[guide] une brêve introduction au Shaman

Partager Rechercher
Mouais ... je viens de lire la reposne de Tigg... et je ne peux etre d'accord avec lui qu'en solo ou petit groupe, certainement pas en full groupe.
En full goupe dot/bolt, ca sert juste a faire mumuse, et a gacher de la mana.
En fg le role d'un chaman c'est de survivre, car c'est lui qui apporte tous (ou presque) des ubber buffs des 7 autres joueurs du groupe.
Pour survivre, il a 3 armes:
- run infini
- disease
- ichor
On peux aussi rajouter root, mais c'est plus delicat a placer.

Un chaman qui meurt en dernier en restant dans le champ de bataille, est pour moi deja un excellent chaman, meme s'il n'a rien fait d'autre.
ben serieux le Sao il a raison

dans un ghroupe PVP , le shaman fournit generalement les doubles buffs et le reg endu

si il meurt cash dans un fight , c'est finit et cela sert a rien de le rez car du temps qu'il rebuff tout le monde c'est finit

bref un shaman pendant le fight c'est con a dire mais il doit courir et courir et encore courir

c'est la base , une fois qu'on s'est bien faire ca , on peut tenter pendant le combat de Root les cibles et encore la faut savoir gerer ,car si tu t'arretes et que en fait 3 mecs sont derriere toi

bref le dot et le bolt c'est vraiment mais alors vraiment dans les fins de fight quand le groupe du shaman prend l'avantage alors a ce moment la tu peux te permettre de faire joujou avec tes sorts , mais sinon avant c'est pas conseillé ,

un shaman qui s'arrete de bouger pendant un fight c'est quasiment la mort
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Le pire c'est qu'il s'est pas planté, je suis bien en 14 pouces
Faut évoluer, le Minitel pour jouer à DAoC c'est plus trop la mode.

Le forum coupe automatiquement les messages trop larges pour ton écran afin d'éviter les barres de défilement horizontales
Citation :
Publié par Carminae
OMG exactement la même blague que m'avez dite Jarka une fois
/auto slap
Citation :
Publié par Carminae
Ben on parle de Laadna d'un coté
/rude
@Sao et Horbald : Désolé de vous dire ça mais je pense que vous avez compris que 30% du rôle du chaman.

Pour purge c'est vrai que ça sert pas super souvent, en fait ça sert que sur un stun sous une assist ou alors pour virer une maladie si tes heals dorment (sous une assist encore).
Citation :
Publié par Mirmeryl
@Sao et Horbald : Désolé de vous dire ça mais je pense que vous avez compris que 30% du rôle du chaman.
vi desolé Mirme de devoir parler des 20% en plus du role de shaman que tu connais

dommage que tu sois resté aux premiers 10%
Citation :
Publié par Mirmeryl

Pour purge c'est vrai que ça sert pas super souvent, en fait ça sert que sur un stun sous une assist ou alors pour virer une maladie si tes heals dorment (sous une assist encore).

Je parles surtout des 30% qui importe le reste ne sert à rien, si on ne les a pas compris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés