Aller à la page... |
AFD , réanimation de Damnation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à toi
![]() |
![]() |
|
|
Un zerg peut en cacher un autre !
C'est la nouvelle devise de Dannation ^.^ |
![]() |
|
|
En tout cas la fusion a porté ces fruits puisque SD a maintenant systématiquement plus de monde aux banes que AdS/HoA.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu devrai le savoir tout aussi bien que moi que le track en siege ne peux pas etre utilise.
track de BH ou Huntsman c 20 maxi track d'un ranger / scout / huntress c 40 donc sur les 10 / 11 fg qu'on avait tous ensemble (ads / hoa / sd ) on peut pas savoir. je crie pas au zerg si tu relie mon poste je souligne qu'on etait a forces egales ou a 1 fg de difference , ce qui est fondalement different. ce qui me gene plus c que sethanon qui a ete inactif plusieurs semaines voir 1 mois , vienne redeclarer la guerre à ND et se joigne a ADS / HOA alors que le combat est a mon avis a forces egales. SD a ete cree pour nettoyer DF de ceux qui deloggaient quand on avait des combats et garder que les plus actifs mais aussi pour contrer cette alliance ads / hoa qui n'est pas batable (en terme de nombre de personnes que vous pouvez alignez). demandez vous pourquoi il y a autant de personnes aigries. - ads + hoa ont rases HT pour de sombre raisons que je n'ai tjrs pas reussi a comprendre. - ht ce sont repartis dans differentes guildes, certains ont de la "haine" envers vous, pour ma pare j'ai jamais aimé plus que ca ads mais c pas pour ca que je ne parle pas avec les joueurs. - Hoa ont faillit raser ND (on a pas aidés , ni ne nous sommes joint avant que ND ai presque disparue), demandez vous qui c qui veut detruire le plus ?? SD (DF) n'a bane que vous en reponse a vos banes. Et apres vous allez faire quoi une guerre ads contre hoa non c impossible ca , cassez votre alliance , peut etre pour ce qui est de main land mais pas pour le desert. De raser SD ca changera rien , les aigris qui jouent pas tous le jours se dirons qu'ils ont plus rien a faire sur damnation (j'en connais plein comme ca) , les aigris hardcore ben remonterons une guilde et essayerons de raser ADS / HOA. En conclusion c'est vous qui avez commencés la destruction des villes, ce n'en est que la concequence d'avoir autant de joueurs aigris envers vous. ps: la politique de beliar est peut etre mauvaise , va savoir , le forum politique c que du trash talk , personne ne poste les motivations , y'a pas de discussions. ps2: cette guerre ne finira jamais imo , ads / hoa ont essayes de detruire trop de choses. MM si SD tombe ca se remontera et ca recommencera. ps3: on est pas tout blanc non plus , mais comme la politique que j'ai vu quand gt ic de HT m'a degoute j'ai choisi de ne pas y participer, je n'ai encore pas toutes les cartes en main , mais je reponds d'apres ce que je constate. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Hzu kan tu parles de HT, tu veux dire HW (Luskan) non ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ouep j'avais la tete dans les vapes ce matin c HW
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble qu'à la Base Shadowbane est un jeu PvP non ? Alors idéniablement, il y a des nations qui se feront raser, d'autres qui gagneront, des combats avec des avantages, des désavantages ... Je crois que pleurer sur le nombre de joueurs ou FG présent à chaque bataille, c'est juste bon pour aller Troller sur les forums d'Ubi. Certaines nations sont instables, ou ont le chic pour s'attirer les foudres, d'autres sont plus discretes, d'autres insignifiantes etc etc.... Bref dans Shadowbane, il me semble qu'aucune regle n'oblige a avoir des combats equlibrés, à etre loyal etc etc... Alors pour résumer, soit on est du bon côté, soit on prend son mal en patience, et vu l'age du server, je pense que n'importe quelle nation est capable de reconstruire un cité full shops & vendors & trainers en une 10aine de jours..... donc y a rien de dramatique à se faire raser son bled. En plus, ca sera une bonne okaz pour changer le Crest que personne n'aimait ( ![]() Pierro/ Baluchon & Co AN Sethanon |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|