installation patch

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut libérer de la place sur ton C: , je sais pas pkoi il va essayer de décompresser sur C: même si dans les options d'installation du patch on lui dit de le faire sur une autre partition, même si les temporaires windows sont sur une autre partition.
Exactement pareil, j'ai fait la manip du fofo off pour rediriger les fichiers temporaires vers un autre disque (sur lequel il y a environ 300 GB de libre), mais sans résultat.

Et il est hors de question que je libère 9 Go sur le disque C: au cas où quelqu'un aurait cette idée.

Sitôt acheté, sitôt regretté...

edit : solution trouvée ici : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...=225208&bhcp=1

Il faut supprimer 2 répertoires du registre selon la procédure indiquée (et il faut trouver les répertoires à la main en les sélectionnant les uns après les autres pour trouver celui qui a une clé Darkfall dedans).

Et refaire ça à chaque update visiblement.
Merci à tous ceux qui aident

J'ai réussi à patcher en supprimant les 2 clés de la base de registre.

Par la suite j'ai eu des pbs pour simplement voir la fenetre de lancement du jeu : passé le login, tout disparait et j'ai que de la musique...
Mais bon en insistant un peu j'ai fini par atteindre l'étape de patch du jeu. Reste à prier pour que ça se lance une fois patcher ^^
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés