[PATCH] Vos decouvertes - SPOILER

Répondre
Partager Rechercher
Plom plom. Mercredi 19 mai 2004 - 13h18 SC se ferme.

Bientot le nouveau patch (miam kvk), laissez ici vos decouvertes phénomenale et vous aussi soyez le premier à poster la loc de la vermine lvl 123 perdu au fin fond d'un dongeon qu'on n'a pas visité depuis des mois.

et n'oubliez pas les balises SPOILER svp
merci
[Merci d'éviter le flood pendant l'application du patch... Il fait beau partout en France, profitez en pour sortir et vous aérer... Ce serait dommage que votre impatience ne vous vale un coups de massue dans les dents...]
Un truc qui m'interesse (je serais pas là pour l'up) c'est les nouvelles attaques des mobs royaumes.
Merci de spoiler ca précisement quand ca sera possible (effet/fréquence de cast/imunité)
Hello,

Dans le sanctuaire de l'odre, un nouveau livre sur les "Elder Mines".
Il explique tout l'interet qu'il y a à controler les mines à présent.

A la fin, ca parle de Raid sur les mines adverses, et d'un timer de 30 minutes au dela duquel le "lien se brise".
(bon j'ai lu en anglais j'ai pas tout pigé mais c'est juste pour dire qu'il y a de la lecture explicative dans les sanctuaires à Ikeras, et que le contenu KvK devient vraiment plus concret depuis le début de l'année).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête Isin Dule II (mdr le nom, quelle originalité ), suffit de parler à Naokim. On garde le flag pour accéder directement à la seconde partie du donjon, pratique.
Seule la fin semble avoir changé : faut donner la gemme de portail du désespoir à Naokim au lieu de Aun Tanua
Hello,

Autour de la mine de matière Celeste de Zu (Toutou) : plein de Golem (cuivre, grès, calcaire, -> monstres solo, lvl 32/34 et Basalte, Fer, Onyx, -> monstres de groupes, lvl 34/38).

Ca commence un peu avant d'arriver a la mine, pas seulement dans la zone KvK.
Les golems sont ordres.
Il semblerai que la mine de Zu soit une zone de pex interessante pour les mids lvl par contre vu que c'est KvK va faloir gerer les royaumes pour les lvl35-40 et vu que ca va attirer certains héros en mal de kill de lvl40- il va faloir recruter discretement
La kete isin dule2 est grandiose ms est malheureusemen po refaisable:/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La kete est longue, les decors somptueux les mob relativemen costo vu k il fo se retapé la pierre d entrave, pui un donjon plein d ombre solo niv69,70,72 ainsi ke des sclavus et des wisp ,pour enfin se tapé ferah ki mute plusieur foi avan d ateindre sa derniere forme niv75 100kpv.
La kete file 205m o 59 pui naokim file un ort(kom la premiere foi) ms pour arme cette fois ki a pour effet de neglige l armure de l ennemi.
Par contre certain bug a signalé:/
Certain non po pu rejoindre la salle d isolemen(idem ke celle de isin1) et dotre n on po pu prendre la kete (surtout ceux kon pa reussi isin1).
des ombre dans la zone de malta lvl 58
pour isin dule, la quete se deruole de maniere relativement lineaire, rien de tres compliqué, hormis les 3 clef a trouver (et les mob )

apres avoir parler une premiere fois a la grande mechante, elle vous teleporte dans une salle bleu, 3 mobs a tuer... facile

un petit couloir debouche sur un croisement, 4 direction, gauche, droite, tt droit, et de la ou vous venez

a gauche, premiere clef, facile a avoir.

a droite, 2eme clef, faut descennnnnnnnddddddddddrrrreeeee en tuant les mob, classique

pour la 3eme, en prenant tt droit, en suivant le chemin, on tombe sud un croisement, soit on continu tt droit et y as une sorte d'escalier en colimacon, soit on prend a droite... la clef est a droite.

donc couloir de droite, on arrive a une salle a la "ravin gele", une parois, la ou on est, et quelques mob en bas. prendre sur la droite jusqu'a trouver un petit passage, la clef s'y trouve.

ensuite, 2 options.... soit la comp peux directement sauter en bas pour prendre le passage le plus sur la droite par rapport a la direction d'ou vous venez (j'ai pas noté )

soit vous retournez a l'escalier en colimasson et vous trouvez la salle en question.

en gros, soit vous avez des projo, soit vous en avais pas gaffe a la wisp qui se trouve en bas, elle est mechante.

vala, je vous laisse decouvrir le reste
complement d'info dans le cas ou il y aura plusieur groupe.

apres avoir passer les 3 portes, il faut toucher la pnj qui disparait en vous laissant un cadeau.

IL Y AS UN ADVANCE a ce niveau la, donc faut attendre le repop apparament... je ne sais pas si on peux revenir en arriere.

meme chose pour le kill du boss.

une fois le boss kill, il y as une clef a looter, et faut prler a un pnj derriere une porte fermé (d'ou la clef) qui disparait AUSSI apres lui avoir parler, donc surement un autre repop a attendre, la team qui as le kill doit aller lui parler (on peux revenir apres sans pb dans la salle du boss)
Sur Frostfell, on a eu une annonce disant que la mine de Matière Céleste Ordre de... zut je sais plus ou, mais ils ont dit la ville ou la région... donc une annonce disant que la mine était attaquée par des monstres.

10 minutes plus tard, une autre annonce annonçait que l'ordre avait repoussé l'attaque.
Il y a eu d'autres annonces concernant une "course" qui allait commencé dans une heure. Longtemps après, on a appris qui a gagné la course...

Il y a une étable avec des montures, un NPC et des obélisques de départ et d'arrivée au deuxième ringway de Shinoko. Mais comment on utilise tout ça pour faire la course: mystère !
c pas buggé, c plus sport ...... mais un pull à 3000 , ben t'a mal... à 1500 encore ca va ca se gere

en étant full buff

"La langue de flamme gigantesque vous atteint avec Explosion a concussion.
La langue de flamme gigantesque vous inflige 3000 points de dégats.
La tourelle vous pulvérise littéralement !!!"
Votre compagnon, Angelika, est morte (naaan c vrai)

Je veux Explosion a concussion en sort Hero lvl60+ o lieu d'un pet a 2 balles

Un post sur AC2HQ détaille une nouvelle quête 'Elder Mine Raid':

Chaque citadelle de royaume contient une table avec des gemmes représentant chacunes des 'Elder Mines'. Prendre une des gemmes donne un quête à vous et à votre compagnie. Ca vous conduit près de la mine correspondante et fait apparaitre un 'Bore' (traduction ??) à défendre pendant 10 minutes contre des vagues répétée d'environ 5 mobs de groupe du même type que ceux qu'on trouve aux alentours de la mine voisine.

Ca rapporte pas mal d'XP on dirait. Les mines de Linvak rapportent plus que celles d'Omishan. Le timer est de 6 jours.

Ca a l'air sympa ! Ah, mince, les neutres ont pas de citadelle
Citation :
Provient du message de tapioka

Chaque citadelle de royaume contient une table avec des gemmes représentant chacunes des 'Elder Mines'.

Vu sympa le principe, on a tester, fo en prendre qu'une a la fois les gemmes s'évanouissent o bout de 25mn

Citation :
Prendre une des gemmes donne un quête à vous et à votre compagnie. Ca vous conduit près de la mine correspondante et fait apparaitre un 'Bore' (traduction ??) à défendre pendant 10 minutes contre des vagues répétée d'environ 5 mobs de groupe du même type que ceux qu'on trouve aux alentours de la mine voisine.
Bore : pareil que les mécanisme des forts ou des kvos

Citation :
Ca rapporte pas mal d'XP on dirait. Les mines de Linvak rapportent plus que celles d'Omishan. Le timer est de 6 jours.
Rectification ca rapporte queud, pour ce qu'on en a fait, environ 0,2% par mine (évidemment tout est relatif et c capé).

Edit de Schivan Lys : j'ai édité ton message pour la mise en page que tu avait raté

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés