AFD , réanimation de Damnation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ladonna
ps: je joue de moins en moins a SB car j'en ai marre de voir 4 nations contre 1.
T'es pas sérieux là j'espère!
Depuis tout ce temps que tu as passé sur SB, tu résonnes encore en terme de "nation"?

Je pense que si tu résonnais en terme de nombre de joueurs actifs (ce qui n'a RIEN de proportionnel avec le nombre de Pop d'un ville, malheureusement...), tu te rendrais vite compte que cette guerre n'est pas déséquilibrée.

Moi ce que je vois, c'est un looser et ses sbires, qui font tout pour ne pas perdre (aka beliar et ses board-warriors).

Et pour ne pas perdre, ils emmènent avec eux tout plein de gens qui aurait mieux fait de rester tranquillement chez eux en attendant que ça passe. Rendant les choses plus difficiles, et la défaite - inéluctable - plus lourde encore.

Tu en connais beaucoup des nations qui peuvent s'opposer en 1v1 à SD?
Alors la mauvaise foi, laisse-la à Beliar et à ses sbires stp...
Tu en connais beaucoup des nations qui peuvent s'opposer en 1v1 à SD?
Ca n'a jamais ete 1v1 puisque ADS+HOA ont declares la guerre.

Ads aurai pu , mais c pas notre faute si vous etes pas capable de garder vos membres actifs. Depuis le debut vous avez tjrs combatus avec HOA , peut etre que vos membres desirent autre chose.

Entre nation et tol y'a une difference. Bien sur en pop des tols vous en avez plus , en actifs bien moins. Mais la encore c pas la faute de SD. C de partout pareil , vos membres se logent que pour les banes, c sur que dans ce cas vous avez besoin de tout ce que vous pouvez pour vous defendre et defendre vos mines. Mais le probleme reste le meme quand arrive un bane votre pop total fait du x 2 voir x 3.

Actuellement j'en ai marre et je cherche a placer un tol , sans nation , ca ne m'amuse plus de pvp dans les conditions actuelles, ads / hoa / sd en sont responsables et je suis pas le seul a partager ce point de vu.
L'AdS n'aurais jamais pu seul, enfin pas longtemps, le seul moment ou on a été un zerg c'est quand imgod+doe+kylin était sous un seul tag dans l'ads

C'était au bane de votre ville de trainer que cela c'est manifesté à ma propre surprise.

La population AdS core elle n'a pas vraiment varier depuis 4 mois, on tourne toujours à 10/15 en ligne aux heures de pointe hors bane ni plus ni moins, il n'y a que dans les 2 premier mois du serveur qu'on était environs 30 (dont 25 débutants).
vu le déclin général du nombre d'européen et de français sur le serveur, je n'ai pas l'impression qu'on a une déperdition pire que les autre de nos joueurs.

Par contre la population de la nation à fait des bons dans un sens ou l'autre avec les chinois, mais depuis le début avant même que DoE/imgod apparaisse il était évident que ce regroupement de chinois qui a son apogée étaient 3x plus nombreux que le reste de la nation réunis aller exploser/se diviser d'une manière ou d'une autre, on a juste fait en sorte que de préférence ca nous explose pas à la gueule (à l'exception des imgod, mais ils étaient vraiment trop arrogant)

Le problème est que par-qu'une fois on à eu plein de chinois sur-motivé (le bane de kylin était votre erreur, autrement jamais ils seraient jamais venu en nombre pareil),

La propagande de SD il répètent inlassablement qu'on zerg avec les chinois alors qu'il ne représentent jamais qu'un groupe actif aux banes depuis un long moment et qu'ils ne sont que moyennent compétant, la réalité: pas de quoi fouetter un chat, pour beliar un zerg, histoire de passer pour des heros/calimero.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés