[Vidéo]Un Gros Délire...

Répondre
Partager Rechercher
Vi c'est sympa mais moi j'ai trouvé ca sur le net et la que dire DAOC ben va faloir qu'il nous refassent des nouveaux /dance car on est un peu a la traine...

Enfin je vous laisse voir.

Y a pas de son mais bon mettez ce que vous voulez et c'est super. :bouffon: :bouffon:

http://www.worldofwar.net/files/fil...php&game=&id=86

ou alors

http://www.wow-univers.com/dance.zip
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Btw, jsuis sur que y'en a qui on mm pas DL la video et qui on reply en disant c'est dla merde
Moi, par exemple.
Mais c'est marrant sur JoL parce que sur 5pages il y a toujours les moutons, qui critiquent sans avoir vu, ceux qui critiquent constructivement et ceux qui font une pseudo morale.
Je suis les 3 en même temps.
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
ceux qui font une pseudo morale.
Faut bien ca pour des pseudo critiques qui donnent un avis d'être vivant doté d'une pseudo raison
Maintenant, si faut revenir a l'epoque de Cro-Magnon, on peut sortir les massues et tous se foutre gaiement sur la tronche, en grommelant des cris de bêtes...

Citation :
Provient du message de Hessian
Euh ... j'voudrais pas paraitre trop méchant hein faut pas le prendre mal ... ====> à chier :x
Avec vos reactions navrantes, sur ce forum il ne va reellement plus rester que des posts "flamm'n troll", tout ca parce que les mecs raisonnables (qui ne sont deja pas nombreux ici) n'oseront plus poster.

Je voulais pas faire la morale, je demandais juste un minimum de respect. Si si, c'est bien dans le dictionnaire

(bon, faut que je me trouve un mp3 de hubba hubba zoot zoot et je fais une vidéo aussi ... on va fonder un club des danseurs virtuels sur musiques débiles ^^)

EDIT: j'ai corrigé l'orthographe de "hubba"
ah vrai dire je suis pas un amamteur jol

j'ai chopé la vidéo sur le forum "résu" (merci over :x) ca m'a fait pensé a ce truc, enfin la musique du moins.

J'aurai du me douter que ca venait de JoL
A mon avis, l'auteur de cette vidéo a fait ça dans l'optique de bien se marrer avant tout... Pas pour faire rire toute la communeauté Jol.

Mouarf moi j'ai adoré, je sais pas si c'est du hasard ou si tu as pris du temps pour bien synchro tout ça mais y'a pas mal de moments où la fin de l'emote correspond parfaitement avec la zik ^^
merci à tous pour les compliments

@ suho : non, c'est pas du hasard, ca m'a permis d'apprendre a maitriser un peu mieux le montage sur premiere (un des premiers but de cette vidéo)
Citation :
Provient du message de Oriator
lui aussi avait un gros délire

ici
Bon j'vais pas dire que c'est "à chier" sinon certains vont m'faire un caca nerveux hmmm donc en gros j'ai meme pas eu le moindre petit sourire si leger qu'il soit en regardant ces deux vidéos (celle du posteur et celle du quote donc). Désolé hein on doit pas avoir les "memes" trips ou le meme humour. Autant y'a des trucs vraiment cons qui sont drôles, autant la c'est .. comment dire .. pitoyable ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés