[Broc] [ML4] Jeudi 20/05

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila je propose une petite virée ml4 ce jeudi à partir de 20h30-21h00 (rdv à stygie).

Les étapes concernées seront :

4.2, 4.5, 4.6, 4.7, 4.8, 4.9 et 4.10

J'aimerais trouver quelqu'un ayant déjà fait l'étape 4.2 pour pouvoir m'aider à gérer un peu cette étape légèrement difficile

Voila @ + Ig
Citation :
Provient du message de ReliK
[i]Y a des pré requis pour ML4 ?

Si oui lesquels , j'essayerai de les faire
On va dire 4.1, 4.3 et 4.4, celles qu'on fera pas le soir quoi
Elles ne sont pas difficiles (ce doit etre en partie pour ça que je les ai déjà).
comme l'as dis ekky les steps 4.1 4.3 et 4.4 ne seront pas faites (elle sont rapidement terminées avec qq personnes).

pour info 4.3 et 4.4 faites a 3 personnes (pour 4.4 petite astuce pour ceux qui ne savent pas il suffit de faire un bg et d'envoyer qq tuer le petit vert qui rigole apres un rez et tt le monde est content )

voilou

P.S : si qq voulais bien avoir la gentillesse de se manifester pour lead la 4.2 se serais parfait
Citation :
Provient du message de Epouvantail
Jserais là aussi.
Pour la 4.2 demandes a Bernold c un lead de talent §§§
C'est une blague ?

*-*s'enfuit loin loiiiiiin*-*
Citation :
Provient du message de Meralors
stop dévoiler les technique troll homeo Sinon j'enferme nahrye, tu sais ce que ca implique ^^

comme si tu pouvais m'enfermer

blagues a part, juste un petit rappel :

je crois qu'il n'est pas possible de faire la 4.7 sans les pierres dont une se loot en 4.2, ce qui fait que sans un lead partant pour 4.2 ( c'est moi qui fait le reste ) ben ça risque d'être difficile
et pas de 4.8 sans 4.7, il me semble
Alors pour la 4.2, je peux te conter mes deux expériences malheureusement ça aidera à pas refaire les mêmes erreurs ce soir

o il faut choisir une des villes Séthiennes.
o nettoyer un par un les villages autour de cette ville, jusqu'à ce qu'ils soient en flammes. Y laisser 3 personnes pour s'occuper des Travailleurs Séthiens (jaune au 50) qui viennent éteindre les flammes. S'occuper du village suivant (3 par ville).
o une fois les 3 villages en feu, attaquer la ville. Quand elle est en flamme, abandonner les 3 villages voisins et çamper la ville. 5 personnes pour une ville.
o faire la même chose pour chaque ville.

o Attaquer la forteresse, la vider jusqu'à ce qu'elle soit en flamme.

Et généralement c'est après que ca coince

Faut il, une fois la forteresse en flamme, abandonner les villes ?
Faut il, rush le boss ?
Faut il, abandonner les villes mais continuer a surveiller le pop dans la forteresse ?
Faut il, vider totalement la forteresse ?

Ca je ne sais pas mais cela doit expliquer pourquoi on s'est fait noyés par 50 Séthiens rouge/viovio une fois sur le boss ...

Bref, si quelqu'un pouvait corriger cette stratégie pour le bien de la soirée

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Epouvantail
Jserais là aussi.
Pour la 4.2 demandes a Bernold c un lead de talent §§§
Toi je tinvite plus dans mes bg marathon!!!
Je viens 4.2 (et le reste) mais je lead pas ... comment ça vous saviez déja ?!?
je ne suis pas défaitiste.
mais.

a tout hasard, qqun a une pierre " Cristal des tempêtes " loot par le mob de la 4.2 en rab ? ça permettrais, si jamais pas grand malheur on arrive pas a faire la 4.2, de faire la 4.7 donc 8, 9 et 10 pour ceux qui sont venus pour ( je viens pour aider homeo a lead, me suis faite acheter )
Sheanor au sujet de 4.9 ,si par malheur on arrive pas a faire 4.2, a un pop aléatoire mais pop toujours a un moment donner la nuit IG donc 4.9 et 4.10 sont faisable sans le reste mais faudra juste attendre qu il pop mais on en est pas encore la vu que la 4.2 on y arrivera
__________________
Galmish Ecudechene de La Garde du silence , GDR estel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés