Twist Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Saluut
Je débute un bon et gentil Paladin. Et j'aurai juste une question a poser concernant le twist, dans quel ordre faut il l'effectuer pour qu'il soit le + efficace possible

merci beaucoup de votre aide a bientot

je fait pas comme ca .

en pex je fait af,add,endu,refresh .

l'important c endu en avant dernier et resfresh en dernier .

refresh en dernier bon pour le double refresh qui n'est plus un mystere .
mais l'endu en avant ernier est important aussi . kan tu est ooe quand tu twist t cantique sa bouffe endu donc si tu met endu en premier en gros le twis te coute pas mal d'endu alors que l'on peut twister sans endu c dommage de pas en profiter .
donc lance les 2 premier chants sans endu puis endu et refresh

en rvr tu te met tj en endu , et si t pas trop occuper tu twist , sinon reste en endu enfin essay de mettre l'add dmg pour ton groupe is c groupe tank .
ma paladine est lvl 35 et j'utilise 2 barre de twist :
AF -> Add -> Endu -> Refresh
celle ci me permet de generer bcq d'aggro avec le refresh et le regen endu en 3 eme position permet que l'endu qu'il m'apporte ne soit pas utilisee pour le twist

la seconde barre est :

AF -> Add -> Refresh -> Endu
j'utilise cette barre qd je manque vraiment d'endu
Citation :
Provient du message de LalithieI
endu af add refresh en pex
Rofl mais dis pas ca surtout pour le début
Surtout faut mettre l'endu en avant denier surtout a bas lv sinon plus d'endu pour les styles.
Et en rvr bien sur l'endu en dernier pour en avoir le plus possible.
Deux possibilités selon les circonstances:
Af-Add dgt (la, l'ordre importe peu)-Endu-Refresh
Ou bien l'endu en dernier
SWOTR Elhadji
af add endu refresh.

en pvm c'est a mon avis la meilleure solution.

en rvr, il est conseillé de finir par endu pour l'avoir au maximum. ( mais bon le twist en rvr faut etre un poulpe ).
bien mais pour l aggro
oui pour l'enchaînement pour les cantiques

Je twist bien MAIS