[Battler] Quel interet

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longuement hésité entre prendre batler ou malice, et je suis tombé sur un post ou quelqu'un avait fait une analyse de log avec batler, et les resultats semblent assez compromettants pour battler.


Voici le resumé des logs:

Test1: NO ACCURACY PROC
Total Swings - 309(100%)
Swings Hit - 247(79.9%)
Swings Evaded - 22(7%)
Swings Missed - 39(12.6%)
Swings Fumbled - 1(0.3%)
Min/Max Damage - 163/231
Avg Damage - 196.8

Test2: WITH ACCURACY PROC
Total Swings - 318(100%)
Swings Hit - 283(89%)
Swings Evaded - 21(6.6%)
Swings Missed - 14(4.4%)
Swings Fumbled - 0(0%)
Min/Max Damage - 163/230
Avg Damage - 198.3


On note que les degats en moyenne sont identiques, la seule difference est au niveau des miss, et n'est pas si enorme.
D'autant plus que que le gars tape sans style (pas de bonus au toucher) , et que le proc , comme son nom l'indique n'est pas permanent.

A la vue de ce log, le choix est clair: Malice.

Pour ce qui est du proc lvl 10, il faut l'activer soit meme, et en combat ce n'est pas forcément évident, de plus, on peut tres bien garder l'epee dans le dos pour utiliser le proc, et ne pas taper avec.

Qu'en pensez vous ? ^^
donc la malice a une main et la battler a deux mains dans le dos pour use l'habilité c ca ?
si c'est ce que tu essaye de me dire c'est sympa comme idée
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Masamune Sama
donc la malice a une main et la battler a deux mains dans le dos pour use l'habilité c ca ?
si c'est ce que tu essaye de me dire c'est sympa comme idée
Exactement
J'ai fais une croix sur Batailleuse depuis que j'ai appris qu'elle pexait uniquement en RvR et j'ai préféré la Hache de Malveillance pour sa skin, ses bonus qui me plaisent , sa vitesse 5.6, et sa pex plus tranquille qu'en RvR
Citation :
Provient du message de Azzaroth
J'ai fais une croix sur Batailleuse depuis que j'ai appris qu'elle pexait uniquement en RvR et j'ai préféré la Hache de Malveillance pour sa skin, ses bonus qui me plaisent , sa vitesse 5.6, et sa pex plus tranquille qu'en RvR
perso je prefererais que Malice xp en rvr, mais bon, je trouve cette derniere + efficace et en plus bien plus belle (et plus originale, batler est kill 5 fois par jour et tout le monde se balade avec )
Citation :
Provient du message de Uranøs
Non.
si, il faut le porter dans le dos et c bon (ou a la ceinture pour les 2H)

Bilan des courses, pour assurer, il faut avoir les deux artefacts (enfin, je dis pour assurer ... tout est relatif)
Citation :
Provient du message de Uranøs
Non.
Bin si justement. -_-

Mais il propose de la garder dans le dos donc c'est considéré comme une arme équipée.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kokonut
perso je prefererais que Malice xp en rvr, mais bon, je trouve cette derniere + efficace et en plus bien plus belle (et plus originale, batler est kill 5 fois par jour et tout le monde se balade avec )
Si je préfère l'exp en PvE, c'est que j'ai peur pour la dur, surtout pour une arme
Chouette ma batailleuse a up 10, j'ai encore 3 de dur pour en profiter et jdevrais relooter...

Malveillance tu te trouves un bon spot pépère ou tu switch ton arme pour éviter de l'anéantir (oui oui je suis p-ê l'un des seuls fous à le faire mais jle fais, actuellement pour mon cask ailé )
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est à dire?
Bof c'est naz pendant 1 minute ta cible qui a subit le proc perd 25% de ses stats mais bon...
Le débuff malveillance + débuffs champion = (et si tu veux roxxer tu ajoutes à l'équation le SB +50 toutes caracs +50% "immunity to melee" mais bon ca c'est pour humilier le buffbot qui ose t'effleurer...)
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est à dire?
Insta legume :o)
Un peu moins efficace que les debuffs Champion ( avec lesquels il stack d'ailleurs ), mais affecte toutes les stats: un bon -100 sur les stats primaires quand la cible est fullbuff.
Citation :
Provient du message de ShinD
En même temps que tu sois en pve ou rvr il suffit de mettre l arme sur le dos pour qu elle pex sans s abimer. :x
Un spé 2H est efficace avec son arme rangée dans le dos
si tu veux pex malice j ai trouvé deux spot assez tranquille

le premier ===> temple du crepuscule ( mob orange, rouge sans add )

le deuxieme ===> le spot des argos ds messo ( mon jone avec bonne xp )

par contre c des spot solo

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés