[Ys] Hib comme alb de bon matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anny//Nahnah
grp Spn (Hib) et grp Excalon (Alb) car eux au moin il n ont pas peur de sortir a 8 et non pas a 1 461 526 525 564 999 ..................

C vrai eu au moin save jouer
Et?????
Votre but dans la vie c'est quoi ??? Etre fort à daoc et roxxer de la mort qui tue...

Ah oki dsl pour vous alors mais je serai vous j'irai voir un psy il peut peut etre encore quelque chose pour vous...
Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Coucou, juste pour dire que si hib se met a faire pareil que alb de bon matin ca va devenir nimporte quoi ce serveur.
Faite des effort de faire de bon groupe et de faire des fg VS fg sinon ca va devenir n importe quoi.
Voila byou a tous kiss a tout les royaume.
Coucou, juste pour dire que si mid se met a faire pareil que alb et hib de bon matin la nuit, ca va devenir nimporte quoi ce serveur.
Faite des effort de faire de bon groupe et de faire des fg VS fg sinon ca va devenir n importe quoi.
Alors on va donner des réponses.

J'étais dans ce buss de 3-4 fg.

Pourquoi on a buss? C'est simple 3 fg de la lnm nous empecher de jouer donc voila on a buss.

De plus je faisais partit de ce buss mais sa ma pas empecher de vous detruire en 8vs8 hier avec mon grp guilde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------Kelden Gaidhlig Druide 50 Phoenix-souls 6L2
Citation :
Provient du message de Terek
Moi les gens ils jouent comme ils veulent , si sa les amusent d'être trois fois plus ! qu'ils fassent !
FREE RP !
Citation :
Provient du message de Colsk
Et?????
Votre but dans la vie c'est quoi ??? Etre fort à daoc et roxxer de la mort qui tue...

Ah oki dsl pour vous alors mais je serai vous j'irai voir un psy il peut peut etre encore quelque chose pour vous...

oulalala c vrai que des gens qui ont envie de jouer a 8vs 8 ( donc moins de lag , + de possibilités d exploiter a fond ton perso et le gpe ds lequel tu es) ça releve d'un psy !

vite vite file moi un numéro je me sens pas bien hihi
Comment ça vole bas

Citation :
Provient du message de azed
oulalala c vrai que des gens qui ont envie de jouer a 8vs 8 ( donc moins de lag , + de possibilités d exploiter a fond ton perso et le gpe ds lequel tu es) ça releve d'un psy !

je pense que t'as pas bien compris ce qu'il voulait dire
Re: Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Provient du message de Niniane
Coucou, juste pour dire que si mid se met a faire pareil que alb et hib de bon matin la nuit, ca va devenir nimporte quoi ce serveur.
Citation :
grp Spn (Hib) et grp Excalon (Alb) car eux au moin il n ont pas peur de sortir a 8 et non pas a 1 461 526 525 564 999 ..................

C vrai eu au moin save jouer
Ou ils ont le temps d'y jouer ?

De plus je faisais partit de ce buss mais sa ma pas empecher de vous detruire en 8vs8 hier avec mon grp guilde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------Kelden Gaidhlig Druide 50 Phoenix-souls 6L2
Pourquoi ce vanter ? Tu as tuer un groupe en 8vs8 bah c'est bien =) pourquoi le poster ici ? un groupe guilde contre un groupe guilde/tp , 3rk de chaque coté et ? je sais pas d'où vous tirez que Anny fait partit d'un groupe fixe en tout cas , j'aimerais bien le savoir .
Citation :
Provient du message de Irohan
Comment ça vole bas

je pense que t'as pas bien compris ce qu'il voulait dire

suremenet vu que c pas a ton post que je faisais reference mdr

keep cool

mouarf gros miss
Citation :
Provient du message de azed

je n'ai pas dit ca non mais dire que ca devient n'importe quoi ce serveur alors qu'on est dans un jeu de masse ca releve du psy.
Pour le 8 vs 8, y a des jeux pour ca je sais pas moi retourne à CS...
De plus, dans vos propos se degage un mepris clair pour les gens qui ne peuvent/veulent pas jouer comme vous. Ca releve aussi du psy ca.

Me permets tu de ne pas aimer Daoc en groupe seulement ???

Quand à exploiter ton perso, si tu cherches un jeu ou bien jouer son perso est essentiel, change de jeu aussi, daoc n'est vraiment pas fait pour ca.

Maintenant t'es content, t'as sorti ta vanne à deux balles tu peux retourner voir ta maitresse d'ecole allez va...
Re: Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
clair par contre les 3fg mid en stick a 5-6h du mat sur emain <ZF hib hein> eux ils ont le droit <bah vi c'est mid > je les livre ou les rk ?
Je n ai pas dit que mid avait le droit mais juste une chose mid essaye de faire de vrai groupe fixe afin de jouer vraiement tu va pas me dire que c en Bus que tu va bien apprendre a jouer ton perso a moin que tu ne sache vraiement pas jouer et que le pl ca te fait du bien
Ouin-ouin trollesque de 12h05.
Fait attention à ce que tu dit tu pourrais avoir des sanctions de la part des nouveaux modos

Citation :
Je n ai pas dit que mid avait le droit mais juste une chose mid essaye de faire de vrai groupe fixe afin de jouer vraiement tu va pas me dire que c en Bus que tu va bien apprendre a jouer ton perso a moin que tu ne sache vraiement pas jouer et que le pl ca te fait du bien
/bow
Re: Re: Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Il faut savoir jouer autant en 8vs8 que en masse et en solitaire .
Il faut aussi savoir s'adapter a la situation maintenant une grosse présence ennemie , on mobilise , aucun problème mais y a dé fois c'est vraiment limite ... autant Hibernia et Albion que Midgard ...
Re: Re: Re: Hib comme alb de bon matin
Citation :
Houla mais c'est la journée des top joueurs aujourd'hui.
C'est bien allez tu joues super bien ton perso de daoc, tu sais utiliser deux barres de macro cool ca c'est du skill sur....

Allez a peluche sous le bus va.
Citation :
Provient du message de Terek
Pourquoi ce vanter ? Tu as tuer un groupe en 8vs8 bah c'est bien =) pourquoi le poster ici ? un groupe guilde contre un groupe guilde/tp , 3rk de chaque coté et ? je sais pas d'où vous tirez que Anny fait partit d'un groupe fixe en tout cas , j'aimerais bien le savoir .
Terek je dit sa parcequ'elle pense que les joueurs de buss ne savent pas jouer normalement en 8 vs 8 de plus c'est une spirit donc voila ...

Ps: gt juste en grp guilde pas fixe.
Citation :
Les bus LNM ok c chiant pour tout le monde meme pour notre realm sachez le
Bah si ils s'amusent... tu t'es jamais demandé pq il est la depuis 2 ans et demi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés