|
Ajouts des fameuses Holovestes pour les Spy
Quezako ça ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
C quoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
des vestes qui changent l'apparence du porteur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Elles ont une bonne resistance ? Elles nous donnent un nouvo désigne ? |
![]() |
|
|
Elles sont sorties avec le patch...
Seulement, comme les PA monk à l'époque, elles vont d'abord être diffusées par les GMs (animations, enquêtes ou autre...) |
![]() |
|
|
Elle ne change que la skin. Gadjet inutile donc rigoureusement indispensable.
|
![]() |
|
|
tout a fait d'accord !
Ca peut être vachement utile moi je dis ^^ |
![]() |
|
|
Est ce que par exemple ça peut servir à utilisé un gr occupé par une faction ennemi ?
![]() (Parlons concret ![]() |
![]() |
|
|
le probleme est que ton nom ainsi que ta faction et ton clan reste inscrit donc a par que tu va ressembler a un tank mais en fait t un spy je voi pas l'interet meme pour infiltrer
|
![]() |
|
|
Ptetre pour faire un gag a tes potes, tu fais semblant que t as reroll
![]() Faudra voir vraiment l utilité quand qqun l aura entre les mains. |
![]() |
|
|
Mais non.... un espion déguisé en APU aura enfin une bonne excuse quand il se fera dessouder en un éternuement
![]() |
![]() |
|
|
aino essaie de porter un SH avec -30 en DEX ^^ (malus de l'holovest, le 2eme malus etant -50 atl)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Disons que si elle change la skin et l'appartenance a une faction, ca peut être bien rp pour les spy,non?
|
![]() |
|
|
ca change pas la faction ni le nom ni rien , a part la skin
|
![]() |
|
|
Mais y'a des bonus en force, non ? Donc -50 en ATH et -5 en DEX, sur mon spy ca reste raisonnable si ça permet de porter une meilleure armure.
|
![]() |
|
|
bah non aucun bonus, que des malus (-30 dex / - 50 atl), aucun malus str, etc... aucune protection...
|
![]() |
|
|
arf !!! Il était annoncé +5 STR à un moment !! Et ça aurait permis à un spy de tout gunner (sauf le rhino) et de tout conduire, y compris les VHC qui ne sortiront jamais...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|