[Carnac] [fusion]

Partager Rechercher
Bravo mid ^^

campage tpa alb à 1h du mat à 2fg alors qu'il y a qu'un groupe en face ... les intéréssés se reconnaitront

ya des soirs ou ca donne pas envie de rvr des joueurs pareils le pire c'est qu'ils doivent penser qu'ils sont bons !

bref vous plaignez pas le jour ou vous verrez plus personne sur emain, en jouant comme çà vous tuez ce jeu !
Citation :
Provient du message de Yavanaa
je viens de me rendre que j'ai posté dans le mauvais forum ceci concernait les mids de carnac
Pas la peine de le reposter sur Carnac, c'est un vulgaire troll tout juste bon à être clos.

[Edit voir post plus bas ] Exceptionnel, un posteur s'auto-flamm, c'est original
Citation :
je viens de me rendre que j'ai posté dans le mauvais forum ceci concernait les mids de carnac
viens sur emain au lieu de l'ouvrir et tu verras par toi même .. à moins bien sur que tu prennes ton pied à camper un tp adverse pendant des heures en surnombre
Citation :
viens sur emain au lieu de l'ouvrir et tu verras par toi même .. à moins bien sur que tu prennes ton pied à camper un tp adverse pendant des heures en surnombre

me souviens de l'apparition momentanée du /lvl 30 sur orca chez mid... sur béryl c'était camping tpa 24h/24 ! au bout d'un moment, j'en ai eu marre et j'ai proposé un rush général... ça a plus que bien marché et étrangement, le camping a sensiblement diminué.
On a remis ça 3 jours durant et au bout du compte on a finit par pouvoir refaire des patrouilles et des combats "normaux"

nous étions en général 1 contre 3 lors du camping tpa mais c fou comme un rush "façon mid" ça effraye

Have fun
faut reinstaurer les pulls de tp sur carnac !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Citation :
Collector
Ba écoute les mids voient eprsonne dasn emain, ils vont voir au TP Alb, la ya du monde. Le problème c'est que quand les Mids repartent ba les Alb descendent pas. Alors au bout d'un moment ils en ont marre et tente de grapiller ce qu'ils peuvent en campant le TP alb. Après ba si ça plait pas, rien n'oblige les Alb à venir camper leur propre TP sur Emain, Ya d'autre ZF hein, notement la votre...

Et de toute façon mourir dans le bus ou au TP, ça change rien, vous donnez vos RP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés