Aller à la page... |
Objectivité des communautés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est difficile quand on aime un jeu de donner un avis totalement objectif, on sera toujours tenté de prendre partie pour "son" jeu même si les remarques fait par ses détracteurs sont tout à fait valable. C'est comme si on me demande qu'est ce que je pense de WoW, c'est sûr que l'endoctriment fait par blizzard sur mon faible esprit à tout à fait fonctionner (il faut dire cela va bientôt faire 10 ans qu'il a commencé) et qu'il a de grandes chances pour que je parle d'abord des aspects positifs du jeu en oubliant malencontreusement ses défauts ![]() Si tu veux une bonne preview sur WoW, je te conseille cette dernière que je trouve particulièrement soigné au niveau de son objectivité. On sent que l'auteur à pris soin de se détacher de son passé pour faire un pré test neutre. ![]() P.-S. Comment ça je fais de la pub pour WoW ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis pas mal fan de blizzard aussi, et j'ai pas mal de collègues qui le sont encore plus (en gros ils ont depuis Warcraft 1 fait péter le compteur d'heure de jeu sur tous les hits, les craft et diablos compris), mais j'en connais pas mal qui sont vraiment anxieux, pour ne pas dire déçus, par la tournure que prend les choses avec ce jeu. Alors après certaines réactions minoritaires sur ce sujet en particulier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=332215, me font un drôle d'effet, on dirait qu'il y a des vendeurs de chez Gros Woleurs qui ont virés de bord ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et je trouve que cela s'accentue encore plus une fois que le titre est sorti et les joueurs "bien en place" : ça promet pour les mois qui viennent.
![]() |
![]() |
|
|
Lol tu t'es fait accuser de trolling pour avoir essayé de refroidir les fanbois d'un jeu en développement ? Moi oui.
Grand jeu : devinez sur quel forum. |
![]() |
|
|
[Edit] : Ratage.
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|