[Broc] ML3 mise en place.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais organiser une ml 3 ce samedi 22mai mais je connais pas bcp , sa dirait a kkun de maider a leader ?
sinon pour les prerequis ce serais vendredi soir a 21h RDV A AERUS.
repondez vite , bon jeu a tous en esperant que sa marche.
Présent aussi avec mon PA
bonjour .

boustiflor a accepté mon aide pour la ML3 .
je v donc l'aider a lead le raid ML3 du samedi .
voici le programme :

( depart estimé 14h /14h10)

( arriver devant le temple 14h15)

- on commencera par la 3.7 la grosse sardine de dehors . ( shaorg truk comme ca ) , je possédé deja l'estomac se qui facilitera le raid .

- une fois dedans pause pour buff . puis on fait les baracouda (3.6)
c simple

- ensuite on passe voir la rai lumineuse ( 3.8 )

- ensuite 2 possibilité ou moirai a deja était tuer pour tout le bg (souvent tuer a l'occasion des pré-requis) sinon on passera le tuer . il ne sera fait ni oeuf cobre ni épée . (3.1)

-ensuite on se dirige vers antioos (3.5) il faut avoir tuer moughart avant

- on fait sinovia la pieuvre ( 3.9) et retour sur casta (3.3)

- une fois cela fini on ira faire kepa (3.2) avoir l'oeuf , l'épée, et le collier .

- si sinivia repop on la kill sinon on go faire leodameia (3.4)

enfin nous seront prêts pour aller dans l'antre de la meduse .


petites informations :

- en se qui concerne les LD attente de 2min , au dela de la 2eme ld de la même personne on m'attendra plus afin de pas retarder trop la masse . ( reglé au préalable vos option en conséquence a savoir effects none , pas d'ombre , texture de l'eau ect ect . )

- il faut au moins 1 ou 2 méné . les status qui se trouve dans le donjon etait vraiment coriace , on les passera avec la technique de la monter de sidi afin de gagner du temps .

- temps estimer si pas trop de LD je pense a peu pres 3h le raid est etudier pour etre tres linaire , il n'y aura aucun retour en arriere d'ou un gain de temps .

- toujour suivre la masse , je donnerai des consigne quand on se deplace , on reviendra pas en arriere chercher les groupe qui n'écouter pas , si il y a un probleme prévenir desuite sur le BG , la communication est trés importante .

- les loots seront centraliser entre boustiflor et moi , distribution classique a la fin de la sortie , ran 300 avec ran de ref , ran seulement pour classe présente .

-en se qui concerne le trophé de la méduse , il n'y aura pas de claim dessus , bien que je soit intéreser c'est vrai , je le garder que d'un accord commun avec le bg , sinon au ran 300 normal .

espérant que tout se passe bien je profiterais de mes nombreux lead précedent de cette ML pour optimiser son déroulement .
a samedi .
Citation :
21h RDV A AERUS.
C'est ce qu'il y a marqué au début du topic .... maintenant ca demande confirmation
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés