Pour mettre les choses au clair concernant l ordre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
C'est nul comme réaction Yusai, on peut même pas lire ce que t'as écris.
Il mentionnait juste le ras-le-bol des joueurs KvK Ordre qui arrêtaient pas de se faire critiquer parce qu'ils ne respectaient pas la doctrine (doctrine peu applicable au KvK sur le terrain) et ajoutait que ce genre de critique avait fait beaucoup pour dégouter beaucoup de monde. (enfin, il me semble, je me rappelle plus exactement)

Tu aurais pu laisser ton post Yusai, il n'avait rien de choquant , provoquant ni de honteux. Il avait l'avantage de rappeler que cette 'petite' discussion sur les doctrines est aussi vécue (mal vécue?) par des joueurs qui veulent juste s'amuser.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Moi je pense simplement que les joueurs ordre pratiquant régulièrement le kvk, en ont rien a secouer de ses doctrines, ils cherchent juste une "excuse" pour "justifier" leurs actes!
Y a du vrai et du faux la dedans, j'aime bien faire du KvK mais tout en essayant d'etre réglo, maintenant l'Ordre se révolte un peu et par en croisade comme certains l'ont dit ca va ouvrir mon champ de vision dans cette guerre.

Pour etre concret, en exemple je peux donner le tp kill de domis ou ombre que j'estimais normal vu leur royaume, les Ordres qui Tp killait j'acceptais moins, maitenant un Ordre qui va tp killer n'aura plus a se justifier.

Ceci est un exemple parmis tant d'autres .

/e entend deja, t'as pas de cervelle tu vas tp killer.

Ben je repond d'avance, j'aurai pas de cervelles si je laissais tranquillement l'ennemi venir sur un terrain ou il a la possibilité de me tuer .

L'histoire de l'Ordre evolue, mon style de jeu avec.

Au lieu de dire arf l'enfoiré il m'a tp killer alors que j'etais a dada et a 60% de vitae, il est vraiment stupide celui la, il faudrai mieux se dire, arf j'ai mal joué je devrai plus me mefié avant de rentrer dans ces zones de conflit par ces temps de guerre, mon adversaire m'attendais...

p.s: ahh vi je rajoute, je suis pas un adepte de l'histoire d'ac2 avec tout ces personnages que vous citez, peut etre que j'ai mal compris la petite video du patch, si c'est le cas faites le moi savoir .
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Hum... Soit on parle du coté RP et background de la doctrine Ordre, et là, les histoires de tp kills, de "ouiiiiiiiiiin nous les pooooooovres Ordres ont nous a dégoûtés de faire ci et ca" n'ont rien à faire ici, soit on parle du comportement des gens en kvk, et là, ce n'est plus de doctrine qu'il faut parler, mais de fair-play et d'un minimum d'ouverture d'esprit ( et on est hors sujet ).

Mélanger les deux n'a aucun sens, ( sauf celui de faire fermer plus vite le message ), qui contient de nombreux points de vue et analyses autrement plus intéressant que les états d'âme d'untel ou les pseudo justification RP de comportement kvk d'autres.


exemple tout a fait applicable par un représentant de l'ordre sur un champs de bataille :

Entrer en zone de guerre, NE TAPER SUR PERSONNE, et soigner les blessés quelle que soit leur appartenance, un peu comme la croix rouge.
Honnetement, ça vous viendrait a l'idée de tirer sur l'ambulance, simplement parce qu'elle est "à porté de tir " ?
Il va de soit que ce n'est applicable QUE dans le cadre d'un jeu très RP.( et, je sais , pas trop sur AC2 avec le système de KvK )


Autre chose :
Ce qu'a découvert "le fou de l'ordre " (je trouve que ca lui va bien ), ce pourrait très bien être un truc du genre : l'ordre pas si blanc, l'ombre pas si noire .... etc.
Citation :
Provient du message de bulldozer

Entrer en zone de guerre, NE TAPER SUR PERSONNE, et soigner les blessés quelle que soit leur appartenance, un peu comme la croix rouge.
Honnetement, ça vous viendrait a l'idée de tirer sur l'ambulance, simplement parce qu'elle est "à porté de tir " ?
Pour moi c'est anti-RP la croix rouge n'intervient que après accord des parties en présence sinon ils se font shooter.
De la même facon concernant les cadavres les 2 parties se m'était d'accord pour qu'il y ai un ramassage des morts ... ou pas.
Ici dans AC2 le rez est très peu utilisé donc on a pas se problème.

Et je rappel ce que j'ai dis plus haut : quelques soit vos intentions et votre royaume si vous ne les annoncez pas AVANT d'être à portée de tir et si on ne donne pas notre accord vous êtes automatiquement un agresseur.
L'espace vital d'une compagnie est de 90 mètres tout personne qui franchit cette limite sans déclarer ses intentions sera mise à mort pour la sécurité du groupe.
Citation :
Provient du message de bulldozer
exemple tout a fait applicable par un représentant de l'ordre sur un champs de bataille :

Entrer en zone de guerre, NE TAPER SUR PERSONNE, et soigner les blessés quelle que soit leur appartenance, un peu comme la croix rouge.
Honnetement, ça vous viendrait a l'idée de tirer sur l'ambulance, simplement parce qu'elle est "à porté de tir " ?
Il va de soit que ce n'est applicable QUE dans le cadre d'un jeu très RP.( et, je sais , pas trop sur AC2 avec le système de KvK )
Ben perso si je v kk1 healer un des mes ennemis, il est automatiquement classé comme ennemi
Ce que je voualis dire dans mon messag( j'ai l'impression qu'il a était mal interprété), c'est que je comprend pas pkoi des ordre devrait se justifier de faire du kvk (qui est un attrait du jeu) plus que les autres royaumes! Sous prétexte d'une doctrine rp/bg, les joueurs aiment le kvk bah qu'ils en fassent! Ils sont ordres et alors?
Maintenant pour ce qui est du tpkill/waterkill etc, je pense que quelquesoit le royaume, c'est jamais intéressant de la pratiquer, ni pour le tueur ni pour le tué.
Après c'est selon l'avius de chaques joueurs quelque soit le royaume.
Mais en jeu c'est jamais évdient de dissocier irl et ig, savoir si qqun est rp ou pas ...
Non Niallith pas de cadenas pour le moment, par contre un coups de masse sur le coin de ton crane pour flood ça peut se négocier...

D'autre part il serait bien aimable de votre part d'éviter quelques comparaisons hasardeuses par rapport à des faits historiques (pour ceux qui ne l'aurait pas comprit je parle des "nazillons" et autres...) car cette pente est très glissante et je n'hésiterai pas une seule seconde au moindre dérapage à ce sujet
moi je dirai simplement ke quelque soit le royaume ca change rien en kvk ou pvp chacun fait ceux k'il veut k'il soit ordre ombre domi ou neutre les royaume représente rien dans ac 2 a mon avis pour le moment
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Ce que je voualis dire dans mon messag( j'ai l'impression qu'il a était mal interprété), c'est que je comprend pas pkoi des ordre devrait se justifier de faire du kvk
A mon point du vu:
c est seulement ceux qui veulent jouer RP qui ont a se justifier, car la doctrine ordre colle mal au moi-voie-moi-tape-moi-pas-option-neurone
(c est une plaisanterie, vous fâchez pas Oo ; vous sentez pas visés Oo ; vous sentez pas offusqués Oo ; vous ... bon j'arrête la , tout le monde a compris ^^ ) ;
L ordre, c est avant tout l'entre-aide, l'assistance, la chevalerie avec son code de bienséance .(en TRES GROS résumé)

Pour les autres, rejoindre un royaume, c'est seulement un moyen de pouvoir pratiquer du RvR sans volonté de RP . Ils n'ont donc aucunes raisons de se justifier.
Pour ce qui est du nazillon, je pense que Turbine a volontairement forcé le trait sur l'extrémisme du nouveau leader Ordre. La volonté de tuer tous les membres des clans différent du tien parce que, bien évidemment, ils sont la cause de tous les problèmes de la terre, ça permet quand même de faire un rapprochement avec des choses connues.

Tu remarqueras au passage que c'est lui qu'on traite de nazillon, pas les joueurs. Tuer son adversaire en KvK est en fait le but du KvK, et de toute facon, ils reviennent à la LS. Ce que veut le Tumerok fou, c'est éradiquer les autres royaumes, ce qui est bien plus extrème !
Au lieu de juger ses actions serait qd meme mieux de savoir ce que le petit aun a appris pendant son emprisonement non?

Pis y en a marre de voir les terres tumy etre massacré par les oltois.
Y a des choses pas nets qui se trament contre les tummy :
majorité des news mob concerne des mob d'omishan
nouveau spawn, nouveau sclavus, oltoi
Le coup des buruns qui elevent et maitrisent des oltois j y crois pas trop non plus, a se demander qui controle qui...

Bref pour qu un tummy ordre decide d en finir une bonne fois pour toute, c'est qu il a appris un truc qui lui en met gros sur la patate

Tummy ordre, et meme tummy de tout royaume notre terre est sacré, notre terre a assez souffert joignez Aun!!

--mode role play extreme on --
selon la doctrine ordre, on a rien a faire en kvk mis a part les raid de destructions des forts adverses et la prise de controle de mine.
Proteger notre fort des attaques? non, il est plus pacifiste de le reconstruire et le proteger ca serait tuer des gens.
Reconstruire notre fort? non, il attire la violence et la convoitise.
Le sort de royaume rappel ne correspond pas a notre doctrine, on aurait du avoir le "retour ls" pour se debarrasser efficacement et pacifiquement des "ennemies"
Les ombres et dommi reclament tjs des ordres en pvp... et quoi qu ils fasent en pvp y a des plaintes
un ordre fuit : c'est un lache
un ordre se bat : il respecte pas sa doctrine
un ordre fait un raid sur une fortress mais se barre au premier point rouge vu : c'est un poltron
un ordre ne vient pas en pvp : c'est une poule mouillé

Quitte a jouer la doctrine ordre j vais camper pres de vuldor en zone pvp comme ca a chaque pj qui viendra tuer vuldor j le degommerais car vuldor qd il est faible en pvp il reclame des soins et en tant qu ordre je me dois de lui apporter assistance non?
--mode off --
ptdr =P
Jpost un msg et on me dit que je flood :>
Sérieux les gars j'adore ce forum =)
Prise de tête, prise de tête et... prise de tête :]

Allééééééééééééééééééééééé, vous pouvez mieux faire.
Faite un tour sur les forums de zouker.kelkechose pour pas faire de pub =P, ca vous changera.
Allez, on se retire les batons du c** et on essaye de délirer un ptit peu les modos ^^
Citation :
Provient du message de Niallith
VITE UN CADENA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Ben fo dire que tu fais énormément avancer le sujet...

disons que si c pour avoir un post de plus dans ton décompte c réussi par contre si c pour discuter de l'Ordre nouveau, c râpé.
De toute façon le vrai problème de Roleplay en KvK c'est pas les doctrines royaumes c'est le comportement HONTEUX des spés tueurs comme le zerk le zeelot et l'elem.
A chaque fois que je les ai taunt avec mon defenseur ils ont continué à detruire celui qu'ils étaient entrain de taper au lieu de répondre à mon taunt et de m'attaquer !
C'est un scandale !
Quand un defenseur vous insulte vous DEVEZ l'attaquer ! Même si votre target n'a plus que 50 de vie !
Sinon vous n'êtes pas Roleplay !
Citation :
Le sort de royaume rappel ne correspond pas a notre doctrine, on aurait du avoir le "retour ls" pour se debarrasser efficacement et pacifiquement des "ennemies
/agree

Pour une ordre., pacifiste qui plus est, ca serait le reve.... Meme en allant me promener pour visiter les nouveauté du patch j'arrive encore a tomber sur des boulets qui se jettent sur moi malgré que je fais attention Suffirait peut etre de monter un arbre de royaume en fonction des cette "doctrine ordre" pour permettre au joueurs qui ne font pas de kvk d'echapper sans mal au gens avec de mauvaises intentions........
Bah Orf, hormis "rire", dans le fond, j'suis dac.. comment un "tank" peu-être utile en KvK, si sa seule utilité est de tanker au sein de son grp, et qu'il en ai simplement incapable dans le kvk "massif"?
Je vois pas.. le taunt devrait ptet "lock" le perso ciblé en lui faisant switché en mode "zone blanche" hormis avec le taunter Et cela, pdt la durée du taunt. Si des dommages sont reçu par d'autre (Explosion, etc) il est "de-taunt" et peu reciblé d'autre personnes ptet, etc..
Le mezz devrait marcher lui aussi, mais à moindre mesure peu-être (pas 45sec, mais plutôt 10-15, et avec une protek ptet? =^..^=).
/e agree pour le mezz

le taunt c'est plus discutable, je pense que si il le faisiat switche sur le gas qui a taunt ca serai deja pas mal. Apres faut recible etc c'est deja bien chiant si sa taunt en boucle. Apes je c'est pas si g compris ton idee a savoir le passe en zone blanche quand il est taunt (ca va etre lourd a gerer ca non).
ben deja le root, ca signifie généralement la mort mais o moins le gars peut se défendre...... mais j'imagine un mezz (faudrait mettre une protection temporaire alors, mais réciproque que ni le mezzeur, ni le mezzé ne s'entre-tuent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés