Provient du message de balal
je suis un peu d accord avec Shin-d , c'est pas paque Ruut a fait quelques post debile qu'il faut chercher le diable partout et le flamm a tout les post pour suivre l'elite JoLienne en le prennant en souffre douleur
Je ne l'ai pas flammé, j'ai juste tenté de rectifier ce que je pensais être le sens de sa phrase :
Faux. Le paladin est sur la table de dégâts des hybrides, en aucun cas celle des combattants purs...
Vous le voyez où le flam la ? Faudrais peut-être arrêter hein... 
Mais il est vrai que voir à longueur de journée des réponses approximatives de quelqu'un dont le premier compte a été banni pour ce genre de chose et qui le refait à l'indentique avec le 2ième a tendance à rendre méfiant...
Quand à ShinD, de toute façon, que répondre à ce flam (le mépris me fait plus rire qu'autre chose...). Et ce serait moi la personne imbue de lui-même...
Enfin, fin de digression. Pour revenir dans le sujet :
Provient du message de Sonya/Urion
je profite de se post pour poser une question : Le paladin 2h c'est pas tout weak en damage dealer ?
Pour moi, le paladin n'est certes pas un damage dealer, mais il fait tout de même en 2H des dégâts honorable et il a donc tout à fait sa place dans une assist tank, ou il aura plus de facilité faire bénéficier son regen endu aux autre tank que loin derrière en guard bot.
Après, il est sûr que sur un groupe mago, cela ne sert pas à grand chose, donc pour rester polyvalent, le 42 en bouclier reste nécessaire...
|