AFD , réanimation de Damnation

Répondre
Partager Rechercher
j'ai effectivement roll un toon sur vengeance mais bon le lag c chiant , les primes time c 3 / 4h du mat chez nous ca m'interresse pas.

non j'ai rejoint mes amis anciens HW et suis encore dans les troupes adverses :-p (j'irai jamais chez ADS mais ct d'avant SB ca deja) :-p
Hoe ? Ads ?
Bonjour à tous

Excusez moi je sais que ce sont des guildes mais ça veut dire quoi exactement s'il vous plait ? Guildes françaises ou européennes svp ?

MErci beaucoup !
Hoe = Houe of Errant , guilde principalement composée de russes et personnes de l'est , quelques americains et européens. Ne sont plus sur damnation pour la plus pars.

Ads = Alliance des seigneurs , la guilde est franco , la nation est internationalle. La plus grosse alliance du serveur en nombre de joueurs , puisque avec ses alliés regroupe presque 1500 personnes sur les villes. Mais comme ce n'est pas représentatif je dirai entre 150 et 200 joueurs en tout peut etre un poil plus depuis qu'ils ont absorbés dimanche matin Infernal convenant of the damned.
Citation :
Publié par Ladonna
je dirai entre 150 et 200 joueurs en tout peut etre un poil plus depuis qu'ils ont absorbés dimanche matin Infernal convenant of the damned.
AdS Core = une petite trentaine de personnes. Beaucoup nous ont quitté il y a peu, pour des vacances/ pb IRL /lassitude etc... Du coup on a recruté quelques nouveaux, mais à tous les coups au moins la moitié de ces nouveaux sont des spys...

AdS Kylin = qu'importe, ils servent de chair à canon. Mais je dirais qu'ils doivent être une bonne quarantaine. Beaucoup sont chinois, et beaucoup de chinois n'ont pas de carte bleue, donc beaucoup utilisent les free accounts de 15 jours en boucle (je tiens ca d'un de leurs IC).

AdS Bushi = Je ne sais pas combien ils sont, probablement au peu près équivalent à l'AdS Core. Mais je crois qu'un bon nombre ne sont plus très actifs.

AdS Myopic = tout au plus 6-10 joueurs. Combien sont actifs ? Ca fait des lustres que je n'en ai pas vu un seul.

AdS Terminus = 1 joueur actif (lol) en tt cas, je n'en ai vu qu'un seul en 1 mois, toutes sorties (raid/ bane/ XP) confondues.

AdS CoS = 4-5 joueurs actifs.

Ca fait donc environ 115 joueurs, et inutile de dire que j'ai compté TRES large.
Voilà, ça, c'est pour donner une évaluation théorique du nombre total de joueurs dans la nation AdS aujourd'hui.

Hier à 23h, il y avait environ 375 personnes de connectées.
A l'heure de pointe on était une quinzaine d'AdS Core dont un bon tiers de nouveaux (on a donc passé la soirée à osciller entre 6 et 10 joueurs).

PS: au fait je me présente, Abso, membre de l'AdS sur SB. Salut à tous les Joliens
Bon, le zerg n'est pas mort et ne risque jamais de l'être... NewDawn vient de suber Societas Demonicas (ex DarkFederations qui viennent de passer leur capitale dans le Bog)

Ce jeu me désespère pas mal car je suis sure que les petites guildes de 10-15 joueurs s'amusent bien plus (quitte à faire du RPK) que les mastodontes auxquels ce serveur a l'air d'être condamné... et sûrement à cause des chinois qui arrivent en masse et des américains qui ouiouinent déjà sur leurs forums Ubi contre les chinois.

Voilà les dernières nouvelles et bonnes vacances à tous ceux qui y ont droit
Citation :
Publié par bocanne
Bon, le zerg n'est pas mort et ne risque jamais de l'être... NewDawn vient de suber Societas Demonicas (ex DarkFederations qui viennent de passer leur capitale dans le Bog)

Ce jeu me désespère pas mal car je suis sure que les petites guildes de 10-15 joueurs s'amusent bien plus (quitte à faire du RPK) que les mastodontes auxquels ce serveur a l'air d'être condamné... et sûrement à cause des chinois qui arrivent en masse et des américains qui ouiouinent déjà sur leurs forums Ubi contre les chinois.

Voilà les dernières nouvelles et bonnes vacances à tous ceux qui y ont droit

Evite de parler sans connaître Bocanne, ND était il y a peu une petite guilde, avec allez, max 3 fg (alliés compris) en bane contre 5 voire 6 des HOA...
On avait plus d'autre choix: mourir ou bien sub...
Donc on a choisi de continuer d'exister encore un peu sous d'autres couleurs. Mais je te rassure, certains d'entre nous ont déjà au choix: stoppé SB, changé de serveur, voire guildé ailleurs...

Ce qui me fait rire, c'est que ADS s'entête dans cette alliance... alors que si on regarde la carte, ils ont vraiment de quoi se faire du souci.
Hoa se serait pas un peu agrandi dans le désert ?
Pourquoi l'AdS devrait se faire du soucis? Par rapport à la taille des HoA? Les HoA viendraient à trahir l'AdS? Alors là excuse moi mais ROFL.

Notre "alliance" prend sa source dans notre histoire, nous avons combattu, gagné et perdu bien trop de fois ensemble pour qu'une trahison puisse avoir lieu d'un côté comme de l'autre.

Cela prouve bien ici que peu de personnes comprennent ce qui lie nos deux nations.
Si jamais une guerre devait éclater entre AdS et HoA, ce sera en parfaite entente, en toute conscience, sans la moindre fourberie.

Mais pour saisir ça, il aurait fallu être un AdS ou un HoA de la première heure, je peux comprendre que cela puisse paraitre bizarre.

Maintenant concernant ND qui sub à DF, je comprends parfaitement que vous n'ayez pas trop eu le choix. Je n'y vois aucun inconvénient. Il me semble que vous êtes des ennemis de longue date des HoA. Je ne sais pas si votre guerre est haineuse ou cordiale (haineuse j'imagine, sinon HoA aurait lâché l'affaire en voyant que vous n'êtiez plus assez puissants pour faire face seuls), mais il est vrai qu'il est dommage que la coagulation de Damnation ne s'arrête jamais.

Je pense (en tout cas j'espère) qu'une discussion entre guild leaders aurait pu éviter votre subbage à SD pour sauver votre ville.
Tu m'étonnes, qu'est-ce qu'on a pris hier!
Tu me diras, les deux fois ou ca a fighté, j'ai tellement ramé que j'ai même pas pu targetter un seul ennemi pour balancer mon pet ...
Oui, donc en gros j'étais dans le stack, mais je ne servais à rien (un peu comme un Kylin quoi ...)
Citation :
En tout cas la fusion a porté ces fruits puisque SD a maintenant systématiquement plus de monde aux banes que AdS/HoA.
Haha elle est bien bonne celle la , achetez des trackers ( le track a une limite ), vous êtes 2 nations , on est 1 seul et en plus vous avez fait la paix avec GH histoire de pas les avoirs contre vous.

Ads / Hoa pourra tjrs faire plus de monde que DF , DF c max 60 joueurs et c plus souvent 40.

De toute façon c un dialogue de sourds , je connais les nombres que nous sommes , vous connaissez vos nombres mais dans les 2 cas personne et jamais d'accord.

Hier apres un crash j'avais plus de murs et j'ai pu compter 56 joueurs ads + hoa est je voyais pas les sethanons qui avaient 1 fg donc ca fait 66 , contre 50 chez nous. Le fight était equilibré, tout ce que je remarque c'est que vous avez appelez a l'aide sethanonn.

Demandez aussi a GH de vous aidez comme ca vous pourrez plus dire qu'on zerg.
Unhappy
Primo, les Seth sont venus d'eux-même car ils étaient en guerre avec les ND, que vous avez subbé. Enfin, il me semble bien que c'est bien comme ça que ça c passé (à confirmer). Vous vous êtes donc mis à dos les Seth tout seul, comme des grands.

Deuxio, les premiers à hurler au ZERG, c'est sûrement pas l'AdS.

Tertio, comme l'a dit ce con de Tir'Na'Nog dans le fofo popo (j'l'aime pas Tir, c'est un fourbe et un menteur dénué de toute forme de fair-play) les Batailles de Shaidar ont été gagnée surtout grace au gold healing, et je pense qu'il n'a pas complètement tord.

Beliar est peut-être un bon Warleader, et peut être sympathique (je c pas je ne le connais pas), il n'en reste pas moins un politicien pathétique, qui fait preuve d'une mauvaise foi abjecte.

En toute honneteté, je n'ai pas la moindre idée ni du nombre de nos troupes ni du nombre des votres, donc je me TAIS. Car plutôt de raconter des BS, je me tais, certains devraient en faire de même.

Si j'avais un conseil à vous donner, changez de GL, il vous dessert plus qu'autre chose, et c'est de loin la personne qui a le plus contribuer à faire de Damnation un server de Zerg. Modérez-le, apprenez lui à digérer une défaite avant d'aller la vomir sur le forum...

A la base, la coalition AdS/HoA voulait casser DF, puis se tourner vers d'autres horizons beaucoup moins zergantes, mais l'émergence de cette nouvelle plaie qu'est SD n'a fait que mettre en déroute nos plans de révision de nos positions.

Je suis sûr que tu serais sur le cul si tu lisais les discussions du conseil de l'AdS au moment où DF s'est effondrée. Nous étions à l'aube de changements majeurs, mais tout est tombé à l'eau, à cause de l'arrivée d'une nouvelle zerg nation. Nous AdS et HoA étions prêts à des sacrifices dont tu n'as pas idée, pour remettre Damnation sur les rails d'un PvP axé sur le GvG.

Pour info, HoA/AdS n'ont pas toujours eu les mêmes ennemis, et n'ont pas toujours combattu en Zerg. On se tapait même sur la tête à la commander.

Maintenant, le ML a cette &ç$^* d'habitude de se coaguler à la moindre plaie, et c'est tout bonnement dommage.

Aujourd'hui, je ne vois pas comment ni l'une ni l'autre des deux coalitions majeures de Damnation pourront prendre l'avantage. Avec tous les bugs, les lags pendant les Sièges (100 à 150 personnes à chaque fois), donnent un avantage considérable aux défenseurs à mon avis.

Le pire, c'est qu'SD ne fait qu'enroler les rancuniers, et entretient, voire attise, la haine de ses joueurs contre AdS/HoA. A cause de ça, je ne sais même pas si il sera possible de revenir en arrière, et appliquer les plans que nous avions prévus, car il me semble évident, que dès que Valordia sera affaiblie, une marée de haters venus des quatre coins du ML viendra zerger Val.

Or si sacrifier la grandeur d'une nation sur l'autel de la prospérité de Damnation est une chose que nous étions prêts à faire, donner Valordia en pâture à des personnes comme Beliar et autres haineux psychorigides me donnerait la nausée.

Quoiqu'il en soit, l'heure est aujourd'hui au Zerg, et si NUL ne peut savoir QUAND tout cela va enfin s'arrêter, nous sommes TOUS d'accord pour dire que cette guerre ne nous apporte que l'ombre du plaisir que devrait nous donner SB.
Citation :
Publié par Abso
Primo, les Seth sont venus d'eux-même car ils étaient en guerre avec les ND, que vous avez subbé. Enfin, il me semble bien que c'est bien comme ça que ça c passé (à confirmer). Vous vous êtes donc mis à dos les Seth tout seul, comme des grands.
Je confirme, on était en guerre avec les ND et ce n'est pas parce qu'ils vont dans une autre nation que notre politique envers eux change.

Si vous englobez une nation il faut s'attendre à se prendre ses ennemis aussi.
ben j avais fait un recording du track ...mais faut savoir un truc ....

pour que ca marche faut :

-- lancer le record
-- ouvrir le track

l'inverse ca ne marche pas ...

suis comme un con now
g un record sans track

mais bon un peut avant la première baston y avait bien 11 SD pour 9 ADS/HOA/LDS

après je sais pas comment marche les % du track

Requiem
Tu devrai le savoir tout aussi bien que moi que le track en siege ne peux pas etre utilise.
track de BH ou Huntsman c 20 maxi
track d'un ranger / scout / huntress c 40
donc sur les 10 / 11 fg qu'on avait tous ensemble (ads / hoa / sd ) on peut pas savoir.

@Abso
je crie pas au zerg si tu relie mon poste je souligne qu'on etait a forces egales ou a 1 fg de difference , ce qui est fondalement different.
ce qui me gene plus c que sethanon qui a ete inactif plusieurs semaines voir 1 mois , vienne redeclarer la guerre à ND et se joigne a ADS / HOA alors que le combat est a mon avis a forces egales.

SD a ete cree pour nettoyer DF de ceux qui deloggaient quand on avait des combats et garder que les plus actifs mais aussi pour contrer cette alliance ads / hoa qui n'est pas batable (en terme de nombre de personnes que vous pouvez alignez).

demandez vous pourquoi il y a autant de personnes aigries.
- ads + hoa ont rases HT pour de sombre raisons que je n'ai tjrs pas reussi a comprendre.
- ht ce sont repartis dans differentes guildes, certains ont de la "haine" envers vous, pour ma pare j'ai jamais aimé plus que ca ads mais c pas pour ca que je ne parle pas avec les joueurs.
- Hoa ont faillit raser ND (on a pas aidés , ni ne nous sommes joint avant que ND ai presque disparue), demandez vous qui c qui veut detruire le plus ?? SD (DF) n'a bane que vous en reponse a vos banes.

Et apres vous allez faire quoi une guerre ads contre hoa non c impossible ca , cassez votre alliance , peut etre pour ce qui est de main land mais pas pour le desert.
De raser SD ca changera rien , les aigris qui jouent pas tous le jours se dirons qu'ils ont plus rien a faire sur damnation (j'en connais plein comme ca) , les aigris hardcore ben remonterons une guilde et essayerons de raser ADS / HOA.

En conclusion c'est vous qui avez commencés la destruction des villes, ce n'en est que la concequence d'avoir autant de joueurs aigris envers vous.

ps: la politique de beliar est peut etre mauvaise , va savoir , le forum politique c que du trash talk , personne ne poste les motivations , y'a pas de discussions.
ps2: cette guerre ne finira jamais imo , ads / hoa ont essayes de detruire trop de choses. MM si SD tombe ca se remontera et ca recommencera.
ps3: on est pas tout blanc non plus , mais comme la politique que j'ai vu quand gt ic de HT m'a degoute j'ai choisi de ne pas y participer, je n'ai encore pas toutes les cartes en main , mais je reponds d'apres ce que je constate.
Citation :
Publié par Ladonna
Tu devrai le savoir tout aussi bien que moi que le track en siege ne peux pas etre utilise.
track de BH ou Huntsman c 20 maxi
track d'un ranger / scout / huntress c 40
donc sur les 10 / 11 fg qu'on avait tous ensemble (ads / hoa / sd ) on peut pas savoir.

@Abso
je crie pas au zerg si tu relie mon poste je souligne qu'on etait a forces egales ou a 1 fg de difference , ce qui est fondalement different.
ce qui me gene plus c que sethanon qui a ete inactif plusieurs semaines voir 1 mois , vienne redeclarer la guerre à ND et se joigne a ADS / HOA alors que le combat est a mon avis a forces egales.

SD a ete cree pour nettoyer DF de ceux qui deloggaient quand on avait des combats et garder que les plus actifs mais aussi pour contrer cette alliance ads / hoa qui n'est pas batable (en terme de nombre de personnes que vous pouvez alignez).

demandez vous pourquoi il y a autant de personnes aigries.
- ads + hoa ont rases HT pour de sombre raisons que je n'ai tjrs pas reussi a comprendre.
- ht ce sont repartis dans differentes guildes, certains ont de la "haine" envers vous, pour ma pare j'ai jamais aimé plus que ca ads mais c pas pour ca que je ne parle pas avec les joueurs.
- Hoa ont faillit raser ND (on a pas aidés , ni ne nous sommes joint avant que ND ai presque disparue), demandez vous qui c qui veut detruire le plus ?? SD (DF) n'a bane que vous en reponse a vos banes.

Et apres vous allez faire quoi une guerre ads contre hoa non c impossible ca , cassez votre alliance , peut etre pour ce qui est de main land mais pas pour le desert.
De raser SD ca changera rien , les aigris qui jouent pas tous le jours se dirons qu'ils ont plus rien a faire sur damnation (j'en connais plein comme ca) , les aigris hardcore ben remonterons une guilde et essayerons de raser ADS / HOA.

En conclusion c'est vous qui avez commencés la destruction des villes, ce n'en est que la concequence d'avoir autant de joueurs aigris envers vous.

ps: la politique de beliar est peut etre mauvaise , va savoir , le forum politique c que du trash talk , personne ne poste les motivations , y'a pas de discussions.
ps2: cette guerre ne finira jamais imo , ads / hoa ont essayes de detruire trop de choses. MM si SD tombe ca se remontera et ca recommencera.
ps3: on est pas tout blanc non plus , mais comme la politique que j'ai vu quand gt ic de HT m'a degoute j'ai choisi de ne pas y participer, je n'ai encore pas toutes les cartes en main , mais je reponds d'apres ce que je constate.

Il me semble qu'à la Base Shadowbane est un jeu PvP non ?
Alors idéniablement, il y a des nations qui se feront raser, d'autres qui gagneront, des combats avec des avantages, des désavantages ...

Je crois que pleurer sur le nombre de joueurs ou FG présent à chaque bataille, c'est juste bon pour aller Troller sur les forums d'Ubi.

Certaines nations sont instables, ou ont le chic pour s'attirer les foudres, d'autres sont plus discretes, d'autres insignifiantes etc etc....

Bref dans Shadowbane, il me semble qu'aucune regle n'oblige a avoir des combats equlibrés, à etre loyal etc etc...

Alors pour résumer, soit on est du bon côté, soit on prend son mal en patience, et vu l'age du server, je pense que n'importe quelle nation est capable de reconstruire un cité full shops & vendors & trainers en une 10aine de jours..... donc y a rien de dramatique à se faire raser son bled. En plus, ca sera une bonne okaz pour changer le Crest que personne n'aimait ( ).

Pierro/ Baluchon & Co
AN
Sethanon
@ abso

Je ne suis pas IC de ND, et j'ai démarré le jeu chez bushi sub de ads il y a 4 mois.

Quand la guerre a été déclarée, j'étais ads puis j'ai changé de guilde (ND m'a toujours fasciné et je voulais tester le gvg).

A l'époque seul hoa, hoe et seth étaient nos ennemis.
Seth était un adversaire honorable et fun à affronter. Hoe étaient redoutables mais j'ai pas trop connu.

Hoa par contre, c'était autre chose. Je me faisais pk mes rerolls à 7h avant de partir au taff, idem en rentrant à 18h. Ensuite il fallait aller au bane de nos villes alentour avec 2 fg se faire rétamer par les 4 fg hoa, et au moment le soir où on discutait à 5 ou 6 restant de ce qu'on pouvait faire, de la solution pour s'en sortir, on voyait débarquer en volant 2 fg de hoa et camper ND de minuit à 2h du mat.

J'ai rarement vu autant d'acharnement. Et ce pendant des jours et des jours...
Ils nous ont bane toutes nos villes autour de ND. Et si par chance on gagnait un bane (1 fois) avec nos 2 fg, ils revenaient prendre la ville le lendemain.
On a fini par se retrouver avec 5 villes hoa autour de nous, des pks en continu toute la journée et ND bane.

On a sauvé une première fois ND grâce aux trebs et à nos murs mais le lendemain, au matin j'ai trouvé un groupe d'hoa afk avec des treb en train de péter les murs. Je les ai tué et 5 minutes plus tard ils revenaient bien sûr. Et ils sont encore revenu péter les murs la nuit, la veille du bane, et encore au petit matin... Sur le wark ils avaient écrit un truc du genre, si vous n'avez pas de membres dans votre guilde, laissez-nous nous occuper de la commander...

Quand tu comptes au max 20 personnes dans une guilde et que les gens ne se loguent en majorité que le soir, tu en chialerais presque de ne rien pouvoir faire contre ce genre de mecs.
Donc on s'est retrouvé avec notre capitale bane, plus de murs, plus de villes autour, et 2 fg, max 3 avec les alliés contre les HOA... on savait tous l'issue de la bataille.

On a sub parce qu'hoa ne nous aurait pas laissé exister en tant que petite guilde. Il fallait pouvoir se défendre ou disparaître.
Depuis on peut de nouveau xp, et jouer normalement. Mais ca fait chier d'être obligé de sub pour pouvoir jouer !!!

C'est pourquoi je peux t'assurer que Beliar and co n'ont vraiment pas influencé qui que ce soit. Au contraire, c'est nous qui avons demandé de l'aide pour ne pas se faire raser et on garde une sacrée rancune à ceux qui nous ont condamné à ce style de jeu...
le problème est que les IC HOA (FEd) a un problème perso (irl) avec le GL ND je crois ( a confirmer)!

Donc ....par contre pas mal d ADS ic apprécie les ND pour leur fair-play ...

Perso même si je les trouvent très correct g toujours considéré qu 'il avait claim de façon non officiel la commander , surtout a l époque ou ils avaient tous les tol autour , mais bon ça c'est du passé.

par contre y a tellement de bane et de prise de mine que je rejoue a 100% sur damnation comme quoi ça a du bon la guerre !

Requiem

IC ADS

ps : g refait un nain
@baluchon

je ne pleure pas , j'en ai rien a foutre de perdre.
simplement je trouve lamentable de voir que sethanon s'est allie complet a ads/hoa alors que vous auriez tres bien pu rentrer en guerre sans vous allier.
tout ce qui se passe la c que "la haine" que certains ont pour ads/hoa passe aussi sur Seth.

ps: je joue de moins en moins a SB car j'en ai marre de voir 4 nations contre 1 , je n'est aucun fun mm dans les combats pour les mines ou ca pourrai rester du 1v1 fg ou 2v2 mais que ca tourne souvent en 3v3 voir 4v4 en prime time.
je pense pas rejouer mes persos pvp tps que l'alliance hoa / ads / seth sera la.
Nous sommes tout simplement pas assez nombreux pour résister face à la masse de SD, donc on s'aide c'est tout après que tu trouves ça lamentable bah tant pis.

Et puis bon SD est loin de mal s'en tirer, mais heureusement ils ont les forums pour pleurer.

Et 3gv3g ou 4gv4g c'est génial, c'est un bon gros fight, il suffit de mettre perfmon on avant de lancer le jeu. -_-
Citation :
Publié par Ladonna
ps: je joue de moins en moins a SB car j'en ai marre de voir 4 nations contre 1 , je n'est aucun fun mm dans les combats pour les mines ou ca pourrai rester du 1v1 fg ou 2v2 mais que ca tourne souvent en 3v3 voir 4v4 en prime time.
je pense pas rejouer mes persos pvp tps que l'alliance hoa / ads / seth sera la.
Arretez de venir a 3fg pour prendre nos mines alors
Si vous amenez 3fg, attendez vous a voir 3fg arriver en face, ça me semble logique.

Le parfait exemple étant hier soir, on n'est même pas venu défendre car vous étiez 2 fois plus que nous ... On a fait appel a HoA pour défendre notre île, nous permettant un petit rush désespéré de dernière minute, mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés