C'est un peu du 3615 my life, mais il en faut parfois :
Une breve, mais intense, experience a Perez Park, au cours de laquelle je me suis retrouvé dans pas moins que 5 "pick up groups" m'a permis de conclure que la proportion de jeunes ultrakevins americains issus de la tranche 10-14 etait bien trop importante pour que je puisse y survivre durablement.
Live from the battlefield :
Hiceman - "dude my blast roxx!!!!! I so much outdamage you!!!"
the Hulkk - "dude I just pwn that sh*t!!!! watcha !"
- Pull de 5 violets foncés dont 1 boss et 2 Lt. Alors que le controller vient de passer afk (probablement pour aller se pendre)
CyclopZz - "OMG !!! RUN!!"
Supermaan - "u fcking retard!!!!!! lolololololol"
CyclopZz meurt.
Supermaan meurt.
Hiceman, qui vient de degrouper a l'arrache comme un vria heros, meurt lui aussi.
the Hulkk est en autorun, et il s'empalle dans un tas de Circle of Thorns, probablement parce qu'il etait en train d'insulter tout le monde sur le chat group en beuglant "cowards!!!! we could get em!!!!!! you fucktards!!!!!!!" au lieu de regarder ou il courrait.
Sank (deja en train de hover a 150m au dessus) - "Guys, I gotta go, just don't want to drag my debt for the next 5 levels. Take care".
Ca a l'air d'un fake. J'aimerais que ce soit un fake... Seigneur donne moi la force...
(Supergroups FR, vous qui acceptez les GB repentis devenus casual gamers, envoyez moi un signe...)
|