Twist Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bon on devie du post original.

Allez allez je te laisse avec tes illusions, quand tu comprendra que paladin 2 mains c'est nul, je jouerai a WoW.
Bon on devie du post original.

Allez allez je te laisse avec tes illusions, quand tu comprendra que paladin 2 mains c'est nul, je jouerai a WoW.
ben oui c'est vrai, le paladin c'est connu pour n'être qu'une pile à endu (quelque soit le template).. donc pourquoi Twister ???

A bientôt sur WoW .. on verra ce que Blizzard fera du paladin
j'ai testé hier toute la soirée Dmg/AF/Refresh/endu et AF/dmg/Refresh/Endu ... Je perds plus (PdV) que lorsque je faisais Refresh/AF/dmg/Endu .. En RvR AF/dmg/triResist/Endu !
moi je savais pas trop alors je faisait refresh, add,af, endu

sa vaut ptete rien mais suis jamais ooe, toujours presque toute ma vie sur un orange, donc même si on me dit que c'est nul, pour l'instant sa marche pour moi alors je continue
Sorry je débute un paladin et j'aimerais essayer de comprendre ces histoires de twist, jsuis un peu largué.
Qqun peut me faire un dessin plz ?

Ca consiste a lancer successivement les cantiques je suppose, mais, qu'est ce que cela apporte comparé au fait de les lancer en fonction des besoins ?

Mci pour votre aide.
Citation :
Provient du message de fvanhael
Sorry je débute un paladin et j'aimerais essayer de comprendre ces histoires de twist, jsuis un peu largué.
Qqun peut me faire un dessin plz ?

Ca consiste a lancer successivement les cantiques je suppose, mais, qu'est ce que cela apporte comparé au fait de les lancer en fonction des besoins ?

Mci pour votre aide.
et bien on appele sa aussi le switch ce que sa taporte ? tout simplement de beneficier de tous les cantiques que tu a switch pendant leur duré ainsi tu a ladd degat le regen endu le buff af tout en meme tps
Citation :
Provient du message de Wicilaf
moi je savais pas trop alors je faisait refresh, add,af, endu

sa vaut ptete rien mais suis jamais ooe, toujours presque toute ma vie sur un orange, donc même si on me dit que c'est nul, pour l'instant sa marche pour moi alors je continue
le seul probleme c'est qu'a un moment ou a un autre tu vas etre oom et surtt tu ne profite pas du double refresh si tu as un add qui inc ou autre mauvaise surprise.... double endu c bien mais pas sur des combats qui durent on fini oom et ooe par deduction.
Re: Twist Paladin
Citation :
Provient du message de Torvald
Saluut
Je débute un bon et gentil Paladin. Et j'aurai juste une question a poser concernant le twist, dans quel ordre faut il l'effectuer pour qu'il soit le + efficace possible

merci beaucoup de votre aide a bientot

Pour répondre a ta question perso des que je suis group avec un heal je prefer de loin le twist => add, af, refresh, endu
Personne n'ai jamais ooe et pi que ton refresh soi efficace a partir du moment ou ta un heal ds le group osef
Voila mon avis sur le twiste
++
[edit] de plus tu ne termine pas oom dans un group un minimum construit ou tu doi avoir un sorcier ou une manasong !
Citation :
Provient du message de LalithieI
endu af add refresh en pex
Ba pve en ou rvr j'ai toujours la même technique. le truc important c'est l'endu donc :
AF, ADD, refresh, endu, quand on fait ceci dans cet ordre le regen endu baisse le mana donc, arrivé a la moitié de la barre de mana ou au 1/3 on change pour remonter la mana :
AF, ADD, endu, refresh.
^^
En Pve, Af => add => endu > refresh

jsuis 2h donc si en solo je suis OOE ben je me casse pas la tete je garde la meme barre de macro mais je reclick sur endu apres le refresh lol

En rvr pour garde max place Add => Refresh => Endu ( af ne me servant pas en grp car y en général un pala Bg avec son 48 cantik alors que jai que l'af jaune)

Sinon solo en rvr je repasse sur la barre Pve
Pruut a 2 lignes pour l xp.
Ligne offenssive,
af
hp
endu
dom add

Ligne taunt /defenssive/hardcore pulls.
dom add
af
endu
hp

En rvr si peut d ennemis tu prend la ligne offenssive en metant endu lors des changements de cibles.

SI grosse masse pour aider les clerics / moines a soigner je passe en ligne hardcore en metant endu lors des changements de cibles ou pour preparer des bash de soutiens.
Citation :
Publié par llothis
et bien on appele sa aussi le switch ce que sa taporte ? tout simplement de beneficier de tous les cantiques que tu a switch pendant leur duré ainsi tu a ladd degat le regen endu le buff af tout en meme tps
Le switch/twis, à quel vitesse on le fait, vous laissez combien de temps entre chaque cantique environ ? c du genre très court ou du genre plusieurs secondes ?

Il m'avait semblé que quand tu passes d'un cantique à un autre, ça annule le précédent, donc un twist très rapide n'a aucun intérêt ou je me trompe ?

Mci pour votre aide.
Citation :
Publié par fvanhael
Le switch/twis, à quel vitesse on le fait, vous laissez combien de temps entre chaque cantique environ ? c du genre très court ou du genre plusieurs secondes ?

Il m'avait semblé que quand tu passes d'un cantique à un autre, ça annule le précédent, donc un twist très rapide n'a aucun intérêt ou je me trompe ?

Mci pour votre aide.
bha en fait tu a un tps avant que une de tes chant sannule exemple tu lance le regen endu pui ladd degat juste apre ; le regen sannule qu'au bout de 4 5 sec
fait tout switch tout d'un coup add regen af et refresh puis apres ils von réaparaitre dans lordre ou tu a switch t chant et en meme tps donc la tu relance ton switch et voila mai le switch mange bcp de mana apres pour la tempo je c pas tro a la 2 main je pense que tu a le tps de switch a chaque style a la une main par contre je c pas c peut etre un switch tout les 2 ou troi style
Donc si je te suis bien , pour gérer un palouf fo pas avoir de crampes aux doigts car t'es sans arrêt en train de faire ta séquence de twist à fond la caisse ?
(Enfant sauf qd fo temporiser pour la mana ou quand t'as des styles à passer.)

Edit: Merci encore pour tes réponses :-)
Citation :
Publié par fvanhael
Donc si je te suis bien , pour gérer un palouf fo pas avoir de crampes aux doigts car t'es sans arrêt en train de faire ta séquence de twist à fond la caisse ?
(Enfant sauf qd fo temporiser pour la mana ou quand t'as des styles à passer.)

Edit: Merci encore pour tes réponses :-)
en effet ; mai t pas toujours obliger de switch essaye o moins de garder le chant endu c le principal
Je me permet juste de rectifier ce point en passant :
Citation :
Publié par Briaeros
Je doute fortement que le regen te rend 20% de sta toutes les 6 secs.
Le regen endu régenere 25% de l'endu en 5 secondes.
Il suffit de se mettre ooe en un bon sprint, puis continuer à courir sans sprint, là tu pètes un coup du cantique endu en l'arrêtant tout de suite. Hop l'endu remonte à 25% en 5 ticks, à 1 tick la seconde.
Le chant regen endu "dure" 5 secondes, voir le herald pour ça. Au delà de 5 secondes, hop il bouffe un peu de mana et repart pour 5 secondes.

D'ailleurs, c'est assez simple :
- endu 5 -> +5%/seconde
...
- endu 1 -> +1%/seconde (comment c'est trop naze !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés