[Battler] Quel interet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunn
Ca me parait bizarre qu'il ait gimp a se point la battle, faudrais confirmation de quelqu'un qui l'utilise
Je m'en sers tous les jours.
Lorsqu'elle proc, je cap sur toutes les cibles neutres/sensibles au tranchant.
Lorsqu'elle ne proc pas, je ne cap pas.

C'est assez flagrant je trouve.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je m'en sers tous les jours.
Lorsqu'elle proc, je cap sur toutes les cibles neutres/sensibles au tranchant.
Lorsqu'elle ne proc pas, je ne cap pas.

C'est assez flagrant je trouve.
Ce n'est pas ce que les tests montrent ...
Personnellement, entre la flagranc eet des tests, je me fie ... aux tests
Moi aussi comme Aratorn, faudrait voir des test plus serieux, je rappelle que c'est un % ce qui signifie que le % de quelquechose de petit ca fait pas bcp, le % de quelquechose gros c'est pas mal

Je veux dire par là, c'est 10% de WS, ok les tests c'etait sans buff? quel rang? hybride? tank pur?

Parce que si sur le test il 1400 de WS, ué cool le proc lui rajoute 140WS, c'est sur qu'entre 1400 et 1540 va pas y avoir mass diff

Moi quand je suis full buff j'arrive à plus de 2100 de WS, Battler me pousse donc vers les 2300+ la différence me semble plus importante non ?

Enfin moi je me pose pas la question je suis zerk j'ai Battler ET Malice comme ce je bénéficie des deux proc et des deux bonus ToA
N'empeche que comme Aratorn, quand je proc je fais souvent mon cap la différence en HS est pas flagrante (cool je tape à 380 au lieu de 320 par exemple), mais si je switch 2H là la différence est bien importante
je rappelle que le proc level 5 est noté comme
"chances de toucher" non pas comme "vous allez faire plus mal"

En gros pour moi, ce proc m'aide (en tant que senti) a plus facilement passer les gardes, et a moins misser

C'est d'ailleurs exactement ce que le les tests.

L'augmentation des degats est presente quand le lance l'effet level 10 mais pas grace a l'effet level 5
Citation :
Provient du message de albric
je rappelle que le proc level 5 est noté comme
"chances de toucher" non pas comme "vous allez faire plus mal"

En gros pour moi, ce proc m'aide (en tant que senti) a plus facilement passer les gardes, et a moins misser

C'est d'ailleurs exactement ce que le les tests.

L'augmentation des degats est presente quand le lance l'effet level 10 mais pas grace a l'effet level 5
Détrompte toi c'est une augmentation de weaponskill

Et sinon, comment les tests ont ils été faits?
petites precisions: le mec est rank 10 avec 2000+ de weaponskill, c un zerk, et beaucoup d'autres posts confortent a dire que ca augmente l accuracy et pas la weaponskill, ce qui correspond de plus a la description du proc.
Citation :
Provient du message de LalithieI
chez moi ça augmente pas le WS y a aucun chiffre qui bouge.

simplement j'ai remarquer que je tape plus fort quand ça proc.
nerf, t'as pas la meme Battler que les ricains
le proc augmente les degats indirectement, c'est sur et certain. Et toute personne qui a une battler et a RvR un tant soit peu avec dira la meme chose ( c'etait encore plus flagrant en 1.67 avec le proc valeur 50%, ou les coups sous proc cappaient systématiquement)
prefere de loin la battler a la malice, deja skin ca choix perso et surtout la battler elle pexe vachement plus vite que la malice

question de proc bah Par rapport a ce que j'ai vecu ,je dirai qu'en pvm quand ca proc je touche vachement pkus le mob (moins de miss) vio++ des nameds donc le up du ws intervient quand meme sinon coté dégâts bah pas le temps de voir suis sauvage


Dim Adepte des artef ki pexent en rvr
Citation :
Provient du message de Kokonut
nerf, t'as pas la meme Battler que les ricains
ben c'est facile a voir j'ai weakweapon skill à 900 ça proc et j'ai toujours le meme chiffre merdique ça monte pas

le mieu c'est de débuff les enemis avec cette arme et là cap cap cap
le proc accuracy boost le ws, ca s'affiche pas dans les stats mais l'effet est la.
Le ws influe sur deux choses : toucher et dégât. En gros plus tu as en ws plus tu te rapproches de ton cap de dégats en augmentant tes chances de toucher.

Le proc de battler n'augmente pas le cap de dégâts mais permet de s'en rapprocher. Le proc 50% a été nerf puisque le cap dégâts sur certaines classes permettaient le 2 shots de tanks lourds non buffés pala et proto notamment, sachant que le boost de 50% rendait pratiquement inutile le port d'un bouclier. Quand on a 2000 de ws on est pas bloqué paré souvent, quand on passe a 3000 y a rien qui bloque ou qui pare.

Pour les zerks c du bonheur, malice et battler c bon mangez en.
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
le proc accuracy boost le ws, ca s'affiche pas dans les stats mais l'effet est la.

Pour les zerks c du bonheur, malice et battler c bon mangez en.
Dans les tests, le zerk rank 10 tapait du mob jaune, donc il ne capaut pas, et la moyenne des dégats est la même, je ne vois donc pas comment tu peux dire que le WS augmente.
Citation :
j'ai encore 3 de dur pour en profiter et jdevrais relooter...
Mais cb de fois faudra vs le dire, un artefact est activable une seule fois, oki on peut le faire droper autant que l'on veut (chantenué pas sur, y a une quête a faire); mais une fois l'artefact foutu on fait une croix dessus et on prend autre chose.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Citation :
Provient du message de Kokonut
Dans les tests, le zerk rank 10 tapait du mob jaune, donc il ne capaut pas, et la moyenne des dégats est la même, je ne vois donc pas comment tu peux dire que le WS augmente.
Ha, voilà le truc.
Bha, ces tests ne valent rien dire en effet.
Un mob jaune, c'est un mob 45-49, et rien que ça, c'est foutre en l'air tous les tests possibles, parce que l'échantillon n'est pas utilisable.

Donc, ce test n'est pas fiable, et donc, pas exploitable.

Si il avait voulu faire un test valable, il l'aurait fait sur un personnage, un shaman par exemple. Mais là, c'est un test qui hélas ne montre rien.
j'allais répondre mais aratorn ouned me ^^


Rappelons que battler a été nerf non pas parce que les gens touchaient plus mais parce que 50% de dégâts supplémentaires constituaient une hérésie pour un proc d'une durée de 1 minute soit un proc par fight pour la durée du fight pratiquement.

Donc 1 tu touches plus
2 tu fais plus de dégâts

il s'agit donc d'un boost de ws cqfd
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
le proc accuracy boost le ws, ca s'affiche pas dans les stats mais l'effet est la.
Le ws influe sur deux choses : toucher et dégât. En gros plus tu as en ws plus tu te rapproches de ton cap de dégats en augmentant tes chances de toucher.

Le proc de battler n'augmente pas le cap de dégâts mais permet de s'en rapprocher. Le proc 50% a été nerf puisque le cap dégâts sur certaines classes permettaient le 2 shots de tanks lourds non buffés pala et proto notamment, sachant que le boost de 50% rendait pratiquement inutile le port d'un bouclier. Quand on a 2000 de ws on est pas bloqué paré souvent, quand on passe a 3000 y a rien qui bloque ou qui pare.

Pour les zerks c du bonheur, malice et battler c bon mangez en.

Moi j'aimais bien avec ma senti : 1500 de WS je proc hop 2250 et voila j'avais plus de WS qu'un proto 11L BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés