[Broc] [ML4] Jeudi 20/05

Répondre
Partager Rechercher
pour la 4.2 le coup des villages et des villes ça oui on a fait, un coup que la forteresse a été vidée on est tous parti des villes et on est monté sur les marches de la forteresse, rush le boss et repartis...

On est morts une fois en ayant pris nous aussi les repop des autres villes sur le dos, donc bien gérer son temps...
Une fois le BG à la forteresse, les personnes qui gardent les villes peuvent rappliquer à condition qu'aucun travailleur ne s'échappe de la forteresse. La tech c'est de nettoyer tout puis de laisser 1-2fg à l'entrée de la forteresse pendant que les autres s'occupent du boss.

La question est surtout de savoir si la 4.2 est toujours boguée ? 2 de mes 3 participations à cette ML se sont soldées par un échec à cause d'un repop incessant à la forteresse (comme si les villes n'étaient pas nettoyées). Sheanor a donc raison de soulever cette éventualité...
La cinquième fois que j'ai fait la 4.2 (peu de temps après la mise en place de la 1.68) elle était toujours boguée, cependant elle est devenue, avec son nerf 1.68, largement faisable avec un effectif standard de 7fg (le pop a été considérablement diminué, et pour preuve à effectif équivalent c est la seule fois ou on a pas rip )
Concernant la stratégie, Henok a raison, cependant pour éviter toutes mauvaises surprises les groupes se chargeant de la cour (dans la forteresse) devront rejoindre le reste du bg quand le boss sera presque mort...
En effet il parait que la 4.2 ne se valide que si on est a l'intérieur du temple...
Je ne suis pas sur de ça, dans le doute on l'avait quand même fait et cela c'était très bien passé.

Bon courage à tous et encore une fois elle est beaucoup moins dure qu'avant même si elle est toujours boguée

PS: la réussite dépend aussi bien du lead que de chacun, même si elle prend du temps les afk sont à exclure (un groupe qui ne fait pas son boulot parce que la moitié de ses membres sont afk font foirer l'étape )

Edition:
Citation :
Provient du message de Sheanor

je voulais dire que ceux qui viennent pour la 4.2 auront peut-être une épidémie d'empechements irl qui les empecherons ( tiens donc ) de venir a la suite voyant qu'on ne peut pas faire la 4.2
Oui c'est un des gros problèmes des raids ml, mais il n'y a pas grand chose a faire contre ...
Ceci dit pour la 4.10 évitez de perdre trop de temps et prévoyez un combat de 45mn pour 4fg ( avec 6fg le boss ne doit prendre que 20mn )
Citation :
Provient du message de Galmish Oakenshield
Sheanor au sujet de 4.9 ,si par malheur on arrive pas a faire 4.2, a un pop aléatoire mais pop toujours a un moment donner la nuit IG donc 4.9 et 4.10 sont faisable sans le reste mais faudra juste attendre qu il pop mais on en est pas encore la vu que la 4.2 on y arrivera
ça je sais vi

je voulais dire que ceux qui viennent pour la 4.2 auront peut-être une épidémie d'empechements irl qui les empecherons ( tiens donc ) de venir a la suite voyant qu'on ne peut pas faire la 4.2

bon d'un autre coté, j'en ferais pas une affaire personnelle je viens pour mlx..euh aider
Présent et on verra bien une fois sur la place si 4.2 est réalisable ou non.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
commencez a penser a vous bouger si vous n'avez pas encore 4.1 et 4.3 ... 4.4 a la limite on pourra la faire en bg si trop de monde n'a pas pu l'avoir.

le reste est a priori tjs d'actualité
(4.2 + 4.5 4.6 4.7 4.8 4.9 4.10 )
Citation :
Ceci dit pour la 4.10 évitez de perdre trop de temps et prévoyez un combat de 45mn pour 4fg ( avec 6fg le boss ne doit prendre que 20mn )
45 minutes le boss ?
En fait la technique du boss au début c de lui faire tomber les pillier dessus et après on le tue en se mettant tous dessus :-)

Mais 20 minutes me semblent plus réalistes quand meme :-) quoi que prévoir plus n'est pas un mal comme ça tu as l'impression d'avoir avancé vachement plus vite que le planning que tu avais prévu :-)
Voila le Raid viens de finir, la réussite a été au rdv pour la plupart des participants (je suis dsl pour ceux qui ont pas eu la chance de valider la 4.8 ).

Je tenais a dire Un grand, tres grand merci a Nahrye et a Solvird pour leurs sens du lead niquel et bien sur un grand merci aussi a ceux qui ont fais le déplacement

Voila en esperant que tt le monde à passé une agréable soirée je vous souhaite une bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés