Misery loves company...

Partager Rechercher
C'est un peu du 3615 my life, mais il en faut parfois :

Une breve, mais intense, experience a Perez Park, au cours de laquelle je me suis retrouvé dans pas moins que 5 "pick up groups" m'a permis de conclure que la proportion de jeunes ultrakevins americains issus de la tranche 10-14 etait bien trop importante pour que je puisse y survivre durablement.

Live from the battlefield :

Hiceman - "dude my blast roxx!!!!! I so much outdamage you!!!"
the Hulkk - "dude I just pwn that sh*t!!!! watcha !"

- Pull de 5 violets foncés dont 1 boss et 2 Lt. Alors que le controller vient de passer afk (probablement pour aller se pendre)

CyclopZz - "OMG !!! RUN!!"
Supermaan - "u fcking retard!!!!!! lolololololol"

CyclopZz meurt.
Supermaan meurt.
Hiceman, qui vient de degrouper a l'arrache comme un vria heros, meurt lui aussi.

the Hulkk est en autorun, et il s'empalle dans un tas de Circle of Thorns, probablement parce qu'il etait en train d'insulter tout le monde sur le chat group en beuglant "cowards!!!! we could get em!!!!!! you fucktards!!!!!!!" au lieu de regarder ou il courrait.

Sank (deja en train de hover a 150m au dessus) - "Guys, I gotta go, just don't want to drag my debt for the next 5 levels. Take care".

Ca a l'air d'un fake. J'aimerais que ce soit un fake... Seigneur donne moi la force...

(Supergroups FR, vous qui acceptez les GB repentis devenus casual gamers, envoyez moi un signe...)
Helas ( et heureusement pour les fous rires que ça donne ) j'ai vécu ça il y a quelques jours,
même que j'étais le seul survivant et que j'ai du téléporter tout les cadavres à mes pieds... c'était beau
Cela ne vaudra jamais le petit n'enfant de 8 ans qui tente de KS les mobs de mon groupe et qui, pour montrer sa tenacité, n'a rien de mieux à faire que faire un train de violet sur mon groupe...

Résultat : Ok on est tous morts, mais lui est mort 3 fois dans ce train (bah vi faut etre c** pour utiliser des awaken dans un train...)

Oh j'allais oublié le plus jouissif : le /petition qui m'a réglé le probleme : en 5 mins il a été ejécté

Quoi moi méchant? Meme pas vrai
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
Moi j'ai eu un Georges W.Bush Defender, comme quoi y'a vraiment des gens bizarres .
Je l'ai aussi croisé dans un hopital du coté de KR2, ce qui m'a le plus désespéré n'étant pas celui la, mais le héro se tenant en face de lui qui riait et qui s'appellait : "Iraq"...
J'ai quand même trouvé ça consternant de désespoir.
mdr au moins des soirée comme ca on s'ennuie pas.
Perso groupé 2 fois avec des americain/anglais et me suis bien marré ( un gentil ptit gars lvl 9 qui ma sidekick et une fois un grp de lvl 15-20 qui a voulu affronté 2 monstres bien violet lvl29 je crois résultat tout l'monde mort mé on c bien marrer . Bon ceux la c'était pas des "kevin" mais juste des téméraires :bouffon: )
Attention Attention.

L'emploi du prenom "Kevin" pour désigné des "petits **** de *** de sales ****" est inapproprié sur les fora JoL.

Merci de faire attention a l'emploi de ce prenom et demandez pardon à tous les "Kevin" de la Terre.

Pardon Kevin!
Quand ont dit a une fille, "t'es vraiment blonde toi" tu vas pas demander pardon à toutes les blondes de la terre j'espère

Le kevin est née aux Etat Unis, il a même un grand rôle dans south park "mais qui a tué kevin ?" dans chaque épisode. C'est un diminutif pour désigner une catégorie de personne, si ta devant toi Kevin 1.95M camionneur je doute que tu iras te moquer de lui.
Avant sur EQ, ont mettait tous les kevin sous l'appellation de ricains, je pense que c'est pire de faire cette généralisation.

Donc n'ayez pas peur d'utiliser cette expression courante américaine

C'est pas kevin, c'est kenny, dans le cas de South Park

"Kevin 12 ans", c'est un peu comme "Robert, camionneur" ou "Gunthar" (ok c'est déjà moins courant). C'est pas des expressions visant à se moquer des personnes portant le prénom concerné.
Citation :
Provient du message de Raker
Je l'ai aussi croisé dans un hopital du coté de KR2, ce qui m'a le plus désespéré n'étant pas celui la, mais le héro se tenant en face de lui qui riait et qui s'appellait : "Iraq"...
J'ai quand même trouvé ça consternant de désespoir.
C'est le genre de gars qui aurait besoins de se faire attraper par certains soldat américain , geôlier a leurs heures perdues .
Je suis blonde et je ne m'offusque pas de ce genre de phrase cela me permet de passé pour une demeurée et d'avoir ce que je veux
en faisant ma niaise

Donc je ne sais pas qui sont les plus blondes la blonde ou le gentil jeune homme pensant pouvoir C.....r avec moi et m'offrant tout en soirée.

Non je suis pas une s....e j'utilise juste mon pouvoir de maitrise des esprits du a ma mutation blonde

Pardon Kevin

Citation :
Provient du message de Meina
Donc je ne sais pas qui sont les plus blondes la blonde ou le gentil jeune homme pensant pouvoir C.....r avec moi et m'offrant tout en soirée.
Mais j'espere bien C......r avec toi !

Citation :
Provient du message de Meina
Non je suis pas une s....e j'utilise juste mon pouvoir de maitrise des esprits du a ma mutation blonde
Dommage :'(

Citation :
Provient du message de Bartevil
Pardon Kevin

Mais j'espere bien C......r avec toi !

Dommage :'(

Barte svp, ne revele pas notre relation secrete a tous

Comment je vais faire moi pour grouper maintenant

Mais qu'est ce que je dis je suis pas encore IG
Citation :
Provient du message de Sinteli
C'est le genre de gars qui aurait besoins de se faire attraper par certains soldat américain , geôlier a leurs heures perdues .
Personne n'est ''ce genre de gars"
Citation :
Provient du message de Ashley
Personne n'est ''ce genre de gars"
C'est sur , c'était surtout cynique , je ne souhaite ce genre de chose a personne , même si a la vue de certaines remarques et de certaines " tête a claque virtuelle " on se demande si ça serait pas utile .
Citation :
Provient du message de Thog
Je suis loin d'être pro américain mais ca me fait un peu rire votre vision...

Oh c'est du vecu en l'occurence, a peine déformé (peut etre que fucktard etait a remplacer par bastard, retard ou un autre nom d'oiseau en *tard).

Ca n'a rien d'une generalisation sur les americains (en ce qui me concerne). Il s'agit d'un episode qui moi, m'a désespéré/fait rire et je pense que les kevins francais (appelons les, les jean-guillaumes) ou les kevins japonais (disons les kenjis) sont probablement aussi lourds.

(bon les jeunes americains me semblent peut etre un poil plus atteints, mais c'est une vision perso, qui vaut ce qu'elle vaut)

C'est amusant cette propension a saisir n'importe quelle occasion de generaliser. Sauf que la, je me contentais de raconter une anecdote vecue, sans autre arriere pensée que celle de faire sourire
Je te jette pas la pierre, pierre ... (rire en fond sonore).

Je ne conteste pas l'intention que tu avais en postant en nous fessant partager un moment vie ig.

Sauf que je trouve (pas forcément de ton post) une ambiance malsaine qui consistes à se moquer et à avoir une vision assez étroite des autres cultures.

Mais bon si je suis pas content j'ai qu'a passé mon chemin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés