Aller à la page... |
Twist Paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
endu af add refresh en pex
|
![]() |
|
|
![]()
Refresh - add - AF - Endu (Paladine 2h)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mon palouf a moi
![]() ![]() ![]()
|
D'un côté, ceux qui sont spe bouclier prétendent que c'est nul et les spe 2H prétendent que c'est bien...
![]() Quelqu'un d'objectif aurait il testé les deux ? :x |
![]() |
|
|
Tu fais du 8 vs 8 ? Car un sorc / wiz ca dure pas plus de 5 sec contre un savage ? Contrairement a Mid nous n'avons pas beaucoup de crowd control. Tu ne tape que du rank 2 ou tu ne fais que zerger ? Ah tu ne fais que du PVE ... Cela explique beaucoup de choses. Sache qu'un Arsman ( soit MA ) en 5 coups de Polearms / 2 H est sans endurance, tu es tres fort quand même. Va en rvr avec un groupe sans classe avec bouclier et fait toi demonter par un groupe pick up car tes casters sont mort en 2 sec et que tes clerics sont oom. Apres tu te demandera qu'il aurait fallu peu être les defendres. Les Arsmans font enormement de dommage deal se sont leur boulot, celui du paladin, premierement est de defendre. Il est prevu pour ca : plate + af monstrueuse + ih et table de dégat du menestrel. Maitenant je ne connais pas de groupe optimisé avec un paladin 2 mains. Les seuls fois ou j'en vois c'est dans la masse bas rank. Il doit avoir une raison non ? ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|