shoa ly |
Dernières publications

Je promet une chose, si wow ne répond pas à mes atttentes vous me reverrez fouler les terres de dereth ;) Il y a trop de chose... Lire la suite
Et j'espère que tous les vieux copains seront pas déjà partis ;)... Lire la suite

Wouah vany j'ai pas suivi ce qui c'était passé mais je suis navrée pour toi. :travers: J'ai quitté Ac2 en mars l'année passé e... Lire la suite

J'aurai assisté avec bcp de plaisir à toutes ces réjouissances "comme au bon vieux temps" comme certains disent.... mais je me ... Lire la suite

L'argent est fait pour etre dépensé de toute facon.... Mais je vais commencer a économiser si un jour je dois acheter une maiso... Lire la suite

Bye mon Zele :( :( :( Puissent nos chemins se recroiser un jour sur d'autres terres qui sait...... Bonne continuation.......... Lire la suite

/agree :D :D :D Pour une ordre., pacifiste qui plus est, ca serait le reve.... Meme en allant me promener pour visiter les nou... Lire la suite

J'ai voté invoc. J'en ai crée une et je me suis dit chouette je vais pouvoir aller soloter au tp nord... ben vi me faudrait jus... Lire la suite

Le sorcier peut soloter suivant son template ( drain mana et santé) juste dommage que le dernier drain soit aussi rapproché de ... Lire la suite

Salut tout le monde.Puisqu'on parle de craft j'aimerai savoir a combien d'effets, donc d'items a appliquer sur l'arme on sera l... Lire la suite