Amarthdur

Dernières publications

RSS
4 April 2009 à 13:36 - Messages
Bonjour,j'ai le même problème.de plus je vien de faire la place demander sur mon C: (9GB +)mais le problème persiste.si vous av... Lire la suite
23 June 2004 à 12:46 - Messages
toujour dure de voir tomber un frere paladin au combat bonne continuation a toi... Lire la suite
4 June 2004 à 19:25 - Messages
oui pour resumé le pavé de kaille rah :p voili j'auré pas dit mieu :)... Lire la suite
3 June 2004 à 11:12 - Messages
pour metre un peu a jourpaladin 2h est weak pas par c degat mais par son weapon skillbeaucoup trop faiblar sinon nivo degat je ... Lire la suite
hum je parle pas sur du gris hein je parle de plusieur duel efectué sur des 50 en general 5L plus et avec du stuff potable ( je... Lire la suite
1 June 2004 à 10:36 - Messages
blablabla :) pour moi aussi la best chasse en tan que menestrel et les spot exp ^^ pour plusieur raisondj rare son les personne... Lire la suite
26 May 2004 à 17:39 - Messages
j'ai pas toujour joué en etant requiem mon menestrel cependant p-e que je sous estime le parametre relique mais moine ayant pa... Lire la suite
bien le truc du moine c qu'avant d'engagé le combat il c dj pris 4 dd +3 coup d'arme et les 2 dd reviene 6 sec apres qu'il puis... Lire la suite
mes dd fond entre 220 et 300 celon les resist et le dd sur un moine que veu tu dire ? avec mon bane je tape entre 90 et 150 v... Lire la suite
26 May 2004 à 15:55 - Messages
sympa le guide ^^ perso stop comparaison menestrel/ skald pas du tout le mm tipe de jeu que se soi en group ou solo skald est b... Lire la suite
24 May 2004 à 12:10 - Messages
tres bon guide qui defini bien le menestrel sur pvp :)juste un petit detail les moines a moin qu'il est purge on pas accet a de... Lire la suite
10 May 2004 à 17:58 - Messages
hum bon BD je te deconseil yen as trop et sa se fait chain kill par beaucoup de personne qui seron de couleur violette pour toi... Lire la suite
10 May 2004 à 17:15 - Messages
bonjour a vous pour ma par je pence qu'il y as sur camlann deux pratique différente du pvp le pvp campingcamping de aegir / got... Lire la suite

Jeux

Amarthdur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amarthdur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amarthdur n'a publié aucune critique de jeu.