[Vidéo]Un Gros Délire...

Répondre
Partager Rechercher
Argh quand j'ai entendu l'horrible son censé être de la musique, je n'ai pas tenu.

Sinon apparemment tu t'es bien cassé le pot pour synchroniser, bravo pour ce travail malheureusement gâché par le choix d'une telle horreur en bande sonore.

PS: après Michal, la Pologne nous envoie son 2ème fléau acoustique, ça ira, merci
Ce n'est pas synchro, c'est lourd de regarder ça pendant 3 min 30 (car un perso qui danse devant un mur...), la musique ne convient pas du tout, c'est de mauvaise qualité.

Donc il faudra t'améliorer pour la prochaine
Citation :
Provient du message de Gotua
Je préfère cette musique en version "massimo".

ps: pour ceux qui captent pas, massimo de la ferme célébrité a fait une reprise de cette zik....elle était déjà bidon, avec lui elle est abominable!
lol
ps : salut c massimo
Mouarf vous etes tout bonnement affligeants les mecs...
Je comprends meme pas qu'on puisse sortir froidement "C'est nul, c'est pourri, etc..." a un mec qui n'avait d'autre ambition que de vous faire partager SON petit moment de delire perso...

Si vous aimez pas, essayez de le dire plus poliment, d'y mettre un minimum de forme, s'il vous plait...Il n'a rien fait de mal, c'est pas parce que ca vous plait pas qu'il faut essayer de le ridiculiser.

Vous faites pitié des fois, ca en devient ridicule...
Mouarf vous etes tout bonnement affligeants les mecs...
Je comprends meme pas qu'on puisse sortir froidement "C'est nul, c'est pourri, etc..." a un mec qui n'avait d'autre ambition que de vous faire partager SON petit moment de delire perso...

Si vous aimez pas, essayez de le dire plus poliment, d'y mettre un minimum de forme, s'il vous plait...Il n'a rien fait de mal, c'est pas parce que ca vous plait pas qu'il faut essayer de le ridiculiser.

Vous faites pitié des fois, ca en devient ridicule...
D'accord de A à Z, critiquer est une chose, le faire en bonne et due forme en est une autre, d'autant plus quand on ne sait pas faire mieux soi-même (ce qui n'empêche pas de donner son avis bien entendu, mais qui implique qu'il doive être donné de façon encore plus correcte).

Il a précisé que c'était "son délire", et a simplement tenté de nous amuser, voilà l'accueil qu'il reçoit… Pitoyable.

Quant à moi, je parle je parle, mais je ne peux même pas donner mon avis puisque je n'arrive pas à visionner la vidéo, et le problème vient de mon ordinateur (et ce ne sont pas les codecs).
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Bas sur jol c tres marrand :

si les 5-6 1er reply dise : omfg tu rox !
Y'aura 5page de : omfg tu rox !

Si ca dit : ptain c nul delete, y'aura 5 page de : ptain c nul delete

Apres, si les jaybay dise un truc, la ca court pour /assist ce qu'il(s) dit
Btw, jsuis sur que y'en a qui on mm pas DL la video et qui on reply en disant c'est dla merde

/agree les 2 post au dessus du mien )
Citation :
Provient du message de Enishy
Euh... c'est nul
Citation :
Provient du message de Doywan
Omg c'est naze
Vous êtes 2 cons pour faire des remarques aussi nulles concernant le travail de quelqu'un ... dites que vous n'aimez pas, mais pas que "c'est nul".

Perso je trouve l'effort méritoire mais peut être un peu précipité.
Comme dit précédemment, le faire avec 2 potes, avec des fringues délires (genre le chapeau de bouffon) aurait été un plus.

Sinon la compression au début et à la fin est un peu strange .

/cheer
J'ai pas d/l mais d'apres ce que j'ai lu je me permets de dire que ta vidéo elle sent, que le montage t'as du le faire avec tes pieds, que c'est ultra répétitif et jamais drole, et que la qualité est pourrave.

Mais pour un 1er essai c'est correct.
comme je l'ai déja dit, je voulais pas me lancer dans un travail monstre, c'est un test voir si j'arrive a maitriser la base de premiere et les systeme de compression (comme vous le voyez, au début ya encore des sousis) donc la je m'entraine, je fais des bout de vidéo dans differentes zone, avec differents mouvement de caméras et tout et je m'entraine a faire un petit montage....

on peut appeler ca un brouillon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés