Provient du message de Felinea Pwytt!
Si tu posts sur un forum comme Jol des idées aussi utopique , il est normal que certains te démontrent qu'ils ne sont pas d'accord et t'expliquent le pourquoi.
bon t arretes de souler tous le mondes avec tes replikes stupides toi -_-
Moi jtrouve qu'il a prit une bonne initiative ce aquaman.
ya un moyen simple pour rayer les indrop du jeu, mais bon faudrait que ca soit une decision commune :
il faudrait arreter le PvP devant le temple SH.
Pkoi ? pcq un indrop n est bon que s il a le temple a coté, le respaw a coté (quand il a peté pour revenir harceler...) et pour pecho les drop quand un équipé meur pour vite revenir dans le temple.
Si au lieu d un Pkage de bourin devant le temple, les hlvl jouaient les assassins en parcourant les 3 iles allant de point d xp a point d xp (comem c etait le cas sur caern ou les pk ne tuaient pas dvt temple) et ben les indrop ki pourraient pas tenir VS un equipé s equiperaient a leur tour. Pcq un indrop ca revalise pas contre un equipé sauf s ils sont plusieur comem c le cas devant temple.
Pour les trous, il faudrait que les Gm fassent quelque chose (genre rester invi devant temple, mais bon LmL ne semble pas vouloir eradiquer les tricheur (ya ptet de ses potes qui le font ?))
Au nivea udu commerce, l idée d une tierce personne ca pourrait etre pas mal. Pourquoi pas les GM ou les modo (bon je sais quild est un boulet qui prefererait laisser sa place de modo en echange d un vol de jad emais bon...)?
Sinon des personnes de confiances dont tout le monde sur chaos connaitrait l integrité (je site les Elros, les 2A qui par exemple ne sont pas des voleurs) ou alors que EA instaure des personnes qui seraient responsable de ca. Exemple: qq1 whisp le GM ou le modo pour dire que A et B vont echanger des objets et que C est la tierce personne. Le modo ou GM wisp la personne C pour confirmer. Et si la personne C veut qd meme voler, et ben le gm fait le set context pour regarder ds linventaire.
Mais bon une fois de plus ca faudrait que LmL se debrouille pour en parler a Mystry. Et pis faut que EA veuille ptet recruter un peu plus de GM...
(oui et un peu plus de RP serait le bien venue)