :
Non, non, tout va bien... arte up / ML8 inc soon
Oui m enfin , vs invitez pas tout le monde :s :'(
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n

Gogo lead des ML au lieu de te plaindre

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Nuffwin Storyteller
Il me semble tout de même avoir constaté certains soir que les Albionnais sortent de leur portail de téléportation pour aller raser les plaines et ce, en surnombre.

J'en déduis que les Albionnais ne sont pas complètement démotivés.

J'ai noté par ailleurs des séries de près de 40 morts d'affilée réalisés par un seul groupe.

Albion est en voie de renaissance.

Enfin, un point est clair : les ML n'allant que jusqu'à 10, les limites aux statistiques et caractéristiques des personnages étant ce qu'elles sont, il est clair que Albion ne peut que rattraper le retard. Si les Midgardiens se retrouvent au niveau 10 des Secrets de Anciens, avec des armures parfaitement confectionnées, ils ne peuvent plus tellement progresser si ce n'est en rang de royaume.
Mais là encore il existe un limite.
La tendance est donc au rattrapage.
D'ailleurs j'ai le plaisir de constater, que par analogie, l'idée saugrenue du Retard Français des années d'après guerre avait eu exactement la même conséquence sur le développement technologique du pays : une volonté de modernisation à tout prix. C'est le même schéma aujourd'hui sur Albion où nous assistons à de plus en plus de sessions de ML, que beaucoup ont validé leur ML 7 hier, que par conséquent dans la semaine à venir, des Gardes du Corps pointeront leur nez sur Albion. Et ce pour le plus grand bonheur de la lumière.

Mort aux Trolls.
je suis d'accord avec toi mais partiellement, pasque tu ne prend pas en compte les départ, ainsi, si une personne bien stuff ML3 arrête Carnac car la situation est pas jouable pour lui, est remplacer par un nouvelle arrivant, bien la situation régresse.

Un réalm peux progresse tout comme régresser, et pour moi, Albion progresse mais tout doucement.

Ne vous attendez pas à une foison d'alb une fois le periode TOA passé, il y en aura sûrement un peu plus, mais pas masse
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n

http://www.confrerie-daoc.net/forum/...a28a2918852abd

Bonne lecture N'hésites pas à relire les vieux posts, tu va vite te rendre compte que presques pas mal de mls on été faites 2/3 fois et cela de façon publique et ouverte à tous
Ben on s'organise :

1) Création d'un post RVR (modération intransigeante pour éviter le flood/j'aime pas etc ?)
2) défie 8v8 sur une zf particulière pour ceux qui aiment ça (pensez a prévenir aussi IG pour éviter les mauvaises surprises)
3) event bataille rollplay épiques : on s'aligne face à face, quelque /emote pour ce chauffer puis on ce rentre dedans (peut être limiter / interdire les effets de zone pour des questions de lag ?)
3) soirées vaux pour lvl 15-44 (il n'y as pas que des /lvl et des 50 sur carnac)

d'accord cela ne résout peut être pas tout les problèmes mais on peut apporter des solutions IG (exclusion de guilde ou demote pour les "mauvais joueurs")

enfin etc etc
c'est bien justement parce qu'il n'y as aucune règles établies au sujet des buss/add/yell et autres joyeusetés que ce pose le problème donc ou bien on se limite de nous même et on s'organise de manière a rendre le jeux attrayant pour tous ou bien ben a bientôt sous le buss mid et faudras pas venir pleurer.
Re: Re: Re: Re: Re: Peut être une solution à emain
Je crois que c'est impossible d'empêcher des mids de camper tpa, ils veulent leur n'airpés. Suffit de voir les embrouilles que ca donne si on tue un ennmi que qq1 était en train de taper :x

Citation :
Provient du message de Eender
Si on gagne c'est cool, si on perd alors qu'on a tout donner c'est cool aussi, ça nous permet de progresser et de voir après, kékiétébon ou kékiétépasbon.
Nan si on gagne c'est grâce aux nains, si on perd c'est la faute au koby (toi)
c'est vous qui parlez de chartes, je propose uniquement que les gent qui aime le 8v8, le combat de masse ou bien le rollplay ce mettent d'accord via ce forum pour s'organiser leur rvr a leur manière si possible dans un endroit connus de tous pour éviter les adds qui les ennuis, que des groupes pic-up puisse s'amuser sans chain les perfects contre des buss ou des groupes dit opti.

Quant au respect des event organisés via ce forum il serait du devoir des gm d'éviter que des membres de leur guilde trouble je plaisir de jouer des autres.
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Oué et une charte d'Emain Macha pour les reliques pendant qu'on y est aussi.
J'ai dis que c'était temporaire, le temps que les rangs albionais et hiberniens se remplissent.

J'ai dis aussi que quand la situation redeviendrai normale, plus de pitié pour les croissants

Je pense juste au game play albionais qui se trouve légèrement entravé en ce moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés