C quoi

Répondre
Partager Rechercher
vu le malus qu'elles donnent et le peu d'interet que sa a (sa change juste l'aparance le nom/faction/clan reste) j'en voi pas trop l'interet et pi elle sont pas en vente (pas sorti avec le patch comme prevu donc)
Citation :
Provient du message de Beowulf Scyld
Elle ne change que la skin. Gadjet inutile donc rigoureusement indispensable.

Oki donc c juste des outils d'infiltration quoi ^^ ben c bien sympas je trouve et c assez RP pour les spy en plus
le probleme est que ton nom ainsi que ta faction et ton clan reste inscrit donc a par que tu va ressembler a un tank mais en fait t un spy je voi pas l'interet meme pour infiltrer
Une holoveste, c'est une veste invisible, qui ne fait rien, et que tu peux porter par dessus ton armure. Elle ne change absolument pas ta skin, et pour l'avoir, il suffit de dire que t'en as une.

Du moins, c'est ce que j'ai compris depuis qu'ils l'annoncent.

Mais la vraie, je lui vois un bon intérêt en pvp malgré tout : vous ne voyez pas l'intérêt pour un spy de se faire passer pour un APU, par exemple ?
Citation :
Provient du message de meta
Mais la vraie, je lui vois un bon intérêt en pvp malgré tout : vous ne voyez pas l'intérêt pour un spy de se faire passer pour un APU, par exemple ?
Euhh .... un APU avec un SH ça choque un peu quand meme
Oui, mais si le réflexe du mec en face est d'essayer de te trouer à la gatling au lieu de te réchauffer au CS feu, ça fait quand même une sévère différence.

Pis tu crois qu'un tank sait faire la différence entre un SH et un HL ?
Euuhh ..... 100 en Dex + 26 de bonus d'implant -30 de malus de Holo = 96 manque 15 ..... euhhh .....

Serumderibat +3
WhiteFlash +4
RedFlash +5

soit 12 .... ben euh ...... manque 3 points .....

bon ok, un APU avec un Pain Easer ça choque un peu quand même !

là au moins j'ai la marge
arf !!! Il était annoncé +5 STR à un moment !! Et ça aurait permis à un spy de tout gunner (sauf le rhino) et de tout conduire, y compris les VHC qui ne sortiront jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés