[Ys] Hib comme alb de bon matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
je n'ai pas dit ca non mais dire que ca devient n'importe quoi ce serveur alors qu'on est dans un jeu de masse ca releve du psy.
Pour le 8 vs 8, y a des jeux pour ca je sais pas moi retourne à CS...
De plus, dans vos propos se degage un mepris clair pour les gens qui ne peuvent/veulent pas jouer comme vous. Ca releve aussi du psy ca.

Me permets tu de ne pas aimer Daoc en groupe seulement ???

Quand à exploiter ton perso, si tu cherches un jeu ou bien jouer son perso est essentiel, change de jeu aussi, daoc n'est vraiment pas fait pour ca.

Maintenant t'es content, t'as sorti ta vanne à deux balles tu peux retourner voir ta maitresse d'ecole allez va...

trop mdr ta reponse ne sois pas si agressif c toi qui a , le 1er , exposé ta vision des joueurs qui n etaient pas contents du bus alors 2 choses :

-1 oui g fait une blague a 2 balles juste pour s amuser parce que je prends encore du plaisir a jouer et a discuter c t vraiment pour rire ce qui ne semble pas etre ton cas

-2 j suiS une gde fifille et c moi la maitresse d ecole maintenant mdr
Re: Re: Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Provient du message de Anny//Nahnah
Je n ai pas dit que mid avait le droit mais juste une chose mid essaye de faire de vrai groupe fixe afin de jouer vraiement tu va pas me dire que c en Bus que tu va bien apprendre a jouer ton perso a moin que tu ne sache vraiement pas jouer et que le pl ca te fait du bien

Nan mais total agree ! en dehors de mid y a que 16 perso qui savent jouer à 8
Citation :
Provient du message de Niniane
Ca ne vous empeche pas de les stick.
Le jour ou tu voi ecrit anny derreire le bus LNM je te donne tout ce que tu veu meme mon corps :bouffon:
Non tu as tout faux, anny ne joue pas du tout en groupe fixe pour ta gouverne.
Enfin ca te permet de flam un petit coup ce qui etait ton but

Ensuite concernant les bus alb et hib de bon matin, en effet mid n'est vraiment pas à la traine en ce moment.

@selm: quand on a arrété de jouer, on se permet pas de critiquer une personne qu'on connait pas
pour commencer je suis pas sur emain ce matin.

ce n'est pas une question de groupe fixe, mais c'est tjrs la meme chose, dès qu'un royaume bus et que kkun se fait exploser, c go ouinouin sur JOL.

j'en ai marre de lire ca stout.

Et pr la gouverne de celui qui me dit que je peux afk dans le bus, j'ai fait la majorité de mes PR en petit comité, mais le serveur ne permets plus de faire des combats "équilibrés", entre les groupes stuff/BB... ya plus de places pour le challenge.

Depuis maintenant 5 mois, je ne fais plus que rarement de 8 vs 8 sauf en heures dites creuses et c rare.
et les 100+ mids sur emain hier soir à 3H du mat on peut leur dire d'arreter de bus aussi et d'aller ouinouin sur jol ?
tout ca pour dire, le jeu a évolué, il faut savoir s'adapter.

par contre hier j'ai adoré notre prise de svasud
Y a pas énormément de groupe fixe sur YS de toute façon , No Release , No Skill et Léviathan ( Voir Cataclysme ?) qui sont actifs , tout le reste ca peut être des groupes guildes /pickup de luxe ^^ bien formé qui reste en compétition malgré qui'ils n'ont pas le tag : *groupe fixe* ( cad no life vantar qui pense être le meilleur et qui a comme première priorité rocksé et en deuxiéme priorité rocksé )

Je pense pas que les gens en bus jouent moins bien que les gens qui jouent régulièrement en groupe de 8 , enfin tout ca dépend des situations un joueur en 8vs8 uniquement aura beaucoup plus d'expérience en la matière et pourras mieux réagir fasse a certain situation qu'il a l'habitude d'avoir ou tout simplement qu'il a déjà eu dans le passé maintenant tout dépend de toute façon faut mixé juste que généralement les bons groupe ne ce balade pas en masse car ils n'en ont pas la nécessite
Ce qui arrive a une déduction assez rapide et idiote du bus=péon ...
Citation :
Provient du message de azed
trop mdr ta reponse ne sois pas si agressif c toi qui a , le 1er , exposé ta vision des joueurs qui n etaient pas contents du bus alors 2 choses :

-1 oui g fait une blague a 2 balles juste pour s amuser parce que je prends encore du plaisir a jouer et a discuter c t vraiment pour rire ce qui ne semble pas etre ton cas

-2 j suiS une gde fifille et c moi la maitresse d ecole maintenant mdr
Bah t'inquiete la je m'amuse pas mal en fait mais la vous jouez a celu iqu itroll provoc le mieux non??? (enfin moi j'y joue et je vais continuer meme).

j'ai pas le droit d'y jouer non plus???
Ah flute alors, c'est vrai moi je suis un no skill, je sais pas jouer mon perso et je suis qu'un gros nul dans le bus alors forcement on est pas dans la meme categorie (et y a pas que la qu'on est pas dans la meme categorie, dans la categorie c... plus grosse que moi vous etes aussi largement devant moi sur).

Pour le deux que veux tu, j'ai toujours dit que l'education nationale avait un probleme de recrutement j'y peux rien en fait le monde est mal fait comme daoc, ben oui y a des bus à daoc c'est mal fait quand meme, je serai mythic je limiterai le nbre de joueur dans chaque zf à 8 comme ca vous seriez content (un peu seul peut etre mais bon pas grave ca, vous roxxez fort).
Qui bus ?

Bref ^^ on joue comme on veut hein ^^ SI tu dit ça bus va sur odin ou sur HW j'voit pas le rapport la Et les LNM faut bien qui test leur ML

@+ ds le bus
Le 8vs8 est surement la forme de rvr la moins équilibrer possible, ce n'est pas parceque vous êtes 8 des deux cotés que le combat est équilibrer, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, mais simplement ceux qui ont le meilleur stuffs, le plus de RAs, le meilleur BB, le plus de chance, le " talent " n'intervient malheureusement que très peu.

Alors stop faire chier le monde tout le monde joue comme il veut, certains aiment le bus tant mieux pour eux.

Et venez pas me sortir ouinn ouin aigrie and co, je ne joue quasi-uniquement en FG, que très exceptionnelement a plus de 8, et je ne trouve aucun challenge ou équilibre a rouler sur certains groupes monter n'importe comment, en épique et bas rang, c'est à la portée de tout le monde pas besoin d'avoir su " skill ".

En gros jouer comme vous en avez envie, stop faire chier le monde que vous préférez jouer en bus, en porte - avion, en solo, en fg ( comme c'est mon cas ), chacuns est libre.

Moi même je déteste busser mais voila midgard et les alb arrete pas busser a sa nous saoule grave.

Cela dit on forme un buss juste pour luter contre midgard parceque la masse alb meme si on meur en les rushant on se fait un max de rp. Les Eld et enchant moon les attire comme des mouches
Citation :
Provient du message de Kelden Gaidhlig
Je suis d'accord buss c chiant ok.

Moi même je déteste busser mais voila midgard et les alb arrete pas busser a sa nous saoule grave.

Cela dit on forme un buss juste pour luter contre midgard parceque la masse alb meme si on meur en les rushant on se fait un max de rp. Les Eld et enchant moon les attire comme des mouches
Grosse tete ? C'est tres facile de camper une muraille.
Re: Re: Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Provient du message de Anny//Nahnah
Je n ai pas dit que mid avait le droit mais juste une chose mid essaye de faire de vrai groupe fixe afin de jouer vraiement tu va pas me dire que c en Bus que tu va bien apprendre a jouer ton perso a moin que tu ne sache vraiement pas jouer et que le pl ca te fait du bien
moi je te dit le jour ou mid stop le bus on auras pas a busser
j'ai jouer en 2 groupe fixe alb pendant 1 an apres g fait pas mal de bus du solo et maintenant je fait exclusivement du 8vs8

si tu savais de quoi tu parle tu saurais qu'on apprend à jouer aussi bien dans un bus que en solo que en mini bus que en groupe

tu joue différemment certes les tactiques sont pas les même mais tu apprend a jouer

ensuite stop les attaque perso on se connais pas <heureusement pour moi> mais je pense que niveau skill t'a pas grand chose a dire <oué jme la pete trop jrauks da weurld > allez a plus par terre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés