[Ys] Hib comme alb de bon matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou, juste pour dire que si hib se met a faire pareil que alb de bon matin ca va devenir nimporte quoi ce serveur.
Faite des effort de faire de bon groupe et de faire des fg VS fg sinon ca va devenir n importe quoi.
Voila byou a tous kiss a tout les royaume.

il me semble que c'est déjà trop tard ça bus ds tous les realm maintenant meme midgard ne peut s en empecher le soir ...

chaque jeu a un temps de vie et il me semble que daoc arrive , pour ma part , à son terme.

il y a bcp de gens qui attendent avec impatience Frontiere pour un dernier souffle de vie hihi...
Citation :
Provient du message de Egelbeth
le pire c'est si hib et alb faisaient vomme mid .... toute la journée
oulala c un bon gros vilain mensonge comme on les aime pas ça mdr : Midgard spé 8vs8 pour la simple raison qu on a pas des persos en bois
Coucou ma belle.

Comme tu dit tout le monde attend Frontiere sauf moi j attend un autre jeu car la c vrai ca deveint lassant de faire toujours la meme chose mais bon daoc sert surtout de chat en tps reelle

une fois j avais send goa pour faire un truc comme ça mais ils m ont repondu que ça n'avait aucun interet (pour eux surment mais je c pas pk)
Je pense pas que ce soit "si HIB se met à faire comme Alb de bon matin" qu'il faut constater. Mais plutot que DAOC à évolué et que maintenant c'est place au bus. Tout le monde fait des bus, c'est ce que voulais Mythic et ils ont réussi...
Citation :
Midgard spé 8vs8 pour la simple raison qu on a pas des persos en bois [/i]
En voila la preuve

Et Zouzou vous rox tous avec moi bientôt avec mon Body guard
On vous attend les perso "en bois"

Ouep Anny c est vrai c chiant de voir les bus mais que veut tu ils ont peur de sortir c est pas de leur faute ils sont ouik

Respect only a grp Spn (Hib) et grp Excalon (Alb) car eux au moin il n ont pas peur de sortir a 8 et non pas a 1 461 526 525 564 999 ..................
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
bouh ouin ouin notre groupe fixe il fait pas de RP, c méchant de bus, venez à moins qu'on puisse en gagner.

j'ai bon ?

Bingo
Citation :
bouh ouin ouin notre groupe fixe il fait pas de RP, c méchant de bus, venez à moins qu'on puisse en gagner.

j'ai bon ?

Sa sen le vécu tout ca ...
Maintenant y a qu'un groupe fixe sur Midgard et il joue que début d'apréme jusqu'à tard le soir maximum ( souvent c'est du 19h-00h) donc bon =)

Moi les gens ils jouent comme ils veulent , si sa les amusent d'être trois fois plus ! qu'ils fassent !
daoc reste un jeux qui va dans le sens du jeux cad mass vs mass
je ne vois pas pkoi seul alb de 11 h a 18 h et mid de 19 a 4 h du mat auraient le droit d etre en surnombre

je suis content de voir enfin depuis qq mois hib en nombre suffisant sur emain pas encore assez souvent mais c est deja ca

fini le temp ou 110 alb et 110 mid font tp===> gate tt la journee now faut faire gaffe et ne plus rester afk stick dans le buss, ca peu venir de partout

les gp vs gp ben che pas mais allez aux entrees des autres realm enfin si vous savez comment y aller

la bas vous en croiserez pas mal
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Moi j'engage les Curse pour faire cesser les Buss.
/em invoque un Sullyman .

Nan mais sérieux, y'a pas que Emain mais bon...
Une masse se crée pour casser une masse qui cet masse va devenir encore plus masse et ainsi de suite :x enfin on joue comme on le souhaite mais bon Stick et F6 powa

Je suis sûre d'un chose, c'est que si vous vous baladiez par 1/2 groupe sticks (sauf Albs ... on les excuse ) vous vous amuseriez p-e plus et vous sauriez mieux manier votre perso.
Enfin bon, a bon entendeur
Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Provient du message de Anny//Nahnah
Coucou, juste pour dire que si hib se met a faire pareil que alb de bon matin ca va devenir nimporte quoi ce serveur.
Faite des effort de faire de bon groupe et de faire des fg VS fg sinon ca va devenir n importe quoi.
Du coup qu'il ont un membre modo ils peuvent se permettre de flooooder troller tranquillement, z'en ont de la chance
Citation :
Provient du message de SRV
Je pense pas que ce soit "si HIB se met à faire comme Alb de bon matin" qu'il faut constater. Mais plutot que DAOC à évolué et que maintenant c'est place au bus. Tout le monde fait des bus, c'est ce que voulais Mythic et ils ont réussi...
dsl de te dire ça mais tu n'as pas tout a fait le bon cheminement :

au tout debut de doac le 8vs 8 n 'existait pas il n'y avait que des bus

ensuite les 8vs 8 ont commencé a eclore et aujourd hui certains fg sont tellement forts que d autres gpes preferent se mettre a 16 voir + pour les battre

donc frontier est la pour enrailler ça et non pas l inverse !
Message supprimé par son auteur.
Citation :

j'ai bon ?

C vrais sa dois être drôle de rouler sur des Fg toute la journée.

Sa ses avantage ,tu peu afk miam si tu stick bien ton lead .
En fait daoc c'est un peu comme le foot y'a la D1 (sans le fric et les meufs kan meme hein ) puis les autres qui jouent pour s'amuser sauf que tout le monde est mis dans le meme panier.
si tu veux on fait une partie de monopoly , je te donne direct les 2 derniers quart du plateau de jeu avec rue de la paix et tout , dans le paquet chance on met 30 cartes RDV rue de la paix et moi je prend que lecourbe et belleville ca te va ?
tu crois que tu as une chance de gagner ?

oinnnnnnnnnnnnnnnnnn tu te moques de Belleville arrete c mon quartier il est trop mignon d ailleurs g jamais compris pk il valait rien encore des gens qui savant pas de quoi ils parlent hum
Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Provient du message de Anny//Nahnah
clair par contre les 3fg mid en stick a 5-6h du mat sur emain <ZF hib hein> eux ils ont le droit <bah vi c'est mid > je les livre ou les rk ?
Citation :

j'ai bon ?

Non tu as tout faux, anny ne joue pas du tout en groupe fixe pour ta gouverne.
Enfin ca te permet de flam un petit coup ce qui etait ton but

Ensuite concernant les bus alb et hib de bon matin, en effet mid n'est vraiment pas à la traine en ce moment.

@selm: quand on a arrété de jouer, on se permet pas de critiquer une personne qu'on connait pas
Sur Alb, c'est pas si simple de faire un groupe qui soit méga solide...
Moi je pense que si le Clerc Smit est up sans trop l'être comme a ses début ca changerai pas mal de chose + les RA a venir.

PS : J'etai pas a Blendrake, je joue pas trés svt grpé Egel (spé oblige ^^ mais m'en fou ^^) sinon c'est jamais facil de tenir un fort dans la majeure partie des cas quand il est attaqué il est pris .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés