Twist Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Saluut
Je débute un bon et gentil Paladin. Et j'aurai juste une question a poser concernant le twist, dans quel ordre faut il l'effectuer pour qu'il soit le + efficace possible

merci beaucoup de votre aide a bientot

je fait pas comme ca .

en pex je fait af,add,endu,refresh .

l'important c endu en avant dernier et resfresh en dernier .

refresh en dernier bon pour le double refresh qui n'est plus un mystere .
mais l'endu en avant ernier est important aussi . kan tu est ooe quand tu twist t cantique sa bouffe endu donc si tu met endu en premier en gros le twis te coute pas mal d'endu alors que l'on peut twister sans endu c dommage de pas en profiter .
donc lance les 2 premier chants sans endu puis endu et refresh

en rvr tu te met tj en endu , et si t pas trop occuper tu twist , sinon reste en endu enfin essay de mettre l'add dmg pour ton groupe is c groupe tank .
ma paladine est lvl 35 et j'utilise 2 barre de twist :
AF -> Add -> Endu -> Refresh
celle ci me permet de generer bcq d'aggro avec le refresh et le regen endu en 3 eme position permet que l'endu qu'il m'apporte ne soit pas utilisee pour le twist

la seconde barre est :

AF -> Add -> Refresh -> Endu
j'utilise cette barre qd je manque vraiment d'endu
Citation :
Provient du message de LalithieI
endu af add refresh en pex
Rofl mais dis pas ca surtout pour le début
Surtout faut mettre l'endu en avant denier surtout a bas lv sinon plus d'endu pour les styles.
Et en rvr bien sur l'endu en dernier pour en avoir le plus possible.
Deux possibilités selon les circonstances:
Af-Add dgt (la, l'ordre importe peu)-Endu-Refresh
Ou bien l'endu en dernier
SWOTR Elhadji
af add endu refresh.

en pvm c'est a mon avis la meilleure solution.

en rvr, il est conseillé de finir par endu pour l'avoir au maximum. ( mais bon le twist en rvr faut etre un poulpe ).
bien mais pour l aggro
oui pour l'enchaînement pour les cantiques

Je twist bien MAIS

moi j'ai un problème comment garder les aggro

autre question

un paladin offensif est il mieux
48 cantiques
42 bouclier
42 tranchants
le reste en parade

ou faut il s'orienter vers

50 bouclier
48 cantiques
29 tranchant
le reste en parade

qui est purement défensif
Re: bien mais pour l aggro
Citation :
Provient du message de perros
48 cantiques
42 bouclier
42 tranchants
le reste en parade
La 1H en offensif ...
Palouf offensif, ya pas photo, le traditionnel:
50 2H
42 (ou 45) cantiques
39 tranchant (ou 35 si 45 cantiques)
7 boubou (engager sa sert tj contre 1 archer en solo)
reste en parade

Sinon template que je vais tester bientôt (je cherche la respe et je fait xp les artef dont j'aurais besoin, c'est plus facile quand on est spé boubou imo ) :
42 cantiques
42 (+11) boubou
39 (+11) 2H
27 (+11) tranchant ( nerf j'aurais du auto train pour améthyste )
reste en parade

C'est pas super optimiser c'est sur, un palouf full boubou sera meilleur pour garder et un vrai palouf 2H fera plus mal dans l'assist mais celui ci pourra faire correctement les deux je pense. En pve, slam+ assaut terrible sa doit être pas mal mais pas acces au dernier refresh, ni a tranchant d'améthyste ( ) m'enfin ya riposte qui est excellent
44 tranchants 46 cantique 42 bouclier reste parade...offensif une arme....29 tranchants 46 cantique 50 bouclier reste parade paladin défensif ...ma combinaison perso refresch-add dommage-af perso-endu...suis jamais ooe parfois oom je sait pas si j ai la bonne combinaison je vais essayer les votre pour voir si il y a une sacré différence.... bien que je soit content ...
Provient du message de perros

48 cantiques
42 bouclier
42 tranchants
le reste en parade

Ca sert à rien 42 tranchant, tu as aucun style. C'est soit 39 (coup traître de dos), soit 44 (tranchant saphir après rage).
Peut être à économiser un peu de place sur la SC mais bon

Sinon pour le twist, y a assez de réponses : add, af, endu, refresh.

Twist 4 chants pose le problème de la sta. Et oui utiliser des styles plus le twist 4 chants met ooe. Avec 3 chants c'est nettement plus gérable, mais un twist intensif et utiliser des styles te mettra OOE et te donnera mals aux doigts ;p

[Edit]

Bon faut arréter de dire nawak, Paladin 2 mains n'est pas bien, c'est vraiment limite comme dammage dealer, de plus avec des styles de combat nazes. Sont seul avantage et le seul c'est qu'il apporte la sta aux autres tanks. ET les classes supports ( cleric et sorcs ) sont sans defences. Ne vous etonnez pas de vous faire remballes par un groupe pick up Midgariens.
Sur du 8 vs 8 la defence des classes supports est OBLIGATOIRE. Bien etendu jouer un paladin defensif inclut de courir partout, défendre quand il y besoin et être en attaque quand il n'y plus personne qui embete les clerics/sorc. Bah oui paladin n'est pas la classe la plus simple a play du jeu, c'est vraiment technique. Un guard bien placé peut favoriser la victoire.

A moins que vous ne soyez uniquement en zerg mode et la c'est bien dommage pour vous.

[/edit]
-42boubou
-39tranchant
-reste en parade

Twist en groupe : Endu/Af/Add/Endu/Life Again and again ...
Twist en solo : Af/Add/Endu/Life

Marche bien... enfin je pense on ne ma jamais reprocher le manque d'endu... a part quelque fois sur a Avalon city ...
Citation :
Bon faut arréter de dire nawak, Paladin 2 mains n'est pas bien, c'est vraiment limite comme dammage dealer, de plus avec des styles de combat nazes. Sont seul avantage et le seul c'est qu'il apporte la sta aux autres tanks. ET les classes supports ( cleric et sorcs ) sont sans defences. Ne vous etonnez pas de vous faire remballes par un groupe pick up Midgariens.
Sur du 8 vs 8 la defence des classes supports est OBLIGATOIRE. Bien etendu jouer un paladin defensif inclut de courir partout, défendre quand il y besoin et être en attaque quand il n'y plus personne qui embete les clerics/sorc. Bah oui paladin n'est pas la classe la plus simple a play du jeu, c'est vraiment technique. Un guard bien placé peut favoriser la victoire.
Il y a une chose que tu n'as pas compris.. Le paladin 2h n'a jamais eu la prétention d'être un dmg dealer !!!! Il a un rôle de soutien avec des dégats non négligeable. Un paladin défensif "n'apporte rien au secteur offensif" car il est supposé être loin de la zone d'assist, donc les tanks off seront sans endu.. Stop de considérer le pal 2h comme faible, son rôle n'est pas celui de dmg dealer !!! ... Par ailleurs il possède de très bon positionnels !!

Et pour ce qui est de l'endu, je twist 4 chants et je suis quasiment jamais ooe !!!
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
mon palouf a moi : 50 boubou 48 cantique 29 parade 20 tranchant (pour pas gâcher des points ), mob 3 mop 2 spec pve
sans indiscrétion tu tape a combien sur de l orange et combien de temps met tu ?..parce que avec 20 en tranchants a part taper au boubou je vois pas très bien tes dégâts...ceci n est pas une critique mais seulement une information....
Citation :
Provient du message de balboa
sans indiscrétion tu tape a combien sur de l orange et combien de temps met tu ?..parce que avec 20 en tranchants a part taper au boubou je vois pas très bien tes dégâts...ceci n est pas une critique mais seulement une information....
c très très long j'ai en plus une épée très rapide mais étant une classe de soutien je taunt un max pour garder l'aggro et permettre a mon grp de tuer la bébête rapidement et non pas faire des gros dégâts...

exemple : pour cymere (arté anneau de croco) on fait ca en duo avec un theurg, mes dégâts sont ridicules mais je suis juste la pour avoir l'agro des affreux

edit : c vrai que j'ai tjr en back force brut pour faire kke degats qd mm
Exact ce n'est pas un dmg dealer, nous sommes d'accord sur ce point. Ce que tu n'as pas visiblement saisi, c'est que ne pas defendre ses classes support ( cleric et sorc ) est la clef de la defaite. Et oui tenir en vie tes casters / healers permet au groupe de survivre.
De plus le slam est fort apprecie par les melees lorsque tu peux te permettre d'assist.

Visiblement tu ne twist pas assez en pexe pour savoir ce point de detail. Twist 4 chants plus le style de combat retire environ 20% de sta. Je doute fortement que le regen te rend 20% de sta toutes les 6 secs.

Le paladin 2 H n'est pas faible, juste nul enfin du moins des paladins que j'ai pu voir. Je pense qu'un paladin 2H 8L+ peut pougner ...

De toute facon chacun ici a son idee sur la question, et ce n'est pas en discutant en l'air que l'on va changer d'avis.
Exact ce n'est pas un dmg dealer, nous sommes d'accord sur ce point. Ce que tu n'as pas visiblement saisi, c'est que ne pas defendre ses classes support ( cleric et sorc ) est la clef de la defaite. Et oui tenir en vie tes casters / healers permet au groupe de survivre.

Ah ben c'est bizarre, dans ma guilde mes casters sont assez "aware" pour rester en vie.. Faut arrêter de cantonner le paladin dans un rôle purement défensif !!! Je ne nie pas l'utilité du paladin défensif loin de là ...

Citation :
De plus le slam est fort apprecie par les melees lorsque tu peux te permettre d'assist.
bah! j'ai un combot snare+stun !!!! Et si ton paladin slam en melee son client lui est sans protection !!!

Citation :
Visiblement tu ne twist pas assez en pexe pour savoir ce point de detail. Twist 4 chants plus le style de combat retire environ 20% de sta. Je doute fortement que le regen te rend 20% de sta toutes les 6 secs.
Et moi j'ai pas l'impression que tu due bcp joué un paladin 2h !! je fais 80% de mon temps de jeu en PvE avec ma paladine ..

Citation :
Le paladin 2 H n'est pas faible, juste nul enfin du moins des paladins que j'ai pu voir. Je pense qu'un paladin 2H 8L+ peut pougner ...
Si pour toi tu considères une classe nulle en fonction de ses dégâts, c'est ton choix .. que je trouve limité ... D'ailleurs tu n'as fait que "voir" et non pas jouer !!! ce qui est différent !

Citation :
De toute facon chacun ici a son idee sur la question, et ce n'est pas en discutant en l'air que l'on va changer d'avis.
Exact .. mais à la différence de toi, je n'ai jamais dit que le paladin S/S était d'une nullité absolue et useless !!!

Va en rvr avec un groupe sans classe avec bouclier et fait toi demonter par un groupe pick up car tes casters sont mort en 2 sec et que tes clerics sont oom. Apres tu te demandera qu'il aurait fallu peu être les defendres. Les Arsmans font enormement de dommage deal se sont leur boulot, celui du paladin, premierement est de defendre. Il est prevu pour ca : plate + af monstrueuse + ih et table de dégat du menestrel.

Maitenant je ne connais pas de groupe optimisé avec un paladin 2 mains. Les seuls fois ou j'en vois c'est dans la masse bas rank. Il doit avoir une raison non ?

Et je ne fais pas de groupe optimisé.. que pick up .. et je n'ai pas à me plaindre.. Même sans paladin S/S (qui de toutes les façons ne joue pas les BG de mago).. crois le ou pas.. on arrive à sortir notre épingle du jeu ... ! Ok le compteur à a RP n'affichent pas forcément des chiffres à 4 zéros, mais l'essentiel n'est pas là.. nous on s'amuse .. Mais techniquement parlant, le S/S on peut s'en passé aussi.. et de toutes les façons face à une assist il explosera quand même !!

NB : quelqu'un peut confirmé que le menestrel est sur la même table de dégats que le paladin

Citation :
Maitenant je ne connais pas de groupe optimisé avec un paladin 2 mains. Les seuls fois ou j'en vois c'est dans la masse bas rank. Il doit avoir une raison non
Ben cherches c'est pas difficile... Haut rang 2H sont rares pour la simple et bonne raison que je doute que bcp de paladin haut rang aient jugé utile de rester en 2H.. (il y en a je pense mais je le reconnais ils sont rares).. Mais cela ne démontre rien du tout quand à l'utilité du paladin 2h !
Concernant le twist car bon les template osef chacun decide ce qu'il veut (bon guard ou mauvais dmg dealer c vous qui voyez )

le double refresh

refresh-->> attente du second tick - twist af/ ferveur/endu/ refresh->>attente du tick suivant etc...
toute les 6 sec 90pdv sans RK mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés