Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Aller à la page... |
Guide du Chasseur TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La lance du soleil est un objet crée par l'artefact ceinture du soleil si tu le montes au lvl 10
|
![]() |
|
Rimma/Snowfreed |
Trouver plus de messages par Rimma/Snowfreed |
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
mon luri non BB ni RA ni decap arrive a 253 en viva avec ces self ( +25% buff) donc tu devrait y arriver BB ( 50+22+75+96= 243 si tu es un vik sans points a la creation )
250 c'est le cap pour la vitesse de frappe mais pour l'esquive je sais pas ( et de toute chasseur c'est esquvie 2 ca doit pas trop changer) pour : Anneau indomptable change le serieux il est pas top comme anno prend plutot : -soit http://www.visionofsages.net/toa/quests/seven.html Ring of the Sevel Souls +4 stealth +40 hits +6% crush +15 con +13 dex -soit : http://www.visionofsages.net/toa/quests/rites.html 25 Dex 12 Qui 12 Con 4% Spirit 4% Matter ( existe en version force) regarde les bijou de : http://www.visionofsages.net/toa/Quests.html |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Jarrod ElCameleon |
Kaellie/Kaellye |
|
Autant pour moi j avais omis les 25%, en effet on arrive facilement dans ces cas la aux 250 de viva sans surcap.
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
|
D'ou viens le bijoux en plume de harpie dans ta sc shin ?
|
![]() |
|
|
J'ai réussi à faire une sc TOA ou je cap partout au 5L+ (manque 3 points de viva mais je suis a plus de 250 donc bon
![]() Il faut donc : -Cape : Ombre Brumeuse (artefact) -Bijou : Joyau de vanité (Tusca) -Collier : Pierre perlée de résistances (quete) -Ceinture : Ceinture Ensanglanté de Hrord (Tusca) -Brassard1 : Brassard en peau d'ébene (quete) -Brassard2 : Bracelet Ergrin (quete) -Anneaux : 2 Anneaux d'Ombre Ozur (Tusca) -Lance : Lance des Ruines (drop sur ML4.9) -Arc : Serre de Faucon (drop sur ML9) -Epée : Dague du Traitre (artefact) (uniquement pour le proc lvl 10) -Pourpoint : Veste du Scarabée Doré (artefact) -Manches : Manches des Cendres Fumantes (drop sur Battler) Le reste de l'armure en SC pour caper partout Par ici pour les stats des items ![]() Catalogue Edit : J'allais oublié les autres Bonus -Vitesse de Mélé 5% -Vitesse Archerie 2% -Domage Archerie 4% -Portée Archerie 4% -AF 10 -Fatigue 4 -Décap Dex 8 à l'Arc / 6 à la Lance
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
Oracle
|
quelles sont les stats de la cape à plumes exactement?
|
![]() |
|
|
tiens à propos, la lance des rois on peu la prendre en version slash j'espere ?
sinon c pas tip top :/ |
![]() |
|
|
alors g un pti poblm je vois pas ou la cape scarabé donne desbonnus en archerie
![]() edit ou alors la version de la veste de scarab kz jai qouq les yeux est pas celle pour chasseur ^^ |
![]() |
|
|
Je cherche une cape autre que l'ombre brumeuse... ?
Je suis que ml 1 donc bon ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|