[Archers] Choucas-RKWA

Répondre
Partager Rechercher
tous d'abord merci choucas pour ce chouette carquois =)

une petite question technique : pensez vous qu"il serai possible de faire apparaître
des info bulles au nivo des fleche qui indiquerai le type de fleche selon celle que l'on y place. ou alors si il n'est pas possible de faire reconnaître le type de flèche par les info bulles, au moins placer une info bulle pour chaque type de flèche fixe, cad
l'info bulles du 1er carquois indiquerai que cette emplacement est pour les flèche tranchante par exemple, peu importe le type de flèche placé.

donc si cela est possible kk'un aurai t'il un pti tuto quelque par sur comment créer des info bulles ?

sinon 2eme question technique, est-il possible de faire 3 icône différent pour le carquois ?
car pour l'instant un seul type d'icône possible.
exemple pour les contondant l'icône serai une masse ....

merci =)
Citation :
Publié par Blackbow
tous d'abord merci choucas pour ce chouette carquois =)

une petite question technique : pensez vous qu"il serai possible de faire apparaître
des info bulles au nivo des fleche qui indiquerai le type de fleche selon celle que l'on y place. ou alors si il n'est pas possible de faire reconnaître le type de flèche par les info bulles, au moins placer une info bulle pour chaque type de flèche fixe, cad
l'info bulles du 1er carquois indiquerai que cette emplacement est pour les flèche tranchante par exemple, peu importe le type de flèche placé.

donc si cela est possible kk'un aurai t'il un pti tuto quelque par sur comment créer des info bulles ?

sinon 2eme question technique, est-il possible de faire 3 icône différent pour le carquois ?
car pour l'instant un seul type d'icône possible.
exemple pour les contondant l'icône serai une masse ....

merci =)
On ne peu pas modifier/ajouter des infos bulles, par contre je pensais travailler sur une aide au survol (donc ressemblant a des info bulles) pour une prochaine version de mon interface.

Et oui l'on peu modifier l'icône des flèches à volonté.
oki merci pour la reponse =)

Citation :
Publié par Ochiba
Et oui l'on peu modifier l'icône des flèches à volonté.
donc tu me confirme que l'on peu avoir 3 icône différent dans le carquois ?
mais peut on faire en sorte que l'icône soi défini par le type de flèche que tu place dans le carquois.
ou l'icône sera seulement spécifique a l'emplacement ? (exemple: 1er emplacement le symbole tranchant apparaîtra que l'on y place des flèche tranchante ou pas .)
il existe une icône par type de flèche ( donc 3 icônes ) après tu dessines ce que tu veux dedans. Dans mon set d'icône par exemple, j'ai differencié les flèches par des couleurs, les estoc sont bleu , tranchante verte et contondante rouge.

Ces icônes sans dans la planche wpns1_b.

exemple :

wpns1_b.jpg

la tu vois 6 icônes, car il y en a 3 pour les flèches, et 3 pour les carreaux d'arbalètes.

je te met un screen pour montrer ce que sa donne IG

http://img67.imageshack.us/img67/969/daoc200602232139527uu.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés