Aller à la page... |
Objectivité des communautés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
COH est spécial... car tout le monde est Gros Bill.(Bah ouais tu joue un super héros ![]() Ce jeu a plein de défaut c'est clair .... Mais a coté du vent de fraicheur qu'il apporte et du fun qu'il dégage.. bizarrement ca passe mieux. Qui plus est a la release de ce jeu nous n'avons pas eu un jeu a moitié fini (Genre AO a sont démérage (tsss tention j'adore AO ![]() Quand au Whinner il y en a automatiquement quand le jeu est en face d'équilibrage des "classes" (fait que l'on voit sur tout MMORPG) En ce moment les Dev sont en plein équilibrage des Power Set sur COH..... Personne de Whine .... mais une Ligne de Power Set qui a été délaissé les joueurs au lieux de pleurer et gueuller on fait des test et l'on présenté au Dev pour leur dire qu'ils fallaient revoir ca.... Pareil les Devs sont des gros allumés :bouffon: C'est la première fois que je vois un jeu ou franchement l'ambiance n'est pas a la gueulante pendant l'équilibrage des Skills (je me souvient d'AC2 ou la dégrobilisation du Feral Intendant avait fait quitter un grand nombre de joueurs car ils n'étaient plus méga Gros Bill). Franchement c'est très surprenant ce qui ce passe sur COH ... et il est en train de ce faire une bonne réputation a l'heure actuel grace a une équipe de Devs présente et compétente et une Communauté franchement calme et sympathique qui participe activement Moi qui suis un blazé du MMORPG franchement sa ma scotché grave. Quand a AO a l'heure actuel c'est le MMORPG le plus aboutit qui soit... il auras mis du temps .. mais c'est un petit Bijou. C'est bien dommage que ca réputation du a sont démérage foireux lui colle a la peau ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|