Bon je crois que jvé craquer sur ce jeu

Partager Rechercher
Re: Bon je crois que jvé craquer sur ce jeu
Citation :
Provient du message de Décibelle
C'es décidé ce week end je jette ma panoplie de Bounty Hunter contre une tenue de super hero !!
Alors courte la jupe svp
Smile
Bienvenue , le controller Mind Controller a des pouvoirs aussi efficace que 2 heures de Lara Fabian

Valky (daoc) menestrel 50 -Stop-
Hildra (daoc) moniale 50 -Stop-
Valandra (planeteside) spé chasseuse de Vs -Stop-
Valky (swg) Master TKA
Valky (CoH) lvl 13 Controller
Re: Bon je crois que jvé craquer sur ce jeu
Citation :
Provient du message de Décibelle
C'es décidé ce week end je jette ma panoplie de Bounty Hunter contre une tenue de super hero !!
Moi aussi je viens de SWG =) J'espere que CoH te plaira !
J'ai commencé avant-hier, et j'avoue que c'est fun. Je ne sais pas combien de temps cela va m'intéresser, mais ça passe bien le temps en attendant autre chose.

Deux choses m'ont frappé lorsque j'ai voulu m'y mettre :

- c'est très facile et rapide pour s'abonner. Bon, il m'a fallu 6 heures de dl car je n'ai que du 300 en Adsl, mais chapeau. J'ai tout de suite eu les clés.

- point plus négatif : c'est cher ! $50 le jeu en download, c'est le même prix qu'en version boîte avec cd et manuel d'habitude ! Sinon l'abo semble se trouver dans la fourchette habituelle. Mais quand même, le contenu est en-dessous des mmporgs classiques.

Bref, je profite du fun et de la nouveauté. Alors bienvenu à toi dans ce monde de superhéros !
Re: Re: Bon je crois que jvé craquer sur ce jeu
Citation :
Provient du message de Smokeur
Alors courte la jupe svp
Tu me feras penser a mettre un pantalon ou a ne pas faire Hover la prochaine fois que je groupe avec toi

Sinon Welcome
En fait SWG et CoH sont des clones !

Hum ... enfin ... au moins pour les 2 heures de franche rigolade à créer le look ultime de ton perso !

Dans tous les cas, comme je le disais il n'y a pas si longtemps au sein de la DDF ...

<< BienVanu chez toi>>

ps: au moins avec CoH, tu ne joueras pas un hypothétique guerrier Jedi avec son beau vaisseau spacial ... et tu es sûr de VOLER d'ici moins d'une semaine et pas dans 2 ans !
Re: Re: Re: Bon je crois que jvé craquer sur ce jeu
Citation :
Provient du message de Lorim
Tu me feras penser a mettre un pantalon ou a ne pas faire Hover la prochaine fois que je groupe avec toi

Sinon Welcome
nan mais voila la réputation que je suis entrain de me tailler , bah quoi on a le droit d'aimer les jupes !! ( et courtes sinon rien )
Citation :
Provient du message de Wargok
Deux choses m'ont frappé lorsque j'ai voulu m'y mettre :
Seulement ?!
Purée si je compte toutes les choses qui m'ont frappée dans ce jeu, ça fera un bouquin haut comme un building de Galaxy !

En fait tous les méchants que j'ai croisé m'ont frappée...
Alors maintenant je les frappe aussi, y a pas de raison !!!
Citation :
Provient du message de Halaguena
Seulement ?!
Purée si je compte toutes les choses qui m'ont frappée dans ce jeu, ça fera un bouquin haut comme un building de Galaxy !

En fait tous les méchants que j'ai croisé m'ont frappée...
Alors maintenant je les frappe aussi, y a pas de raison !!!
looool le jeu de mot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés