[Archers] Choucas-RKWA

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Suffirait de le faire un poil plus grand sinon il est tres sympa
Les icônes ont deux tailles fixe. Les petites (celles du carquois par défaut ou celles dans l'inventaire) et les grandes qu'on retrouve sur la barre de macro. Donc déjà là on est limité par la taille.

Et surtout, si je l'agrandissait il ne s'adapterait plus parfaitement en dessous, ou à coté de la barre de macro, ce qui serait dommage. ^^

Mais rien ne t'empèche d'en faire une modification, adaptée à tes besoins. :)
Comme tous mes camarades ci-dessus, je ne peux que dire qu'essayer cette interface pour ce carquois, c'est définitivement l'adopter.

Bravo à toi, faire une telle preuve d'initiative aussi unilatéralement adoptée n'est qu'une preuve d'une inspiration innée. Continue dans cette voie !
Salut Choucas,

Je le trouve extra ce quiver a un detail pres je pense que pour qu il soit vraiment au top, distingue le type de fleche au niveau visuel ne ferait que nous faire gagner du temps. Exemple :

Case 1 fleches tranchantes : on pourraient avoir un T sur les fleches en questions
Case 2 fleches Contendantes : idem avoir un C sur l icone des fleches

Ou pourquoi pas distinguees chaque type de fleches avec une couleur de fond differentes.
Bref je pense qu en ajoutant ce parametre, on a plus besoin de cliker sur les fleches pour connaitre le type de celle ci.

Quelqu un saurait faire ca?

j'utilise la version 4 cases, car celles ci servent également a stocker les flèches en délestant l'inventaire et également pour mettre les flèches améliorées de certains artés ( braggart, gants mariasha).

Super quiver, mais j'ai un petit problème : lorsque je sélectionne un type de flèche dans le quiver, le fond ne devient pas rouge et j'ai donc aucune indication sur le type de flèche que j'utilise.
Sinon tout le reste marche, et j'ai déjà re-installé le quiver mais rien n'a faire.
Citation :
Provient du message de Kafei
Super quiver, mais j'ai un petit problème : lorsque je sélectionne un type de flèche dans le quiver, le fond ne devient pas rouge et j'ai donc aucune indication sur le type de flèche que j'utilise.
Sinon tout le reste marche, et j'ai déjà re-installé le quiver mais rien n'a faire.
L'effet rouge sur l'image qu'il a donné, c'est pas les flèches invoquées plutôt ?
Citation :
Provient du message de kask
L'effet rouge sur l'image qu'il a donné, c'est pas les flèches invoquées plutôt ?
Ben je pense pas

Citation :
Provient du message de Choucas
Pour le 4ème emplacement, j'avoue ne pas avoir pensé aux flèches invoquées. Mes gants de mariasha ne sont que lvl 4, je sais pas du tout comment marche ces flèches.
Red face
Citation :
Provient du message de kask
Non, c'est une image que j'ai créée pour indiquer quel type de flèches est sélectionné.

Pour le problème de Kafei, je ne vois pas d'où ça peut venir, à part de l'image quiver.tga. Vérifie que tu ais bien copié ce fichier dans le répertoire /custom, sans l'avoir modifié. Sinon, es-tu sûr d'avoir téléchargé la version à 3 emplacements, pour avoir le fichier quiver.tga ? Même si tu utilise la version à 4 emplacements, tu dois télécharger celle d'origine pour avoir tout les fichiers, puis remplacer le fichier quiver_window.xml par celui de la version à 4 emplacements. Si ce n'est pas ça, vérifie tu ais bien modifié le fichier ASSETS.XML, comme indiqué dans le fichier ReadMe.txt ou sur le premier message.

Vala, j'espère que ça finira par marcher. :D
Oui oui j'ai télécharger le quiver.tga avant, sûrement du le planter quand j'ai rajouté les lignes de code dans le assets.xml, je vais re-essayer tout à l'heure.
Thumbs up
Essayer c'est l'adopter, bien que j'ai eu des petits probs pour l'installer.... <sûrement mon ancienne interface qui clochais>...

M'enfin maintenant, ça dois faire bien un mois que je l'utilise et ce carquois est indispensable je crois...

C'est du beau boulot
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Bon j'ai re-testé et rien à faire, ça marche pas. Toujours pas de fond rouge pour les flèches sélectionné.

J'ai pourtant bien le ficher quiver.tga dans mon répertoire ui/custom, et les balises changé dans mon assets.xml, seulement il n'y avais pas de ligne </Root_Element>, donc j'ai rajouté les lignes avant la dernière balise : </XML>
C'était pareille pour le Style.xml, pas de <Root_Element> juste un </XML> donc j'ai rajouté avant et ça marche.

Voila si vous avez une idée ... il est vraiment bien ce quiver mais pas savoir quelle type de flèche on utilise c'est embêtant
Voici ce que ça donne :

http://membres.lycos.fr/llazyebones/quiver.JPG

Il est possible en version horizontale ou verticale en fonction de votre interface pour être la plus pratique possible.

Pour sélectionner le type de flèches, il vous suffit de cliquer sur le nombre en bas du type de flèches.

Pour l'installer c'est rapide et très facile : Dézippez le fichier quiverxxx (horizontal ou vertical) , renommez le en quiver_window et glissez le dans le /ui/custom en écrasant l'ancien.

la version horizontale

la version verticale

Citation :
Provient du message de Kafei
Tu clique sur le nombre en bas du type de flèches comme dit plus haut et là tu verras apparaître un rectangle jaune entourant le types et le nombre de flèches comme sur l'image du dessus.

N.B. : Il s'intègre parfaitement à toutes les interfaces, simplement en écrasant l'ancien carquois.

exacten pas de </root_element> mets cela avant </Xml> juste au dessus.

par contre moi j'ai un souci, chaque fois que je modifie le fichier, le client de toa le retelecharge, pourquoi? :/
Es-tu sûr de faire les modifications dans le répertoire /custom ?

Si tu utilise une interface ToA classique, copie le contenu du répertoire de l'interface de ton choix dans /custom puis fais les modifications dans ce répertoire. Et pense à passer en interface Personnalisé dans les Options. :)

Je pense que c'est ça. Sinon n'hésite pas à détailler ton problème par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés