[Chaos] L'avenir de Chaos est entre nos mains!

Répondre
Partager Rechercher
Je pense en effet que Orage une des premières de Goa a renaitre , mais elle a utilisé des items d'accès oracle dupliqué fournit par les De Veneta donc je n'ai pas tendance a la considérer dans les premières renaissances.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Et moi j'ai ete le premier demiosien a avoir reborn ²²²²².
Demios c'est de la merde c'est rempli de cheateurs et de mauvais comique : suffit de voir Quina et Raiden
Citation :
Provient du message de Utopie
Pas capable de citer un seul américain, tu es vraiment minable.
Amalgame stupide => Racisme primaire bref. et un bon petit smiley à la con pour corroborer le tout

Consternant.
Tu veux des noms ?? Facile : Levin, Les Fk, Tzil, Kithana etc

Et si tu aurai un peu mieux lu tu aurai vu que j'ai dit qu'il n'etais pas tous mauvais
Donc avant d'essayer de donnée des lecons reflechie bien à ce que l'autre a voulu dire ou c'est trop demander ???

Et pour le smiley si y en a c'est qu'il faut les utiliser donc :
:bouffon: Et toc ^^
[QUOTE]Provient du message de Xena De Lys
[i]Tu veux des noms ?? Facile : Levin, Les Fk, Tzil, Kithana etc

Et si tu aurai un peu mieux lu tu aurai vu que j'ai dit qu'il n'etais pas tous mauvais
Donc avant d'essayer de donnée des lecons reflechie bien à ce que l'autre a voulu dire ou c'est trop demander ???

Petite rectification Eux je ne l'ai pas écrit noir su blancs mé c'est dit d'une facon implicite ^^

*pas motivé a remetre tout les smileys* :-/
T'a aussi en plus des smiley que tu sais deja utiliser les fonctions tels que editer. Cette fonction de permet de reecrire et de changer ce que t'a dit, permettant au passage de ne pas surcombrer le post et de ne pas faire un +1 pour toi. Pour cette lecon, cela me vaut a un +1 pour moi par contre
Citation :
Provient du message de Un Nounours
T'a aussi en plus des smiley que tu sais deja utiliser les fonctions tels que editer. Cette fonction de permet de reecrire et de changer ce que t'a dit, permettant au passage de ne pas surcombrer le post et de ne pas faire un +1 pour toi. Pour cette lecon, cela me vaut a un +1 pour moi par contre
Bha je suis nouvelle ici ^^ Merci de me le dire ^^
Bon bah pour me faire une idée de l'ambiance de Chaos, je vois que les joueurs sont tous aussi égocentriques qu'avant, je passes environ deux heures pour matter à quoi ça ressemble, et j'apprends qu'un perso qui me revenait de droit par une promesse et un accord conclu depuis plus de 5-6 mois m'a passé entre les mains (alors que le mec avait tous les moyens de me contacter). Des mois à aider une personne pour se faire avoir encore au final... bah Chaos ça a pas changé, et Volrath m'avait prévenu au tout début, j'aurais du t'écouter le gros ;]

Donc... je crois que Chaos c'est un serveur perdu, et du temps perdu. L'égocentrisme, les insultes, les coups de pute par des gens qu'on croyait des potes... j'en ai marre je voulais retrouver un serveur comme avant, avec du respect, mais je vois que respect et Chaos c'est carrément opposé.
Citation :
Provient du message de Xena De Lys
Tu veux des noms ?? Facile : Levin, Les Fk, Tzil, Kithana etc

Et pour le smiley si y en a c'est qu'il faut les utiliser donc :
:bouffon: Et toc ^^
Les FK ne sont pas américains, je doute que levin le soit, tzil idem

Bref tu parles d'Americains et tu n'en cites aucun c'est ce que je disais.
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Bon bah pour me faire une idée de l'ambiance de Chaos, je vois que les joueurs sont tous aussi égocentriques qu'avant, je passes environ deux heures pour matter à quoi ça ressemble, et j'apprends qu'un perso qui me revenait de droit par une promesse et un accord conclu depuis plus de 5-6 mois m'a passé entre les mains (alors que le mec avait tous les moyens de me contacter). Des mois à aider une personne pour se faire avoir encore au final... bah Chaos ça a pas changé, et Volrath m'avait prévenu au tout début, j'aurais du t'écouter le gros ;]

Donc... je crois que Chaos c'est un serveur perdu, et du temps perdu. L'égocentrisme, les insultes, les coups de pute par des gens qu'on croyait des potes... j'en ai marre je voulais retrouver un serveur comme avant, avec du respect, mais je vois que respect et Chaos c'est carrément opposé.
Facile de critiquer , le problème viens simplement de toi , tu es un boulet ou tu as choisi des boulets comme pote , moi je n'ai jamais eu ce genre de problème. Oui des personnes qui ne m'attaquaient pas m'ont attaquées du jour au lendemain , mais non ce n'étaient jamais des personnes vraiment proche.
Citation :
Provient du message de Utopie
Les FK ne sont pas américains, je doute que levin le soit, tzil idem

Bref tu parles d'Americains et tu n'en cites aucun c'est ce que je disais.
Et toi ?? t américain t'en connais ?? oO

Et a mon avis Tzil et Levin sont Américains puisqu'ils se connectent toujours le soir (à moins qu'ils soient Brésiliens).

Bref et quand tu te connecte à des heures du style 3h du mat' ta aussi plein de boulet ^^

Xena *tetu presque comme une mule* ^^
Citation :
Provient du message de Xena De Lys
Et a mon avis Tzil et Levin sont Américains puisqu'ils se connectent toujours le soir (à moins qu'ils soient Brésiliens).
Ils sont brésiliens.

Il y a tres peu d'américains sur Chaos, mais ils va y en avoir plus avec l'arrivée des clones, et tant mieux car ce sont en majorité de bons joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés