shoa ly

Dernières publications

RSS
23 janvier 2005 à 00:24 - Messages
Je promet une chose, si wow ne répond pas à mes atttentes vous me reverrez fouler les terres de dereth ;) Il y a trop de chose... Lire la suite
Et j'espère que tous les vieux copains seront pas déjà partis ;)... Lire la suite
21 janvier 2005 à 20:07 - Messages
Wouah vany j'ai pas suivi ce qui c'était passé mais je suis navrée pour toi. :travers: J'ai quitté Ac2 en mars l'année passé e... Lire la suite
27 juin 2004 à 07:16 - Messages
J'aurai assisté avec bcp de plaisir à toutes ces réjouissances "comme au bon vieux temps" comme certains disent.... mais je me ... Lire la suite
24 mai 2004 à 14:49 - Messages
L'argent est fait pour etre dépensé de toute facon.... Mais je vais commencer a économiser si un jour je dois acheter une maiso... Lire la suite
24 mai 2004 à 14:38 - Messages
Bye mon Zele :( :( :( Puissent nos chemins se recroiser un jour sur d'autres terres qui sait...... Bonne continuation.......... Lire la suite
22 mai 2004 à 13:22 - Messages
/agree :D :D :D Pour une ordre., pacifiste qui plus est, ca serait le reve.... Meme en allant me promener pour visiter les nou... Lire la suite
11 mai 2004 à 12:00 - Messages
J'ai voté invoc. J'en ai crée une et je me suis dit chouette je vais pouvoir aller soloter au tp nord... ben vi me faudrait jus... Lire la suite
6 mai 2004 à 14:52 - Messages
Le sorcier peut soloter suivant son template ( drain mana et santé) juste dommage que le dernier drain soit aussi rapproché de ... Lire la suite
1 mai 2004 à 12:55 - Messages
Salut tout le monde.Puisqu'on parle de craft j'aimerai savoir a combien d'effets, donc d'items a appliquer sur l'arme on sera l... Lire la suite

Jeux

    shoa ly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shoa ly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shoa ly n'a publié aucune critique de jeu.