[Vidéo]Un Gros Délire...

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo trop plate sans grand interrêt, surtout sachant que plusieur vidéos dans le genre on déjà été réalisées. Malgrès tes effort pour la synchronisation on a plutot l'impression que c'est un truc fait a l'arache juste histoire de dire que "j'ai fait une vidéo". La musique quand à elle est totalement nulle ( du moins selon mes goûts musicaux mais j'ai pourtant une palette assez large question genre musicaux ).
Donc voila chui désol mais ta vidéo c'est un gros flop

[ je devient dévèe moi a force de matter les vidéos de tout le monde yen a qui vont rire quand je vais publier la mienne, je vais me faire taper sur les doigts ]
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est sympa pour une premiere vidéo, mais ca maurait fait + marrer de voir les 3 comiks danser mais avec une ressemblance (tu prends le clip sur internet tu regardes le plus barack tu le fou en demi-ogre ou en highlander, tu prends les couleurs de cheveux itouitou ca aurait fait un meilleur effet )
Azzaroth, j'y avais pensé mais quand j'ai réalisé que c'etait ma premiere vidéo, qu'elle allait peut-etre jamais voir le jour, je me suis dit, on va s'entrainer tout seul au début

Vous inquietez pas, je vais me rattraper
Citation :
Provient du message de Kayleigh
Personnellement je trouve rien de plus plat que toutes vidéos de roxxage sur fond de Nightwish ou du Seigneur des anneaux..
Yen a quand même plus sur du Linkin Park
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
j'ai tenu 15sec, j'aime pas la musique
mdrje te comprend j'ai meme pas regardé la vidéo en entier non plus, dans les premières seconde j'ai tout de suite vu que c t une vidéos dans le genre vu que c'est du déjà vu . . et la musique était peu surportable donc du coup g zaper et g vu que c pareil tout du long
Bon beaucoup de travail concernant la variété car c assez répétitif mais sinon je suis sur que tu peux faire des supers trucs en cherchant bien puis la music c fun.

Dsl mais j'en ai marre de voir du metal sur toutes les videos la c'est sympas puis je pense tout de suite au vrai clip de cette chanson qui fait trop de la peine et qui me fait trop marré

Puis en boite cette music elle est top ya pas mieux pour t'éclater entre pote sur une music à la con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés