[Chaos] L'avenir de Chaos est entre nos mains!

Répondre
Partager Rechercher
Je lance un appel a l'aide a tout ceux qui voudrais retrouver la joie de vivre de chaos qu'il y avait dans le passé, toute personne ayant des idées pour refaire vivre le coeur de Chaos dois se manifester!
Notre avenir en dépend...
Il nous faut un plan de redressement, peut-être une auto-modération, j'entends par la une certaine liberté flexible mais toute fois sévèrement jugée en cas de non respect.

-Concernant les indroops voila ce que je propose: (ça n'est qu'une idée) Créer une "Guilde" d'anti indroop, qui chassera et réprimandera ceux qui n'ont pas le courage de s'équiper, si c'est un problème d'argent ou d'item, cette guilde aiderai les autres a remonter la pente.

-Concernant le PK dans les trous, ne pouvant pas prouver et polémiquer, il faudrait (toujours d'après mes idées) toujours avec la même guilde les chasser, s'acharner jusqu'à ce qu'il ne recommence plus et fasse tres attention.

-Concernant les voleurs dans les ventes, il faudrait (encore et toujours avec cette même guilde) si cela concerne des perso principal, les chasser a mort et contre les "newbie voleur" établir une liste de personne pouvant s'oqp des "gros échanges" chers en qui les 2 partis aurait confiance.

Il faut que ca change! Je vous redemande a tous de poster vos idées afin de faire bouger les choses.
Sinon dans quelques temps nous assisteront a notre propre fin.

Merci a tous, ceux qui sont contre peuvent s'abstenir merci a tous!
Citation :
-Concernant les indroops voila ce que je propose: (ça n'est qu'une idée) Créer une "Guilde" d'anti indroop, qui chassera et réprimandera ceux qui n'ont pas le courage de s'équiper, si c'est un problème d'argent ou d'item, cette guilde aiderai les autres a remonter la pente.
Idée stupide , ils n'attendent que ça que des équipés les attaquent , pour qu'ils puissent les tuer en plantage ou les tuer tout court contre les plus faibles. Le mieux est de les ignorer ou de ne plus fréquenter le temple de stonecrest , malheureusement ils risquent de se déplacer en zone oracle.

Citation :
-Concernant le PK dans les trous, ne pouvant pas prouver et polémiquer, il faudrait (toujours d'après mes idées) toujours avec la même guilde les chasser, s'acharner jusqu'à ce qu'il ne recommence plus et fasse tres attention.
Toutes les guildes ont au moins un membre ayant ou tuant dans les trous , cette guilde prendra toujours partis pour son membre même si il a tord , donc cette idée est assez utopique.

Les choses vont trop mal depuis trop longtemps pour changer quoique ce soit sur chaos , le seul espoir qu'on peut avoir est une soudaine compétence chez les gamemasters ou encore que les plus mauvais joueurs quittent le serveur , mais c'est assez utopique puisque c'est ce genre de joueur qui s'amuse le plus sur chaos.
Aquaman, en clair, tu espère décider des joueurs a faire toute les basses taches de Chaos, et les rendre par la suite responsable de tout les problèmes du serveur ( Si il y a des indrops, c'est qu'ils ne font pas bien leur travail...)

Interressant
Re: Re: L'avenir de Chaos est entre nos mains!
Citation :
Provient du message de Freddnk
Aquaman, en clair, tu espère décider des joueurs a faire toute les basses taches de Chaos, et les rendre par la suite responsable de tout les problèmes du serveur ( Si il y a des indrops, c'est qu'ils ne font pas bien leur travail...)

Interressant
J'ai dis que c'etais une idée! et j'ai aussi dis que ceux qui etais contre pouvais s'abstenir
Citation :
Provient du message de Alf
moi je la plein cette guilde pvp en continue vs des indrops donc pour rien en cas de victoire....et en plus prendre encharge les repanties Bonne chance a eux....
Le but de la guilde est d'etre plusieurs sur un indroop aucun risque de down.
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
le seul espoir qu'on peut avoir est une soudaine compétence chez les gamemasters ou encore que les plus mauvais joueurs quittent le serveur , mais c'est assez utopique puisque c'est ce genre de joueur qui s'amuse le plus sur chaos.
Alors la je ne voi aps en quoi les GM pourrais arrangé le probleme des indroops... et il ne faut surtout plus de depart.
Citation :
J'ai dis que c'etais une idée! et j'ai aussi dis que ceux qui etais contre pouvais s'abstenir
Si tu posts sur un forum comme Jol des idées aussi utopique , il est normal que certains te démontrent qu'ils ne sont pas d'accord et t'expliquent le pourquoi.

Edit pour en haut : Tu n'as pas aussi parler des gens tuant dans les trous ? C'est la que les Gm devraient intervenir fermement. (Pas comme maintenant contre une ou deux personnes grâce aux copinages , mais même tarifs => Le lock pour tous.)
Moi je pense que des petites choses Rp peuvent faire avancer chaos.

Je propose depuis quelques jours aux seraph/nephi n'ayant pas de cape de mettre leur ailes.

Cela montre que le Dieu (donc le rp) nous interesse un chouillat.
Et de plus ça nous rapelle les bons souvenirs de goa ^^

Sur ce @+ et bon jeu.
Re: Re: Re: L'avenir de Chaos est entre nos mains!
Citation :
Provient du message de Aquaman
J'ai absolument pas dis que jetait contre, juste que tu allais avoir du mal à recruter...

Citation :
le seul espoir qu'on peut avoir est une soudaine compétence chez les gamemasters ou encore que les plus mauvais joueurs quittent le serveur , mais c'est assez utopique puisque c'est ce genre de joueur qui s'amuse le plus sur chaos.
Citation :
Alors la je ne voi aps en quoi les GM pourrais arrangé le probleme des indroops... et il ne faut surtout plus de depart.
Ce serait marrant si les indrops ne pouvais utiliser que des sorts physique, ou des armes ou la compétence transpercer l'armure n'interviendrai pas
Mais bon comme le dis Felinea :
Citation :
cette idée est assez utopique.
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Si tu posts sur un forum comme Jol des idées aussi utopique , il est normal que certains te démontrent qu'ils ne sont pas d'accord et t'expliquent le pourquoi.
bon t arretes de souler tous le mondes avec tes replikes stupides toi -_-

Moi jtrouve qu'il a prit une bonne initiative ce aquaman.

ya un moyen simple pour rayer les indrop du jeu, mais bon faudrait que ca soit une decision commune :
il faudrait arreter le PvP devant le temple SH.
Pkoi ? pcq un indrop n est bon que s il a le temple a coté, le respaw a coté (quand il a peté pour revenir harceler...) et pour pecho les drop quand un équipé meur pour vite revenir dans le temple.
Si au lieu d un Pkage de bourin devant le temple, les hlvl jouaient les assassins en parcourant les 3 iles allant de point d xp a point d xp (comem c etait le cas sur caern ou les pk ne tuaient pas dvt temple) et ben les indrop ki pourraient pas tenir VS un equipé s equiperaient a leur tour. Pcq un indrop ca revalise pas contre un equipé sauf s ils sont plusieur comem c le cas devant temple.

Pour les trous, il faudrait que les Gm fassent quelque chose (genre rester invi devant temple, mais bon LmL ne semble pas vouloir eradiquer les tricheur (ya ptet de ses potes qui le font ?))

Au nivea udu commerce, l idée d une tierce personne ca pourrait etre pas mal. Pourquoi pas les GM ou les modo (bon je sais quild est un boulet qui prefererait laisser sa place de modo en echange d un vol de jad emais bon...)?
Sinon des personnes de confiances dont tout le monde sur chaos connaitrait l integrité (je site les Elros, les 2A qui par exemple ne sont pas des voleurs) ou alors que EA instaure des personnes qui seraient responsable de ca. Exemple: qq1 whisp le GM ou le modo pour dire que A et B vont echanger des objets et que C est la tierce personne. Le modo ou GM wisp la personne C pour confirmer. Et si la personne C veut qd meme voler, et ben le gm fait le set context pour regarder ds linventaire.

Mais bon une fois de plus ca faudrait que LmL se debrouille pour en parler a Mystry. Et pis faut que EA veuille ptet recruter un peu plus de GM...

(oui et un peu plus de RP serait le bien venue)
Ea n'a pas le droit de supprimer les objets de la FnR. Et même si ils pouvaient le faire, est ce que ça changerai le problème ? au lieu d'êtres en Drachen, les indrops seraient nues...

La seule solution serait de baisser le taux de drop en pvp, mais le serveur deviendrai plus confortable pour les joueurs. Exactement ce que Ea évite de faire depuis décembre 2002
Citation :
Provient du message de Junthao
La seule solution serait de baisser le taux de drop en pvp, mais le serveur deviendrai plus confortable pour les joueurs. Exactement ce que Ea évite de faire depuis décembre 2002
Desolé mais je suis pour le 100% dropp moi si ils veulent un taux de dropp moins grand qu'ils aillent sur Xavus ou T4Cplayer car je me mets à la place des pk (mes amis ) je préfère tuer quelqu'un en sachant que j'aurai tout ce qu'il porte que de le tuer en sachant que j'aurai que de la cuir peut-être à la place de son archi et son arca.
Citation :
Provient du message de Sheron
Desolé mais je suis pour le 100% dropp moi si ils veulent un taux de dropp moins grand qu'ils aillent sur Xavus ou T4Cplayer car je me mets à la place des pk (mes amis ) je préfère tuer quelqu'un en sachant que j'aurai tout ce qu'il porte que de le tuer en sachant que j'aurai que de la cuir peut-être à la place de son archi et son arca.
C klr.
Ceux qui aiment pas le 100% qu ils aillent sur t4cplayer.
Citation :
Provient du message de Xena De Lys
Moi je pense que des petites choses Rp peuvent faire avancer chaos.

Je propose depuis quelques jours aux seraph/nephi n'ayant pas de cape de mettre leur ailes.

Cela montre que le Dieu (donc le rp) nous interesse un chouillat.
Et de plus ça nous rapelle les bons souvenirs de goa ^^

Sur ce @+ et bon jeu.
mdr les indropp font des efforts, personnellement moi ça fait un bout de temps que je les boucle les indropp par exemple Pretum today full ekip avec Night on la bute elle revient à l'assaut indropp je l'ai tuer p-e 100 fois jusk'a ce k'elle deco voici la solution, Spawn je lui ai dis que je kossais tous les Ark à cause du fait qu'il a hack le perso il m'a rétorqué que ça lui allait qu'ils allaient me tuer aussi etc pour les autres indropp je les ai tous own today
Re: L'avenir de Chaos est entre nos mains!
Citation :
Provient du message de Aquaman
Je lance un appel a l'aide a tout ceux qui voudrais retrouver la joie de vivre de chaos qu'il y avait dans le passé, toute personne ayant des idées pour refaire vivre le coeur de Chaos dois se manifester!
Notre avenir en dépend...
Il nous faut un plan de redressement, peut-être une auto-modération, j'entends par la une certaine liberté flexible mais toute fois sévèrement jugée en cas de non respect.

-Concernant les voleurs dans les ventes, il faudrait (encore et toujours avec cette même guilde) si cela concerne des perso principal, les chasser a mort et contre les "newbie voleur" établir une liste de personne pouvant s'oqp des "gros échanges" chers en qui les 2 partis aurait confiance.

Il faut que ca change! Je vous redemande a tous de poster vos idées afin de faire bouger les choses.
Sinon dans quelques temps nous assisteront a notre propre fin.

Merci a tous, ceux qui sont contre peuvent s'abstenir merci a tous!
T'as pas le pouvoir répressif pour changer tout ça, d'ailleurs même si tu l'avais, ça changerait rien, on change pas un con par la répression (hélas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés