[Chaos] L'avenir de Chaos est entre nos mains!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
mdr les indropp font des efforts, personnellement moi ça fait un bout de temps que je les boucle les indropp par exemple Pretum today full ekip avec Night on la bute elle revient à l'assaut indropp je l'ai tuer p-e 100 fois jusk'a ce k'elle deco voici la solution, Spawn je lui ai dis que je kossais tous les Ark à cause du fait qu'il a hack le perso il m'a rétorqué que ça lui allait qu'ils allaient me tuer aussi etc pour les autres indropp je les ai tous own today

Je voit pas le rapport avec ce que j'ai dit

Mais ils faudrait faire pression sur ea pour qu'il s'occupe vraiment de ce serveur (c'est quand meme une "vitrine"). Des anims ainsi qu'une meilleure gestion des GM serais souhaitable.

Enfin moi... ce que j'en dit....
Ta nouvelle guilde, il faudrait que ce soit une guilde d'indrop, comme sa ils comprendront se que c'est de boire pour de l'indrop =) il faudrait quil fasse tous le serment de s'equipé apres cette "guerre"
Une fois le combat remporter contre les mechants indrops, ils devront allés se réequipé.
Mais bon, le combat rique de durer indefiniment.
En d'autre terme, sa ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Zephyr ; tu sais qu'a l'époque d'Ethan j'avais genre 20 personnes qui s'acharnait sur moi comme tu le fais? et encore eux était pire alors toi , tu ne me déranges franchement pas.
Mdr a l'epoke d'ethan, c bon lache arrete d'etre ds la prehistoire de chaos.
Aquaman down au faite aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Zephyr ; tu sais qu'a l'époque d'Ethan j'avais genre 20 personnes qui s'acharnait sur moi comme tu le fais? et encore eux était pire alors toi , tu ne me déranges franchement pas.
Comme l'a dit Nounours ça commence à saouler que tu nous ramène toujours Ethan dans toutes les histoires.... Il est delete il est delete. Il ne reviendra plus
Citation :
-Concernant les voleurs dans les ventes, il faudrait (encore et toujours avec cette même guilde) si cela concerne des perso principal, les chasser a mort et contre les "newbie voleur" établir une liste de personne pouvant s'oqp des "gros échanges" chers en qui les 2 partis aurait confiance.
Bon! J'en profite pour faire de la pub! Pour 200k je vous aide lors d'achats d'items qui nécissite une certaine assurance! Garantit satisfaction ou argent remis! 3:)
Apellez Arak Raven Str.(faites gaffe aec les noms ¦¦¦¦)
A Force d'énerver les gens forcément ils se mettent indrop sur toi et c'est toi qui en pâti quand tu down sur 1 plantage. Enfin avec Rage ça ne te coûte pas grand chose.

Aquaman a quel moment Chaos se portait bien ?

Moi je fait ça gratuit avec de très grande somme d'argent Arak , soit généreux.
Chaos se portait bien quand il n'y avait que moi , Orage et Mat avec les américains sur sh , on s'amusait bien et ça ne faisait que 33% de français/quebecquois arrivant de goa bug abusers sur stoneheim , record que l'on n'égalera plus jamais.
Chaos se portait bien quand il n'y avait que moi , Orage et Mat avec les américains sur sh , on s'amusait bien et ça ne faisait que 33% de français/quebecquois arrivant de goa bug abusers sur stoneheim , record que l'on n'égalera plus jamais.

Euh ouais... bof les ricains sont souvent pas mieux que nous (ex:Levin ou les FK (eux sont Brésiliens mé bon... )
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
on etait deja 40 sur sh avant ke feli arive mais bon lol
Ce post m'en apprend des choses !

Pour Ethan je parlais de l'ambiance a Stonecrest quand on était peu sur l'île , ce que tu n'as pas connu , vu qu'il y a eu une arrivée massive de français 4-5 jours après et que le boulletisme devant le temple a prit déjà une ampleur égale a celle de maintenant.

Citation :
Euh ouais... bof les ricains sont souvent pas mieux que nous (ex:Levin ou les FK
J'ai toujours eu plus de respect pour les joueurs Américains qui étaient sur le serveur avant nous , ils étaient fair-play et réellement sympa avant de se mettre au gout du jour , c'est a dire au remarque raciste (Françaismachinchose :"Lol les Américains tous des sous merde ! Lol lol ces noobs on va les bouler.")et la triche a grande échelle amenée par les francophones récemment venu des serveurs Goa pour la plupart.
Citation :
on était deja 40 sur sh avant ke feli arive mais bon lol
Elle etait dans les premiers à être sur Sh et pas toi
Citation :
vi sheron ta raison elle a renais aussi avant moi oO
ça n'a rien à voir elle a bien pu etre sur Sh avant toi et renaitre aprés toi
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!

J'ai toujours eu plus de respect pour les joueurs Américains qui étaient sur le serveur avant nous , ils étaient fair-play et réellement sympa avant de se mettre au gout du jour , c'est a dire au remarque raciste (Françaismachinchose :"Lol les Américains tous des sous merde ! Lol lol ces noobs on va les bouler.")et la triche a grande échelle amenée par les francophones récemment venu des serveurs Goa pour la plupart.

Mouais c'est fort probable mais bon ... c'est comme tout, y en a de gentil et des vrai boulette
Citation :
Provient du message de Xena De Lys
Euh ouais... bof les ricains sont souvent pas mieux que nous (ex:Levin ou les FK (eux sont Brésiliens mé bon... )

Pas capable de citer un seul américain, tu es vraiment minable.
Amalgame stupide => Racisme primaire bref. et un bon petit smiley à la con pour corroborer le tout

Consternant.
Citation :
Moi je fait ça gratuit avec de très grande somme d'argent Arak , soit généreux.
Arg de la competition!!! Tu est qui ingame? *siflotte* 3;)

Sinon bah sa vous fait 2 arbitres de transfere.

-et juste comme sa jpeu aider pour n'importe qui a part lorsqu'un fk en fait partie, ou Anaise, ou nimporte quel type que je sait qu'il a deja voler a la deco.

-rectification de tarif: 100k pour moyenne échanges, 200k pour les truc au dessu de 10m. 3:)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés