Provient du message de Monsieur G -H
Pour un éventuel /respe.
J'aimerais :
Au niveau 20 on peut changer les pouvoirs a l'interieurs des deux Pools actuels, et au niveau 30 on peut changer de Pool principale ou secondaire.
J'aime bien changer, par exemple mon Controller Illusion passerait à Earth. J'en vois très peu en Earth, j'ai reroll un Earth pour voir, mais c'est quand meme long, déjà que j'ai deux Controllers, un Tanker et un Blaster à chérir...
Donc j'suis pour. Tout le monde s'en fiche hein ?
Je ne sais pas si ça a a place ici, mais d'après vous pourquoi je n'ai jamais croisé de Controller Earth ? Daprès mon reroll, ça semble assez moche VS les autres Pools, mais sinon ?
le probleme c est que toi du represente le " bon" respecteur ( teme inventé made in faith

)
mais beaucoup s en serviront autrement pour passer
de la voie qu ils ont choisit vers la voie la plus ubber
au final , prenons l exemple faux que mind control soit plus ubber que les autres ligne de controlleur
passer le level 30 ( le level de la respect ) on ne trouvera 99 % des controlleur qui seront mind , le % restant sera les gens comme toi
pire encore ,et ca arrivera soit en sur , certain commencerons a prevoir leur template et prevoyant le respect
par exemple si la ligne fire control est plus facile a monter mais que la mind est plus puissante a haut lvl
nous verrons apparaitre des controlleur qui on choisit feu pour la seul est unique raison que est plus forte a bas lvl , prevoyant avant meme la creation de leur perso , leur futur respect en mind !
voila les raison pour laquelle une respect de ligne serait vraiment vraiment une mauvaise chose
trop de risque d abus , etr des risque parfaitement justifie au regard de ce que les joueur ont fait sur les autre jeux disposant de telle respect
nons serieusement le maximum de respect acceptable a mon avis dans coh c est " doublier" un pouvoir pour en prendre un autre ( mais en gardant toujours ces ligne/pool de depart )
personne n est a l abris de penser , d apres la description , que le sort est top et se retrouver avec un truc inutile/ incompatible avec sa facon de jouer
personnelement ca m est arrive dans ce sens comme dans l autre ( j ai prit un pouvoir que je pensait tout juste bof alors qu il etait en fait genial )
voila mon avis .
de le meme maniere que les respect totale a " tuer" beaucoup de fun dans daoc ( et dans AC2 ( je parle ici que des 2 que j ai teste )), il en fera autant s il est applique sur coh .