Paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TUUR
Pour moi un paladin qui ne switch pas est soit un groupe qui n xp pas soit un groupe qui ne chain pas soit un groupe mort.

Que ce soit en pvm ou rvr.
Le switch du paladin est aussi important que les sorts des casteurs.

Sinon le paladin serais sur la table de dom des ma pas sur celle de la sentinelle (table des hybrides).
en PvE oui mais RvR non .
en spe bouclier tu peut te permettre a la limite vu que tu sert quasi que a ca
en 2H , les bonus apporte au groupe par rapport au cout d'endu n'est pas viable
chant add degat : thauma a le buff
chant af : clerc a l'af spe
regen vie a 48 ... a la limite
moi je dit endu stou
Je voulais savoir quel type de degat monter : estoc tranchant ou contondant....
J'hesite a cause des styles reactifs mais aussi des anytimes et surtout a cause des bonus sur les armures.
L estoc etant le mieux en rvr .....
Je me demande si les styles estoc sont potables ....
Citation :
Provient du message de Palminira
a moins que tu te soi tromper de thread , en spe 2 main le type de degat c toi qui choisi vu que les styles pareil donc estoc 4tw §
Ah ouais lol jme crois sur mid ^^
Bon ca se voit k il est ke lvl 13 mon palouf

Sinon les skin sont sympa en 2H estoc ? parce ke c moche la pioche qu on a df ^^
En tant que cleric je trouve le paladin 2h d'une innutilite et d'une faiblesse sans egale pour les raisons suivantes:

1 il tape au max a 250 a la 2h alors qu un bon zerk tape a 350 a la 1h

2 il encaisse tres mal les adds et son boulo c est d etre main aggro en pvm.

3 2 orange et il est mal.

Il a un avantage, il touchera mieux en rvr qu un paladin bouclier mais encaissera vraiment moins bien.
Citation :
Provient du message de Laea
En tant que cleric je trouve le paladin 2h d'une innutilite et d'une faiblesse sans egale pour les raisons suivantes:

Il a un avantage, il touchera mieux en rvr qu un paladin bouclier mais encaissera vraiment moins bien.
euh !! 2 oranges je tiens ... fo arrêter les légendes urbaines...
pour les dégâts, j'ai 44 en 2H et je tape déjà avec une moyenne de 200-250 !... Le paladin 2h joue le rôle de support pas de main tank ... Quand à encaisser il encaisse bien.. suffit que le cleric soit aware derrière (tout comme le pal bouclier.. il est pas immortel sous prétexte qu'il a un bouclier) ...
Citation :

Comparer un palouf et un zerk ca veut tout dire hein
Le zerk a regen endu ? le zerk a de la plate ?
Le zerk est un tank pur en plus et le palouf un hybride donc ... vraiment AUCUN rapport....
Ensuite 2 mobs oranges en meme tps c pas facile a gerer pour n importe quel tank pour le peu offensif ( bien sur ca depend du type de mob .... )
Juger de l interet d une spe / classe a partir de cela est completement ridicule....
A bon entendeur ....
Comparer 1 arme 2h qui fait moins de dommage qu une arme 1h me semble pourtant sufisament parlant.
En sachant que les armes 2h de par leurs lenteurs doivent faire plus de dommage que des armes 1h beaucoups plus rapides.

Bilan pour une classe offenssive choisir un paladin est une betise.
Quite a ne pas faire de dommage autant encaisser mieux que les autres au lieu de ne pas faire de dommage et de ne pas encaisser.

Citation :
Comparer 1 2h qui fait moins de dommage qu une 1h me semble pourtant sufisament parlant.
Moi avec mon barde je tappe plus fort que ton clerc ------> clerc ca pue

Faut en conclure ca ou ma reponse a l air debile ?
Je penche pour la 2 eme reponse
Thumbs down
Citation :
Comparer 1 2h qui fait moins de dommage qu une 1h me semble pourtant sufisament parlant.
nan! cela n'a rien a voir !! (cf. Cedex)
le skald logiquement ... vu que il a pas a monter son type de degat en meme tps que la spe 2H contrairement au palouf qui aura moins en type de degat donc au final moins de degat enfin une plus grande variance.
Mais bon y a pas de bonus de style pour les armes a 2 mains sur mid et je c pas si c pareil pour alb donc je peux pas trop te repondre
Mais bon vu les patates que je me prends en rvr skald ca tappe assez fort
Pour en revenir sur l'exemple de ruut ce ne fut que benefique son passage de 2h a bouclier.

et indirectement il stun plus et dom plus qu en 2h car un bash bouclier c est violent alors que son stun sur 2 styles vu ses miss il les passais pas souvent.

Pour les degats un skald fera plus de degats que le paladin due principalement a la non variance de ses degats et a ses dd.

Mais bon un paladin encaissera bien mieux (on parle de la comparaison skald 2h et paladin 2h).

Pour la song de heal celle du paladin est mieux que le skald sur les tank mais sur les casteurs / ou non combatants cac le chant du skald est mieux .

la sont paladin n'affecte ques les personnes en combat alors que celle su skald affecte tout le monde.
Citation :
Pour en revenir sur l'exemple de ruut ce ne fut que benefique son passage de 2h a bouclier.

et indirectement il stun plus et dom plus qu en 2h car un bash bouclier c est violent alors que son stun sur 2 styles vu ses miss il les passais pas souvent.

Pour les degats un skald fera plus de degats que le paladin due principalement a la non variance de ses degats et a ses dd.

Mais bon un paladin encaissera bien mieux (on parle de la comparaison skald 2h et paladin 2h).

Pour la song de heal celle du paladin est mieux que le skald sur les tank mais sur les casteurs / ou non combatants cac le chant du skald est mieux .

la sont paladin n'affecte ques les personnes en combat alors que celle su skald affecte tout le monde.
Ouep moi je conteste pas l interet du palouf bouclier ^^
Le palouf 2H est interessant parce qu original ET pas vraiment weak car il a pas mal de bons trucs comme :

-Apporter une regen endu a l assist qui peut avoir besoin de s eloigner du grpe et donc du palouf shield qui garde un mago.

-Un tank offensif avec 2 IH a dispo dont un IH de grpe c pas negligeable ^^

-Une bonne resistance quand meme faut pas deconner la plate c sympa et les pv bien stuffé et bien buffé sont correct

-et des degats a la 2H relativement costaud et en plus il tappe tj avec des styles car jamais OOE ( enfin normalement ) ce qui est pas donné a tous.

( et en plus il a un ubber rez a 10 % !!! :bouffon: )

Bref sans etre un perso qui tappe SUPER fort qui owne tout ski bouge .... c un perso POLYVALENT et AGREABLE a jouer et ca change du classique palouf bouclier pour ceux qui veulent un peu de nouvelle sensations....

Et pkoi pas echanger les roles : MA bouclier en garde et Palouf 2H dans l assist

Moi ca me choque pas.
Ce que je trouve très intéressant dans le paladin 2h c'est son allure, son esthétisme, sa classe dotant plus quand il utilise les styles 2h !
Citation :
Provient du message de Cedex
Oui un paladin 2h R10 c est bien mais avant c est asser faiblard.
Le passage du lvl 1 au lvl 50 avec un paladin 2h c est pas la panacee.

Par ailleur toutes lec lassses daoc r10 sont tres bien lol .
Citation :

Tu as un paladin 2H 9L pour dire ca RUUT ?
(avant tous propos j'ai pas lu les reply, je repond juste au post initial )

Pour faire simple, si tu veux taper avec des degats regulier, sur albion, il faut être spé dans le style de l'arme (2H pour cet exemple) et dans son type de degats (estoc, contandant ou tranchant).
Pour ainsi dire, un paladin spé 2H devra (pour etre le plus efficace possible) monté 2H, Esto/Tranchant ou Contandant et cantique.

Pour exmple :
Moi même
50 : Deux mains
32 : Estoc
46 : cantique
6 parade.

Voila si j'ai pu t'aider

[EDIT] suite à la lecture des deux qui me surplonbe, je dirai que tout perso est efficace s'il est joué à ça place.
Pourquoi un paladin 2H est efficace et surtout ou ?

En assiste sur un MA hast, merco ou tout autre tank offensif.
Avantage :
- degat complementaire
- et surtout un regen endu à porter pour les tank
Et oui car un paladin en garde bot sur un mago eloigner ne regenera pas l'endu des tanks qui sont au corp à corp.
- effet de surprise (et oui un pal au corp à corp ça surprend )

Inconveniant :
- degat un peu faible
- parade faible.

voila voila

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
une petite chose ^^ les cantiques meme en 2h servent pour le groupe hein donc se passer de l'endu viovio pour le groupe ... ;'p ca pompe en endu un merco avec hast par exemple donc c'est tres utilse surtout que le palouf 2h assist le damage dealeur

Un paladin bouclier mets 3h a finir un jaune .. En 2Hand il fini du jaune en 45' !!!!
Je suis monté +rapidement 50 avec ma paladin 2H que ma paladine bouclier !

J'ai pas l'impression que tu as due jouer un pal 2H.. ou alors c'est de la mauvaise foi ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés