Rendez-nous Mind

Répondre
Partager Rechercher
Erf, n'en faites pas tout un plat, il a subi une légère mutation s'tou.
Quand Zdravo a fait le post, c'était le Dieu qui ressemble à un élan de princesse Mononoke
Il a rechangé, et mit son très ancien avatar que seuls les geeks s'en souviennent depuis
Citation :
Provient du message de Ariendell
Quand Zdravo a fait le post, c'était le Dieu qui ressemble à un élan de princesse Mononoke
Il a rechangé, et mit son très ancien avatar que seuls les geeks s'en souviennent depuis
je le soupçonne d'avoir volontairement changé d'avatar pour décréditer mon topic !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
je le soupçonne d'avoir volontairement changé d'avatar pour décréditer mon topic !
hum...ça sent le complot
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
t'en fais pas, s'il prêtait quelque attention à ce sujet, il serait passé écrire quelque chose je pense
T fou ces gens la ne se mêlent pas avec ceux du Bar.
Serieux les gars qui arrivent avec leur "k", leurs "tu sers a rien", leurs "yen a qui ont rien a faire", etc... Ils commencent vraiment a devenir lourd... On peut plus faire un post sans voir arriver des abrutis qui nous sortent "DGV" (surtout que ca veut rien dire) ou encore "c'est nul", "t'as rien a faire de ta vie" etc... Mais sans déconner vous pouvez pas allez autre part et arrêté de nous faire chier... ?
Un complot interne du staff

Un obscur modérateur qui veut être grand admin à la place de l'admin ?

Les chinois du FBI ?

Nous ne savons pas encore qui à fait quoi ni pourquoi il l'a fait, mais dès que nous aurons de plus amples informations nous vous tiendrons au courant...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés