Guide du Chasseur TOA

Répondre
Partager Rechercher
viva tu joues BB a ce que je sais donc plus de 250 ca sert a rien pour la vitesse

apres entre 140pv+12 con et de meilleur resistance en general je pense que les resistance sont plus utiles ( surtotu si c du decap ) car tu vas vite manger les degats en plus si tes resists sont trop faibles et que les armes legendaires ( ou invoquees) sont frequentes
mon luri non BB ni RA ni decap arrive a 253 en viva avec ces self ( +25% buff) donc tu devrait y arriver BB ( 50+22+75+96= 243 si tu es un vik sans points a la creation )

250 c'est le cap pour la vitesse de frappe mais pour l'esquive je sais pas ( et de toute chasseur c'est esquvie 2 ca doit pas trop changer)

pour : Anneau indomptable change le serieux il est pas top comme anno
prend plutot :
-soit http://www.visionofsages.net/toa/quests/seven.html
Ring of the Sevel Souls
+4 stealth
+40 hits
+6% crush
+15 con
+13 dex

-soit : http://www.visionofsages.net/toa/quests/rites.html
25 Dex
12 Qui
12 Con
4% Spirit
4% Matter
( existe en version force)

regarde les bijou de :
http://www.visionofsages.net/toa/Quests.html
Ulak,

Sur la sc dans laquelle je m equipe de gant mariasha l anneau est un anneau d agilite de tuscaran pas l indomptable (je n avais pas mis le descriptif donc tu pouvais pas savoir).

Par contre j arrive a ceci concernant la viva :

A poil : 79 sans RA sans buffs ni rien. les 22 pts que tu mets dans ton exemple sont les 22 pts que tu empoches lors de ta montee au lvl 50 par le gain d experience, ok, il sont dans les 79.

Max de la carac : + 75 = 154
Buff Bot : + 70 = 224

Mais je n arrive pas a savoir ce que representent tes 96 pts :/ se sont tes 25% de buffs?

Aujourd hui j ai pris Viva ameliore II : + 12pts = 236
Donc me reste 14 pts de surcap a prendre si j ai bien pige pour arrive au maxi.
Merci de meclairer si je me trompe.
si ton BB te donne que +70 en viva change en ( le cape c +96)

car le buff rouge donne pas +70 mais +70*1.25( buff de spe) = 87 rajout a ca des bonus ( RA ou TOA au choix) et tu arrive a 96

79+75+96=250

PS : j'arrive pas a croire que je donne des infos sur les BB j'aurais du ne rien dire des le debut

sinon d'un point de vu SC je prefere des objets a 4 voir 5 ou 6 bonus que ceux a 3 c'est plus facile pour faire les calculs

Je suis entrain d'essayer de faire la mienne aussi.
C'est clair shin est super bien équiper, dur de faire aussi bien que lui.
Je vais essayer, mais bon risque d'etre chaud, j'ai vraiment la flemme de monter la veste de scarabée lvl 10.. deja que les gant a 50% jen ai ras le cul... Vai essayer de trouver un bon loot ou sinon ferai SC mon qualité 100 qui est amon keeper.

Je pense faire avec els item suivant :
anno d'ozur
anno ML4 (fufu 7 pdv 27 corop 4 arc 4)
collier 4resist
gant de mariasha
jai un arc dps vit 5.3 loot de la ML8 qui est pas mal a mon gout, et une lance aussi (bien que pas de bonus en force et "seulement" 4 en lance, elle est cool je trouvce et proc recup endu)
Cape ombre brumseuse
Arc du fou pou rvr

J'ai le casque ailé, meme si galere a xp il me semble sympa a avoir
Jai aussi des bout d'armure TG, meme si je pense mettre du crafter (jai quasi tout en quali 100 a mon keeper)

Je need quelques item encore, comme un bon bijou, brasard, ceinture (j'esite a prendre la sun...jai la ogli mais une plaie a pex aussi et je sais pas si elle vaut le coup...) et une bonne lance slash (mon arc 5.3 debuff slask^^).

Vous auriez des conseil a me donnez?
Il est evident que la sc se shin laisse reveur mais tout le monde peut pas avoir tous ces artes et les avoir xp pour ma part j'ai ceinture sun cape harpie et je pense incorporé anneau farandole pour le moment je suis full capé resist force dex viva cons et surcap pdv de la sun et capé aussi lance arc fufu et bien je suis satisfait de ma sc mais c clair que je vais essayé de me procurer tous ces jolies artes et arc de ml enfin j'espere
J'ai réussi à faire une sc TOA ou je cap partout au 5L+ (manque 3 points de viva mais je suis a plus de 250 donc bon )

Il faut donc :
-Cape : Ombre Brumeuse (artefact)
-Bijou : Joyau de vanité (Tusca)
-Collier : Pierre perlée de résistances (quete)
-Ceinture : Ceinture Ensanglanté de Hrord (Tusca)
-Brassard1 : Brassard en peau d'ébene (quete)
-Brassard2 : Bracelet Ergrin (quete)
-Anneaux : 2 Anneaux d'Ombre Ozur (Tusca)

-Lance : Lance des Ruines (drop sur ML4.9)
-Arc : Serre de Faucon (drop sur ML9)
-Epée : Dague du Traitre (artefact) (uniquement pour le proc lvl 10)

-Pourpoint : Veste du Scarabée Doré (artefact)
-Manches : Manches des Cendres Fumantes (drop sur Battler)
Le reste de l'armure en SC pour caper partout

Par ici pour les stats des items
Catalogue

Edit : J'allais oublié les autres Bonus
-Vitesse de Mélé 5%
-Vitesse Archerie 2%
-Domage Archerie 4%
-Portée Archerie 4%
-AF 10
-Fatigue 4
-Décap Dex 8 à l'Arc / 6 à la Lance
C'est un bijou qu'on peut gagner au cours de la quete "l'origine des harpies" donnée à oceanus hesperos en ramenant des plumes de harpie au pnj en robe près du dock.
sinon il y a un plastron pour chasseur tres simpa , le hic etant k il est looté par le boss ML6 et assez rare il fé :
force 25
dext 24
constit 24
furtivité 2
competence mélée 2

2% a la vitesse de mélée
et proc soin valeur 130
Citation :
C'est un bijou qu'on peut gagner au cours de la quete "l'origine des harpies" donnée à oceanus hesperos en ramenant des plumes de harpie au pnj en robe près du dock.

Ouin j'ai fait la quete mais je l'ai pas eu, j'ai eu qu'un collier pourri.... Il est echangeable ce bijou? a ce moment la je la fait avec mon BD puis je transfert l'item, mais bon j'ai des doutes...
Voila perso sur votre histoire d anneau ai remarquer que personne à citer l anneau des farandole (artéfact):
pour un chasseur je le trouve facil a pex (un peu long qd mm sans endu) dans Trollheim et ce pour des stats que je trouve tres interessant sachant qu il est tres facil a avoir:
3fufu
12force
12dex (lvl1)
5%contondant (lvl3)
stealth lore (1min) (lvl5)
5%estoc (lvl7)
10 bonus af (lvl9)
lore debuf (lvl10) -> utilisable que pour les casteurs

donc meme si les stats de bases sont à vrai dire pas essentielles le stealth lore est tres interessant (en avoir un deuxieme cumulé avec ombre brumeuse est un plus)

ps: j ai pas la cape ombre brumeuse car je la trouve trop bof en stats et surtout vu les parchos sa fait peur. Je l ai remplacer par une cape des résiste (10% estoc/tranchant/contondant et 48pdv) mais grace a la dague du traitre et l anneau cité ci dessus j arrive à compenser
Au début je pensai prendre l'anno de farandole, mai j'ai loot un anno a la ML4 avec +7 en fufu et d'autre petites stats, et je le prefere (en plus j'ai recup l'oimbre brumeuse entre temps)
Citation :
Publié par Shin Natsume
-La Veste du scarabé doté : Ultime pour un archer pour 3 raisons , les bonus en archerie , le buff de 3% aux resist cac au dessus du cap , le reverse proc lvl 10 qui NS et snare la victime.
Tu aurais la loc stp, parce que je ne vois pas du tout où cela peut bien être

thx
Je suis equipée avec une lance legendaire Feu qua 99%, et j'en suis tres contente car on sent bien les malus 15% du cuir.

Sinon niveau SC je suis pas tout a fait optimisé, j'ai fait a la va vite je l'avoue.

Mais je compte me monter une SC ultime (pour archer snipeur) , je vous en ferais part.
Citation :
Publié par Braconier
Je cherche une cape autre que l'ombre brumeuse... ?
Je suis que ml 1 donc bon

demande a jarrod
sinon celle de cetus est pas mal
tu plein de cape pas mal ob et pas forcement The choix je pense c juste bon a prendre

personellement jai 7 artefact et la jai envie de me tiré une balle
1pour les pexe
2 pour la sc

artefact
collier desse pour le ih de 150 pv et stealth lore pendant ob
braggard/fou pour un combo fort/rvr plaine
scarabe je suis un peu sm
ceinture du soleil arme elementaire et pas envie de deborusé pour la legendaire ( la proc de buff 10% resist cac pendant 30 sec est sympa quand on va engage un laid )
gant de mariasha bas c incontournable
ob bas pas besoin dexpliqué
Citation :
Publié par Davelf
alors g un pti poblm je vois pas ou la cape scarabé donne desbonnus en archerie

edit ou alors la version de la veste de scarab kz jai qouq les yeux est pas celle pour chasseur ^^
Oui il y a des versions différentes, voila celle de Chasseur :
Niveau 0 : Dextérité 15
Niveau 1 : Contondant 5
Niveau 2 : Tranchant 6
Niveau 3 : Estoc 6
Niveau 4 : Buff résists estoc/contondant/tranchant 3
Niveau 7 : Portée archerie 4%
Niveau 9 : Dégats archerie 4%
Niveau 10 : Proc illusion Scarabée avec un snare 35% et une cécité 50% pendant 30sec

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés