Tous commençai pour le mieux j'avais préparer ma guilde a une sortie RvR ( asser rare ils préfèrent Xp leur Arte sur des mob )
l'heure et le rdv fixée les 2 petits grp ( optimiser a la façon Jinchuu

) partirent . Nous priment naturellement la route de notre zone frontalière . Notre choix se portant naturellement sur Bolg , aux mains d'Albion a se moment la .
C'était une erreur un piège dresser par l'envahisseur

( ok c'est pas crédible mais j'aime me la jouer RolePlay)

.
Nous dûment renoncer a prendre Blog . Apres une pause bien mériter en (clair mon PC avais encore planté

)je revenait dans mon grp et constatait que Hibernia se préparait a reprendre ses forts . Nous avancions vers Bolg et Crauchon leader d'une main de maitre par un barde ( je vais taire son nom sinon il sera harceler

) au terme de terribles combats Hibernia regagnât ses ancien fort . heureux de cette victoire nous voulions repousser l'ennemi au delà du mur par lequel il se déversait . Mais notre erreur nous coûtât chère l'ennemi plus nombreux nous déborda et malgré la résistance de nos valeureux guerrier et puissant magicien la bataille était perdu .
Mode RP [off]
après le rvr sur Emain peu chanceux et le faite qu'Albion était plus mobiliser que nous sur Emain , on décida de migrer sous des latitude plus tempérer comme marquer sur la brochure . Arriver la bas l'accueil n'était pas très chaleureux . pour mettre un peu d'ambiance notre barde décida d'aller s'attaquer au Loft des Bk je nomme Caer Benowyc .
Pour rentrer il fallait soit avoir les invite soit faire le forcing sur les videurs . La encore se ne fut pas trop dure nous avions même pendant un court moment prit le contrôle du Loft Beno pour la ré agencer .
La encore se fut de courte durer pousser par l'envie d'agrandir le domaine hibernien nous firent nos bagages vers un autre de leur fort en chemin perdu on demanda notre route a des hommes vêtu de noir ( sans doute des chevaliers)
les indigènes étant que très peu bavard ils glacèrent l'ambiance deja froide de nos vacances .
mode boulet [off]
RESULTAT BK 3 - HIB 1
tous sa pour dire :
- GG au Black Knight ( qui déchire tous

)
- GG au Hib (qui savent se mobiliser

)
et puis comme le fait si bien adriac
JE VOUS FAIT DES CALINS
PS : ne sachant pas trop ou poster merci de bien vouloir déplacer si c'est au mauvaise endroit