[Broc] Une soirée en RvR [ résumé]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous commençai pour le mieux j'avais préparer ma guilde a une sortie RvR ( asser rare ils préfèrent Xp leur Arte sur des mob )
l'heure et le rdv fixée les 2 petits grp ( optimiser a la façon Jinchuu ) partirent . Nous priment naturellement la route de notre zone frontalière . Notre choix se portant naturellement sur Bolg , aux mains d'Albion a se moment la .
C'était une erreur un piège dresser par l'envahisseur ( ok c'est pas crédible mais j'aime me la jouer RolePlay) .
Nous dûment renoncer a prendre Blog . Apres une pause bien mériter en (clair mon PC avais encore planté )je revenait dans mon grp et constatait que Hibernia se préparait a reprendre ses forts . Nous avancions vers Bolg et Crauchon leader d'une main de maitre par un barde ( je vais taire son nom sinon il sera harceler ) au terme de terribles combats Hibernia regagnât ses ancien fort . heureux de cette victoire nous voulions repousser l'ennemi au delà du mur par lequel il se déversait . Mais notre erreur nous coûtât chère l'ennemi plus nombreux nous déborda et malgré la résistance de nos valeureux guerrier et puissant magicien la bataille était perdu .

http://upload.reroll-session.net/image/rvr emain.jpg

Mode RP [off]

après le rvr sur Emain peu chanceux et le faite qu'Albion était plus mobiliser que nous sur Emain , on décida de migrer sous des latitude plus tempérer comme marquer sur la brochure . Arriver la bas l'accueil n'était pas très chaleureux . pour mettre un peu d'ambiance notre barde décida d'aller s'attaquer au Loft des Bk je nomme Caer Benowyc .

Pour rentrer il fallait soit avoir les invite soit faire le forcing sur les videurs . La encore se ne fut pas trop dure nous avions même pendant un court moment prit le contrôle du Loft Beno pour la ré agencer .

La encore se fut de courte durer pousser par l'envie d'agrandir le domaine hibernien nous firent nos bagages vers un autre de leur fort en chemin perdu on demanda notre route a des hommes vêtu de noir ( sans doute des chevaliers)
les indigènes étant que très peu bavard ils glacèrent l'ambiance deja froide de nos vacances .

mode boulet [off]

RESULTAT BK 3 - HIB 1

tous sa pour dire :

- GG au Black Knight ( qui déchire tous )
- GG au Hib (qui savent se mobiliser )
et puis comme le fait si bien adriac
http://upload.reroll-session.net/image/adriac.JPG

JE VOUS FAIT DES CALINS

PS : ne sachant pas trop ou poster merci de bien vouloir déplacer si c'est au mauvaise endroit
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Jolie façon de dire que Alb campe les mg à 6 FG à 2h30 du matin avec 8 hibs à Emain .

Pas taperrrrrrrrr !

NB : c'est juste pour tenter d'animer un thread qui n'a eu que 2 réponses en 1 heure .
Pour animer on peut aussi dire que vous rippez a crauchan en 16vs16

Sinon bien fun les batailles de beno ce soir gg aux vilains envahisseurs
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Pour animer on peut aussi dire que vous rippez a crauchan en 16vs16
Moi j'ai pas rip et j'ai fait 3 kills .

Mais on a été super surpris et vous aviez bien préparé votre truc.
bah en fait non, on vous attendait par le bas pas par le haut
<qui comprend pas que les hibs tombent pas aussi facilement dans les pièges de Gendan que les midoux >
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Moi j'ai pas rip et j'ai fait 3 kills .

Mais on a été super surpris et vous aviez bien préparé votre truc.
Mytho, tu as rip comme tout le monde ^^

Et en fait, Alb était mobilisé ce soir car y avait sortie AS et des DR et des Miles ...

Pour une fois que vous avez servi de RP sur pattes ...

45 K de fait en 6 heures, merci les FH, Oscar et Derftrix pour leur lead.

Par contre, sur Rena, c'était une autre chanson
Citation :
Provient du message de Myrdhin
49 K dans le même temps mais faut dire qu'on a plus de rp potentiel en tant qu'adversaires d'Albion .
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
kikitoudur
Oui mais au réveil .
j'ai bien cru que ca se terminerai jamais -_-
double rush de milly =>merci les albs semi-afk sur le keeper

@Arag sale fuyard c mal de profiter des mages viovio pour caster sans etre approcher par un tank ta dla moule que le debuff corps ne soit pas passé !
@Melken ah merde si vous aviez été deux de plus on aurait surement rel
Citation :
Provient du message de adriac
[i]j'ai bien cru que ca se terminerai jamais -_-
double rush de milly =>merci les albs semi-afk
dailleur le dernier rush qu'e vivi et milly ont fait jvous ai vu preske tous mort je le rettourne paf mass alb O_o

g pas compris si ct un ae rez ou si j'ete trop fatigué et que j'ai crus que vivi avait fait mass frag

sinon gg super combat ,bn all
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Pour une fois que vous avez servi de RP sur pattes ...

45k en 6h c'est beaucoup ?

Citation :
@Melken ah merde si vous aviez été deux de plus on aurait surement rel
Euh ben tu sais un groupe sans druide par exemple il va pas aller loin hein ?
[na rien]
Simpa le fight dans rena hib/alb et mid
Rena c'était l'hôtel des trois royaume cette nuit,Alb au rez de chaussé,Mid au premier et Hib sur la terrasse ^^

Et pendant ce temps...

Citation :
[na rien]
[devenu sans sujet]
Citation :
Provient du message de Ikith
[na rien]
Peace and love

Cependant hier j'ai passé quasiment tout mon temps de jeu sur hadrien et g pas vu trop de nalbs à part une Chevalier-Alérion et une clerc (afk???) dans une cabane qui nous pourissait la vie vec ses 2 spheres regen.....
Ceci dit pour ne pas rester Hs, j'aimerai bien (uiiii je saaaaaaais je sui maso...) qu'ils y ait un peu plus d'albs sur Hadri et un peu moin sur Emain (repartition ékitable).
Always dreaming....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés