SaOnDoitRéparerL'outragequiAEtéFaitàMidgar

Répondre
Partager Rechercher
SaAprèsAvoirBcpRéfléchiSaSuperKekeAvoirDéciderSaLuiVouloirAussiUneRobe

SaPasNormalSaSeulementLesOreillesPointuesPouvoirPorterDesZoulisRobes,
SaD'autantPlusQueSaServirARienPourEuxDePorterDesArmures
VuQu'ilsN'ontPasDePointsDevie

SaPasNormalNonPlusQueSaLesAvaloniensPouvoirParceQueSaEux...
Heu...SaeuxPasAutantFortQueLesKobis!

AlorsVoiliSaKekeVoudraitSavoirSaPourquoiPasYAvoirDesBelles
RobesSurMidgar?

SaEtreTrèsJoliEtSaPourLesMagiciensEtreBeaucoupPlusJOlisque
CesJustesAuCorpsEnTissuMoulantsPasBeau...

SaKekeVeutDesRobes!

ConfrèresMidgariensUnissons-Nous!

SaOnPourraitFaireUnePétition?

Kerandhil Prêtre de hel 50 Ys/midgar
(Parler kobold ne se limite pas à coller les mots.
"Sa" est un déterminant possessif, "ça" est un pronom. Ils n'ont pas le même usage.
Parler en kobold n'a aucune logique lorsque l'on aborde des éléments que nos personnages ne peuvent pas connaître, comme la notion " points de vie".

Enfin, il existe des robes sur Midgard.)
( ArfSaDslNofSaKekeEssayaitDeFaireDeSonMieux

MaisSaKekeAvoirEtéElévéParDesTrollsEtSaEuxAvoirOublierD'enseignerAKekeSaL'orthographeKobi! ^^

EtSaLePetitDélireAvecLesPointsDeVieSaEtaitJusteDeL'humour!)

EtMêmeSiSaYAvoirDestuniquseSurMidgarSaEllesPas
EtreAutantRépanduesQueSurLesAutresRoyaumes...

SaKekeConnaitreLaVieilleRobeLvl15Qu'onPouvaitDroppéEt
QuiEtaitUnBug...MaisMisAPartSa...SaKekePasConnaitreD'autres...

SaPasRigoloSaEtreTrèsPratiquePourSeBattreSaKekeSur,
EnPlusSaEtreTellementJoliEtSaKekeAimerQuandSaEtreJoli

EtMême...SaVousPasVouloirDesVraiesRobesPourMidgar?CommeSurLesAutresRoyaumes?SaKekeVoudraitBienSaEtrePlutot
ChouetteNan ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
"Sa" est un déterminant possessif, "ça" est un pronom. Ils n'ont pas le même usage.
Parler en kobold n'a aucune logique lorsque l'on aborde des éléments que nos personnages ne peuvent pas connaître, comme la notion " points de vie".

Citation :
- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toutes récidives vaudra bien entendu un avertissement.
Citation :

En general quand tu sorts qq chose du genre j'me surprends a dire a haute voix : rho p...ain ... mais quel emmerdeur ...

Sauf que la, pour une fois, meme moi j'en ai eu mal au crane/neurones ...

Nof, je t'invite/te propose de faire un bon grand et beau post sur le savoir parler Kobold. J'en serais d'ailleur client je souffre aussi d'un accent assez deplorable.

S't'euplaiiiit
Message roleplay
*fait un signe aux deux trolls derriere lui*
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
çabonkoboldçamort çaavecrobeouçasansrobe hinhin
Hophopcarokapatte !! Cagrandetafioleafairecouic !!

* Prepare une longue broche ainsi que deux supports en - Y - pendant que les trolls en finissent avec l'avalonien. *

Haaacapastroptothein !! hophop !! Rokapatteenfilertafiole !!

* Regarde, ricanant, les trolls empaler l'avalonien sur la broche *

illustration

Hinhinhinhin !! cafairebonnebouffecavivivivi
Citation :
Provient du message de wuthrer
( ArfSaDslNofSaKekeEssayaitDeFaireDeSonMieux

MaisSaKekeAvoirEtéElévéParDesTrollsEtSaEuxAvoirOublierD'enseignerAKekeSaL'orthographeKobi! ^^

EtSaLePetitDélireAvecLesPointsDeVieSaEtaitJusteDeL'humour!)

EtMêmeSiSaYAvoirDestuniquseSurMidgarSaEllesPas
EtreAutantRépanduesQueSurLesAutresRoyaumes...

SaKekeConnaitreLaVieilleRobeLvl15Qu'onPouvaitDroppéEt
QuiEtaitUnBug...MaisMisAPartSa...SaKekePasConnaitreD'autres...

SaPasRigoloSaEtreTrèsPratiquePourSeBattreSaKekeSur,
EnPlusSaEtreTellementJoliEtSaKekeAimerQuandSaEtreJoli

EtMême...SaVousPasVouloirDesVraiesRobesPourMidgar?CommeSurLesAutresRoyaumes?SaKekeVoudraitBienSaEtrePlutot
ChouetteNan ?
rofl le second message je n'ai meme pas pris la peine de le lire parce que coment dire : catroptroplourdalire
bah vi ya pitetre pas de robes de mid, mais ca peu partir en live ton post parce que dans ce cas on peu aussi se demander pourquoi ya pas de plate sur mid et hib ou pk ya pas de reliques dans les reliquaires de hib/broc en ce moment mdr bon désol pour les hib de broc mais c t trop marrant

bon sinon du coup je voit pas trop l'interrêt de ce post va faloir vous creuser un peu plus et trouver de meilleurs sujet mon pti gars
Citation :

( aurais tu une preuve d'un mage savant kobold qui apprenait a tout ces petit etres la beautée de ce language que "ça" est un pronom ? )
Citation :
Provient du message de Sita
( aurais tu une preuve d'un mage savant kobold qui apprenait a tout ces petit etre la beautée de ce language que "ça" est un pronom ? )

Nof, reponds. Sisisi.
Citation :
bon sinon du coup je voit pas trop l'interrêt de ce post va faloir vous creuser un peu plus et trouver de meilleurs sujet mon pti gars
c vrai c chiant koi tout ces Messages qui sont fait juste pour le délire
faudrais bannir les gens qui mettent un peu de vie sur les forums JoL d'ailleurs parce que les forums fo se le rappeler c que de la prise de tete .....
Salut tout le monde !

Je suis un modeste Albionnais passant par là (avant que le thread ait été déplacé) et je me suis dit que notre guerre IG ne nous empêchait pas de nous entraider un peu IRL

Donc, devant toutes les réponses attestant d'un sérieux mal de crâne à la lecture du langage koby, j'ai décidé de vous révéler notre secret, à nous autres Albionnais, pour comprendre le dialecte de nos adversaires : ici.

Notez qu'il y a même, une option Wuthrer à cocher pour convertir le "sa"...N'oubliez pas de le faire sinon vous n'allez rien y comprendre !

PS1: Il est très imparfait et puis il a été fait en 20mn aussi, mais il pourrait vous empêcher de nécessiter trois aspirines et ainsi de mal jouer en RvR face à nous

PS2: Pour avoir les espaces il faut que chaque mot commence par une majuscule, oui je sais c'est son gros défaut...

Sur ce à + et amusez-vous bien
Citation :
Provient du message de Jekael
Salut tout le monde !

Je suis un modeste Albionnais passant par là (avant que le thread ait été déplacé) et je me suis dit que notre guerre IG ne nous empêchait pas de nous entraider un peu IRL

Donc, devant toutes les réponses attestant d'un sérieux mal de crâne à la lecture du langage koby, j'ai décidé de vous révéler notre secret, à nous autres Albionnais, pour comprendre le dialecte de nos adversaires : ici.

Notez qu'il y a même, une option Wuthrer à cocher pour convertir le "sa"...N'oubliez pas de le faire sinon vous n'allez rien y comprendre !

PS1: Il est très imparfait et puis il a été fait en 20mn aussi, mais il pourrait vous empêcher de nécessiter trois aspirines et ainsi de mal jouer en RvR face à nous

PS2: Pour avoir les espaces il faut que chaque mot commence par une majuscule, oui je sais c'est son gros défaut...

Sur ce à + et amusez-vous bien
Mdr bien fait ton traducteur, manque le francais-> kobold now :b
( rha mais mdr, j'adore le traducteur de mon rp qui semble être d'un moisi total:')

Je m'en excuse donc de vous en avoir offensé

Mais juste pour revenir dans le sujet du post c'est pas mon roleplay qui était en question là hein... alors bon on fait comme si j'avais pas posté les 2 premiers messages ! ^^ )

Alors voili, je répète, pourquoi sur midgar on a pas de robes ?

C'est un morceau de tissu comme les autres! Nos magiciens portent eux aussi du tissu, on ne peut donc pas comparé cela à la situation : Albion a des plates et pas les autres royaumes...

Surtout que c'est super joli sur un koby...

Alors si quelque saurait m'expliquer... peut-être il y a-t-il une raison rp ?

MAIS LE PIRE ! C'est que certains pnjs sensés être de grands représentants du royaume en ont. Genre ohmak le sage troll, et gjoin sagemot aussi me semble non ? Les gothis eux-mêmes en portaient à un moment...

Alors pourquoi donc les kobis devraient-ils donc devenir des fashion victimes ? )

SaKekeDslPourTousLesMauxDeCranesQueSaLuiAvoirMisDansVos
Tetes...

SisiSaVraimentDésolé,SaLeReferaPlusJamais,SisiPromis
SaParoleDeGentilKoby ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés