[Broc] [ML4] Jeudi 20/05

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous d'être venus
On a pas rencontré de problème particulier sur la ML4.2, tout s'est déroulé normalement. De toute façon vu notre nombre (100 environ), on pouvait voir venir

Eredridan/Solvird.
Tout simplement merci pour la soirée, surtout l'infâme 4.2.

Je n'ai pas fait partie des LD que l'on a attendu mais je pense qu'on peut te dire aussi merci pour eux. Alors soit, on a attendu, c'était long et mouillé (pas de sous entendu hein !!) mais il fallait le faire même si ça a râler dans le bg.

GG encore

Trolabou

ps : mais pourquoi j'ai encore random une clé moi
Citation :
Provient du message de mestre
soirée mitigé en faites .... sheanor a kick personne du /bg
oui, bon fallait pas abuser, de quoi j'aurais eu l'air si en plus de faire glander tout le monde 15 minutes pour refaire une step pour 2 paumés ( merci pour eux ), je m'étais mise a virer les têtes qui me reviennent pas


Citation :
Provient du message de Homeopatix
(je suis dsl pour ceux qui ont pas eu la chance de valider la 4.8 ).
pareil, j'ai toujours pas compris comment ça se fait vu qu'ils étaient dans la masse et dans le bg



Citation :
Provient du message de Kriegeria
dommage des petites attentes occasionées
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Je n'ai pas fait partie des LD que l'on a attendu mais je pense qu'on peut te dire aussi merci pour eux. Alors soit, on a attendu, c'était long et mouillé (pas de sous entendu hein !!) mais il fallait le faire même si ça a râler dans le bg.
je le referais plus, promis ! je tiens a m'excuser, c'est mon caractère de cochon, une fois que j'ai décidé quelque chose ça sera pas 100 trolls qui m'arrêterons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés