Twist Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bon on devie du post original.

Allez allez je te laisse avec tes illusions, quand tu comprendra que paladin 2 mains c'est nul, je jouerai a WoW.
Bon on devie du post original.

Allez allez je te laisse avec tes illusions, quand tu comprendra que paladin 2 mains c'est nul, je jouerai a WoW.
ben oui c'est vrai, le paladin c'est connu pour n'être qu'une pile à endu (quelque soit le template).. donc pourquoi Twister ???

A bientôt sur WoW .. on verra ce que Blizzard fera du paladin
j'ai testé hier toute la soirée Dmg/AF/Refresh/endu et AF/dmg/Refresh/Endu ... Je perds plus (PdV) que lorsque je faisais Refresh/AF/dmg/Endu .. En RvR AF/dmg/triResist/Endu !
moi je savais pas trop alors je faisait refresh, add,af, endu

sa vaut ptete rien mais suis jamais ooe, toujours presque toute ma vie sur un orange, donc même si on me dit que c'est nul, pour l'instant sa marche pour moi alors je continue
Sorry je débute un paladin et j'aimerais essayer de comprendre ces histoires de twist, jsuis un peu largué.
Qqun peut me faire un dessin plz ?

Ca consiste a lancer successivement les cantiques je suppose, mais, qu'est ce que cela apporte comparé au fait de les lancer en fonction des besoins ?

Mci pour votre aide.
Citation :
Provient du message de fvanhael
Sorry je débute un paladin et j'aimerais essayer de comprendre ces histoires de twist, jsuis un peu largué.
Qqun peut me faire un dessin plz ?

Ca consiste a lancer successivement les cantiques je suppose, mais, qu'est ce que cela apporte comparé au fait de les lancer en fonction des besoins ?

Mci pour votre aide.
et bien on appele sa aussi le switch ce que sa taporte ? tout simplement de beneficier de tous les cantiques que tu a switch pendant leur duré ainsi tu a ladd degat le regen endu le buff af tout en meme tps
Citation :
Provient du message de Wicilaf
moi je savais pas trop alors je faisait refresh, add,af, endu