Oracle
|
Cest bon probleme reglé
![]() Faut mettre les balises juste avant </XML> a la fin de chaque *.xml il est vraiment bien ce carquois ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archers] Choucas-RKWA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci beacoup
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça a l'air terrible, faut que je me lance dans l'instalation demain, merci Chouca
![]() |
![]() |
|
|
il est tellement bien ton carquois que je l'ai integré dans mon ui. Grand merci a toi.
|
![]() |
|
|
nice
|
![]() |
|
|
Suffirait de le faire un poil plus grand sinon il est tres sympa
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Merci Cynn
![]() ![]() |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
Oui oui j'ai télécharger le quiver.tga avant, sûrement du le planter quand j'ai rajouté les lignes de code dans le assets.xml, je vais re-essayer tout à l'heure.
|
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voici ce que ça donne :
Il est possible en version horizontale ou verticale en fonction de votre interface pour être la plus pratique possible. Pour sélectionner le type de flèches, il vous suffit de cliquer sur le nombre en bas du type de flèches. Pour l'installer c'est rapide et très facile : Dézippez le fichier quiverxxx (horizontal ou vertical) , renommez le en quiver_window et glissez le dans le /ui/custom en écrasant l'ancien. la version horizontale la version verticale Citation :
N.B. : Il s'intègre parfaitement à toutes les interfaces, simplement en écrasant l'ancien carquois. |
![]() |
|
|
Dans Styles j'ai pas </Root_Element> j'ai bien vérifié c bien dans ui custom de toa mais aucun </Root_Element>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|