[Broc] Sortie ml 1 et ml2 entre vendredi soir et samedi soir

Répondre
Partager Rechercher
ma nombrinette aussi est interressée mais Cetus a 10h30 le samedi humm y en a qui boss

quant a la ml 2.8 l acces est il possible jusque la en solo?

et jinscrit aussi mon amie :

Liulane, Ombre 49 (qui sait 50 dici la peut etre ^^) memes dispo : cetus et ML2
Que d'enthousiasme c fait plaisir mais malheureusement ....c'est annulé :'(

Non jvous ai fait peur

Quoi mes blagues sont de mauvais goût ????

A vendredi soir all je serai a Volcania a partir de 20h30 je pense

P.S : Bahhhh moi jveux bien chain Ml3 dans la foulée mais bon ca risque d'être galère y'a les pré requis à faire et je l'ai faite qu'une fois je connais pas assez
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Me manque 2.10 ... par contre un conseil pour la 2.10 faites la en deux fois, si t'as plus de 2FG c'est pas la peine.

on va la faire comme j'ai réussi la dernière fois (on était 4fg) les tank rentrent et on les heals de dehors et kan le mob a 2%-3% de vie on rush all yen a la moitié qui mourra mais du moment kils meurtent dans le temple et que le mob meur c validé ^^
Citation :
Provient du message de Karmapokalypse
P.S : Bahhhh moi jveux bien chain Ml3 dans la foulée mais bon ca risque d'être galère y'a les pré requis à faire et je l'ai faite qu'une fois je connais pas assez
Genre c'est moi qui l'a fait pendant que toi tu bullais dans la chambre !
il n'est pas possible de faire la 2.8 avant pour la simple raison qu il faut la CLE du portail sud pour y acceder.

J'ai passer ma matinée a essayer de la trouver (as guilde fondation): rien.
la ML2.1 ne se solotant pas je vs propose que une fois la clé drop avec la 2.1 ceux qui sont comme moi avec tout de valider jusqu'a la 2.6 aille faire la 2.8 pendant que les autres font de 2.2 a 2.6 ça limitera les embouteillage.

Sinon autre possibilité si qq un l a dans son coffre qu il me la donne et on convient d un rdv vendredi midi pour tout ceux qui ne l on pas fait

Si personne ne peux me refiler la clé je propose à ceux qui le need de faire un fg vendredi midi pour drop la clé et faire la 2.8
pour ce faire rdv 11h30 stygie pour départ 12h pétante
juste tuer les 2/3 mob ki sont devant la porte
le truc est de le puller et de les atirer juske au trou du mur
et kan il reste plus de mob rusher sur la porte et l'ouvrir
apres c'est safe tank ke l'on vas pas trop pres de l'eau
hum c pas ce qui est dis sur bdodaoc (ils disent nécessite la clé du portail sud)
Bin Mea culpa contrairement à ce qui est dis sur bdo il n'y a pas besoin de clé pour accéder a la ML2.8
Je viens de la faire

Néenmoins il reste le problème de Cetus à 10h30 Samedi je dois pas être le seul a bosser le Samedi matin :/
[

Néenmoins il reste le problème de Cetus à 10h30 Samedi je dois pas être le seul a bosser le Samedi matin :/ [/i]

Bah au pire on vera vendredi soir avec les présents et au pire on le fait a 14h e juste apres on chain sur ml2
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Genre c'est moi qui l'a fait pendant que toi tu bullais dans la chambre !

Bahhhhh faut bien faire Travailler de temps en temps les feignasses comme toi non mais ohhhh....
Vi moi-moi , je serai le samedi matin a 10h00 ca tombe bien j 'ai juste le boss de fin de ML 1 a faire et le vendredi soir je peut pas me log .

Alors a samedi et aussi , elle sont pas marrante t'es blague jetait vraiment deg en lisant le debut de ton poste lol :bouffon:
Bon je vais ptet me faire un chti week-end No Life alors

Senti 50 dispo samedi matin pour cetus puis pour toute la ML2

ML3 dimanche et ML4 lundi (pentecôte) pour les motivés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés