Le skald sur Camlann pour les nuls.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gouzi Gouzi
xp perso : g duel un skald avec mon merco (moi 42 vs 50 ) purge ( car il voulait fuir le vil ) => j'ai quasi perfect le skald en moins de 20 secs( ya ke ses dd ki m'ont fé mal... et encore ^^ ) alors ke j'ai duel un menestrel... t'as beau purge... viendra le moment fatidique où il va stun + mez + /laugh et là... c'est le drame ^^

mais surtt parlons pas des bardes hin hin hin :bouffon:
Franchement, je suis mort de rire la, il était à poil ton skald ?

Une mercenaire level 42, il ne me touche même pas... DD, DD, MEZ, DD, DD, Style de dos => Mort !!!

Même pas besoin de se fatiguer...

Sur un gars bleu, un skald 50 équipé met des baffes à 450 -500 au moins ainsi que des DD à 180-200.

Donc je résume : soit ton skald était pas 50 et pas équipé du tout, soit le skald était AFK.
Citation :

je sais pas pourkoi le skald est tant apprécié ? =)

Parce que arme une main +bouclier dans une assist ca sux parce que un bon coup de marteau 5.7 ca tehwin parce que Troll
Parce que stun du méné va etre ouik quand tlm aura acces a deter, parce que le regen mana on s en sert jamais, parce que pour ae mezz y'a le healer
LA seule chose que j'envie au méné par rapport au skald c'est de grimper au mur lol
Et aussi :

- parce que Add damage c'est mieux que ablative en groupe assist
- parce que Stun ca sert à rien en groupe assists vu qu'il ya déjà plein de tanks qui ont des stun non soumis aux resists.
- parce que quand tout le monde à un stun, le mieux c'est d'avoir un snare.

En gros, vous jouez en duo / trio => Menestrel car plus polyvalent
Vous jouez en FG => Skald

La seule raison de prendre le menestrel plutôt que le skald en GvG c'est SoS car cette RA est très forte....mais avec frontière , le menstrel n'en aura plus le monopole.
Citation :
Provient du message de Arikel

La seule raison de prendre le menestrel plutôt que le skald en GvG c'est SoS car cette RA est très forte....mais avec frontière , le menstrel n'en aura plus le monopole.

1) Frontier > Nerf de SOS sévere.
2) Minstrel peut scout , et cette avantage n'est pas du tout négligeable sur camlan ^^.

( Donc ca reste un choix tres personnel ).
Citation :
Une mercenaire level 42, il ne me touche même pas... DD, DD, MEZ, DD, DD, Style de dos => Mort !!!

ben... il m'as sorti 4 dd dont 2 miss => 200hp environ

purge

premier coup a sa hache merdik = parry => réponse en parry => stun

et hop le tour est joué même 5 secs c un peu trop pour un merco pr pouvoir tuer un skald =)

vive parry ^^

Citation :
soit le skald était AFK.
combien de fois les gens vont-ils la sortir ste blague ?
Et aussi :

- parce que Add damage c'est mieux que ablative en groupe assist
- parce que Stun ca sert à rien en groupe assists vu qu'il ya déjà plein de tanks qui ont des stun non soumis aux resists.
- parce que quand tout le monde à un stun, le mieux c'est d'avoir un snare.

En gros, vous jouez en duo / trio => Menestrel car plus polyvalent
Vous jouez en FG => Skald

ok... mais ca dépends ton type de gp... l'add damage ya pa ke le skald ki l'as =)

le stun, mm résist empeche de cast ^^

le snare, encore une fois, d'autres classes l'ont ^^

bref on tourne en rond la ^^

solo : menestrel
groupe : skald ( mais la encore j'en suis pas tout a fait convaincu ^^ )

purge

et hop le tour est joué même 5 secs c un peu trop pour un merco pr pouvoir tuer un skald =)

vive parry ^^
Miss des DD sur un bleu, ca doit m'arriver environ 1 fois sur 15...
Même sans DD, je poutre un mercenaire bleu...

Je pense que ton Skald était pas 50 et pas bien équipé ou même peut être pas full vie ni full endu. Mais sur un duel, un merco level 42 n'a aucune chance face à un skald 50, il te tue au DD uniquement
Citation :
Biensûr tous les mercenaires lvl42 arrivent à resister des shouts lvl43/44 qui capent à 300+ sur du bleu et sont resists une fois sur vingt sur un 50, puis à stun le skald après une parade avec un style lvl44, pour finalement ne se prendre aucun coup en 20s (à l'arme aussi on cap sur du bleu, surtout un lvl42 limite vert) et faire 1700+ dégâts sur un 50 pendant ces mêmes 20s.

J'insinue pas que tu inventes mais j'aimerai bien voir les logs.

Le stun du mene c'est bien en solo, mais en groupe il va à peine faire lagger un tank, celui du healer est plus long et ceux des tanks ne sont pas soumis aux resists et determination.
Y'a aussi le fait qu'un ablatif 70 par rapport aux dégâts d'une assist c'est négligeable.
Vivi stun c'est nul en fg opti, tout comme aemez, tout comme fufu. D'ailleurs y'a toujours un super slam dans tous les groupes qui tournent, et on voit jamais le train d'assist ramer 10m derriere sa cible. Un stun ca fait lagger la cible, ok. Mais un lag de quelques secondes sur un soutien qui court devant l'assist ca peut rapporter tres gros. De meme, les healers se chargent toujours des mezs et du demez et tout et tout parce qu'ils ne sont jamais ni emmerdés ni morts. J'adore le pvp sur papier, c'est bien huilé ca tourne niquel.

Par ailleurs, un joueur qui jouerait uniquement dans l'optique "fg opti" vous dites devrait pencher pour skald. Je passerais deja sur le fait que le 8v8 opti doit representer 1% du /played sur Camlann et que par conséquent ca me parait absurde de créer son perso uniquement pour cela. Mais soit, apres tout chacun son trip. Revenons au 8v8 donc. On parlera meme pas de sos qui est la RA "no-skald" depuis un petit moment maintenant car il est vrai que Frontiers va changer cela.

Sans parler RA donc, le skald en 8v8 est mieux pour une /assist que le méné: c'est sur. Cela dit le role de base d'un skald ou d'un méné est t-il de suivre l'assist ? Non. A partir de la, la difference est mineure. En electron libre skald ou méné pas de grosse diff: le skald tape un peu plus fort et add damage (mais pas assez pour tomber sa cible tout seul via notamment les spreads adverses), le méne mez plus et shout de demez egalement (tiens j'me suis jamais posé la question de savoir si les skalds demezzaient).

Au final je dirais donc:

- solo/petit groupe: le méné latte le skald
- en 8v8: kif kif
Citation :

purge

vive parry ^^
Stop mensonge lol... 2dd + une claque et plus de mercenaire bleu...

Pis un skald 50 qui essaie de fuir devant un bleu des le début du combat (si on analyse bien tes dires).. c'est pas trop crédible désoler.. tu repasseras

Pis heureusement que le Skald ne peut pas tuer tout le monde...
Citation :
Provient du message de Mostro
moi mon Bd lvl 32.5 spé Army a Os un skald 50 hier soir ( sisi ! )
Moi c'était avec mon oreille .
Sinon skald peut je pense largement tuer un merco bleu sans qu'il lui ai mis un coup .
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Moi c'était avec mon oreille .
Sinon skald peut je pense largement tuer un merco bleu sans qu'il lui ai mis un coup .
Ben si le merco est afk ok il sort pas ses armes mais sinon il a le temps de balancer un coup avant de crever qd meme
Citation :
Provient du message de Carstein
Ben si le merco est afk ok il sort pas ses armes mais sinon il a le temps de balancer un coup avant de crever qd meme
Non ce n'est pas certain...

Avec un skald , en 1vs1, tu as souvent l'avantage de la surprise grâce à ton speed : DD - DD - Style - MEZ - DD - DD - Style => Mort et le skald n'a rien pris....

Ce genre de cas m'est arrivé très très souvent.
sympa le guide ^^
perso stop comparaison menestrel/ skald pas du tout le mm tipe de jeu que se soi en group ou solo
skald est bien menestrel est bien, il y en a pas un mieu que l'autre
a mon goux tout depend de son style de jeu
Citation :
skald is ouike !

strel is da best !

stou

istun de 9 secs + mezz + aemezz + abla vs imezz + isnare

je sais pas pourkoi le skald est tant apprécié ? =)

xp perso : g duel un skald avec mon merco (moi 42 vs 50 ) purge ( car il voulait fuir le vil ) => j'ai quasi perfect le skald en moins de 20 secs( ya ke ses dd ki m'ont fé mal... et encore ^^ ) alors ke j'ai duel un menestrel... t'as beau purge... viendra le moment fatidique où il va stun + mez + /laugh et là... c'est le drame ^^

mais surtt parlons pas des bardes hin hin hin :bouffon:
il etait en mal de rez le skald ? et encore tu devais surement etre BB
-demezz
-fufu pour surveiller
-abla ( si pas d'assist ou assist cassé c'est très utile)
-Mezz de zone
-Confusion
-SOS
Citation :
Publié par Thrax
A part kobold (en plus du fait que ce soit moche...
Deja je tiens à dire /rude . ( parceque Troll c'est BÔ peut-être ?!!!)

ensuite
Citation :
Publié par Thrax
Au final les stats à caper dans tous les cas hors bonus toa donnés plus haut sont :

Constitution
Force
Charisme
Dextérité
Vivacité
Marteau/épée/hache suivant votre spé.
Et les resists.
Lucilez , sur broc mid , skald 11L , ne cap NI viva NI dext, elle à rien mit dans les deux .
0 et 0 .

Tu peux m'expliquer l'interet ? ( c'est pas un troll , c'est une question car je comprends pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés