Paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
Voila d'après le Guide, j'en est conclu que pour la spe 2h on doit monté 2h et un type de dégâts (tranchant,estoc ou contandant)

En jouant j'ai remarqué que les style tranchant ne peuvent pas etre utiliser avec une arme 2H.

Alors est-il possible de joué avec 50 en 2H (et ainsi twist les 3types de spe suivant l'adv (estoc tranchant et contandant) )
Ou alors les dégâts s'en ressente si oui de combien environ !

Merci

Dame/ebo
Pour avoir des dégats très peu variables il faut avoir 2/3 de son lvl en spec arme secondaire c'est à dire 50 2H et 34 estoc par exemple.
Si tu utilises que ta 2H et que tu sors jamais ta 1H je te conseille largement estoc qui est la meilleur spé mono-dégat (bcp te le confirmeront).
Si tu fais comme tu dis 50 2H et rien dans aucune spé arme tu twisteras tes 2h mais tu feras des dégats allant de 25 % à 125 %.
Ca se réduit à 100 % -125 % avec une spé je crois.
monte full auto train pour gagné qq point en tranch et chant ca peut aidé pour un template mais faut pala 2 h c spécial le mien était nul en 2 h donc respec et je préfère lol sinon send un gros pala 2 h IG

Bon courage
0 en parade je te le déconseille vraiment, si tu essayes tu comprendra vite pourquoi...
A une époque je l'avais fait (enfin j'avais mis 4 ou 5 en parade) et ca m'avait compètement dégouté de ma paladine, elle n'était plus viable franchement.
Actuellement je n'ai pas beaucoup en parade, mais surtout pas 0.
Mon template : 50 2H, 29 tranchant,45 cantique,24 parade.
Ce template me plait assez (j'en ai testé 3)
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
0 en parade je te le déconseille vraiment, si tu essayes tu comprendra vite pourquoi...
A une époque je l'avais fait (enfin j'avais mis 4 ou 5 en parade) et ca m'avait compètement dégouté de ma paladine, elle n'était plus viable franchement.
Actuellement je n'ai pas beaucoup en parade, mais surtout pas 0.
Mon template : 50 2H, 29 tranchant,45 cantique,24 parade.
Ce template me plait assez (j'en ai testé 3)

tu est au courant que parade est bug en rvr ?
que tu est 0 ou 50 , tu vera pas la difference ( testé et approuvé )
50 2H 29 tranchant 46 cantique ( oui l'add damage est qd meme important ) 7 en bouclier ( l'engage aussi ) le reste en parade et je trouve ca super comme template j'avai essayé 44 2H 48 cantique 34 tranchant le reste en parade mais j'aime moins. Et les degats sont plus important avec 50 en 2H et 29 tranchant que 44 et 34.
Voila prend les RA qui vont bien avec ca et tu vas bien t'amuser
HS : Kikoo Wismerhill

Mon template :
2H - 44
Cantique 48
Slash - 30 et des poussières ..
Parade 20 et des poussières ...

Utilisation 70% PvE ... 30% RvR = j'en suis très satisfaite !!!
J ai jette un petit coup d oeil au style 2H, la chaine de dos est terrible ainsi que la chaine de coté.
Sinon je pense qu un paladin spe 2H doit faire de bon degats et comme il est dans l assist les tanks rale pas pour l endu.
Et le switch cantique ca sert a rien fo laisser l endu.
Ben le switch c qd meme 47 hp tt les 5 sec en moyenne 45 de degat supp tous les 2 coups et une augmentation d'af. Le truc c que un pal 2H doit avoir un max d'endu donc le twist doit se terminer par le regen. Perso je suis jamais ooe et j'enchaine les styles. Mon switch c Forteresse, add damage, refresh, regen
Citation :
Provient du message de sampa
J ai jette un petit coup d oeil au style 2H, la chaine de dos est terrible ainsi que la chaine de coté.
Sinon je pense qu un paladin spe 2H doit faire de bon degats et comme il est dans l assist les tanks rale pas pour l endu.
Et le switch cantique ca sert a rien fo laisser l endu.
Le switch cantique (refresh,bouclier,add dommage,regen endu) est utile, surtout dans les combats difficiles, si tu es oom je veux bien privilégier le regen endu, mais dire que le switch ne sert a rien c'est abusif... (il suffisait de jouer un paladin avant qu'il ait le regen endu pour s'en rendre compte)
Pour moi un paladin qui ne switch pas est soit un groupe qui n xp pas soit un groupe qui ne chain pas soit un groupe mort.

Que ce soit en pvm ou rvr.
Le switch du paladin est aussi important que les sorts des casteurs.

Sinon le paladin serais sur la table de dom des ma pas sur celle de la sentinelle (table des hybrides).
Citation :
Provient du message de TUUR
Sinon le paladin serais sur la table de dom des ma pas sur celle de la sentinelle.
... Encore une affirmation non-fondée. Le palouf est sur la même table que le champion, le skald, le reaver, ou le moine.
Citation :
Provient du message de TUUR
Sinon le paladin serais sur la table de dom des ma pas sur celle de la sentinelle (table des hybrides).
Faux. Le paladin est sur la table de dégâts des hybrides, en aucun cas celle des combattants purs...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Faux. Le paladin est sur la table de dégâts des hybrides, en aucun cas celle des combattants purs...
C'est ce qu'il dit je croit, mais très mal exprimé :x
Citation :
Provient du message de Aewyneum Hexagram
C'est ce qu'il dit je croit, mais très mal exprimé :x
Il me semble pourtant bien lire dans son post l'affirmation que "le paladin serait sur la table des dommages du ma" (Maitre d'arme)... ce qui est complètement faux.
Moi, je lis ca comme ca :

Le switch du paladin est aussi important que les sorts des casteurs, sinon le paladin serait sur la table de dmg des ma et non pas sur celle de la sentinelle (table des hybrides).

Si c'est pas le cas, il a bien évidemment faux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés