[Broc] Sortie ml 1 et ml2 entre vendredi soir et samedi soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rastatouin
hargonos jte sui pour le week no life si du monde suit je serai la
druide 50 spe croiss/regen
Qui sait... je le ferai p-e avec toi ce week-end no life
Super initiative

Je suis interessé par la ML1.10 pour mon ombre Thufyr.
J'essaierai de déco dans la grotte de Cetus pour être la le samedi matin. (la semaine dernière on a ripé sur Cetus à 3h du mat, trop fatigués et trop peu nombreux...)

Pour la ML2, j'essaierai d'être là le samedi soir pour donner un coup de main avec ma senti Holli.
On a aussi quelques clés au coffre de guilde, dont la clé du portail Nord qui permet de faire la partie d'échec (8 à la fois).
Sinon on la droppera sur Rionne, facile à faire en masse

@+ in-game
Super sortie, gg au lead qui fait la 1.4 pour son groupe seulement mais ne l'indique pas en prérequis.
Je vous conseille pas de venir pour la suite ou alors essayez d'avoir toutes les étapes faites d'avance au cas ou il décide de pas en faire certaines à sa convenance.

Lol ta joué les Impatient on la tous eu mdr fallait rester c'est pas ma faute si le mob repop que tout les 15 a 45mn hein c'est pour ca que j'ai envoyé des groupe ailleurs en attendant plutôt que de camper le spot pour rien pdt 2h a 4-5fg hein -_-

Sinon aprés on la tous eu (sauf ceux qui ont déco avant ) mais en majeur partie (cad 3- 3.5 fg voir 4 ) on l'a validé alors stop dire nimporte quoi c tout
Voila ML 1 et 2 finies pour 6fg

Merci a tous les participants ce fu épuisant ce marathon ki a commence en ML 1 avec 10 fg (mouarf ^^)

Merci encore all

A la prochain pour un marathon ml 4 - 5 -6
Merci à toi Karma pour ton organisation et ta persévérance.

Et un kikoo à ta guilde la CN qui a été la en soutient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés