[Frontier] Et camlann ?

Partager Rechercher
Nous avons tous vu que frontier entrainais une refonte des RA il existe un fil ou nous en avons discuté deja.

Le plus gros du patch est quand meme la refonte des ZF et les modification des forts et des moyens de les prendre/défendre.
Mais vous avez tous constaté la desertification des ZF sur camlann a part de temps en temps un fort qui a les reliques qui tombent rien ne pousse les guildes a prendre/défendre un fort.

Est ce que camlann va passer a coté de ce patch ?

Alons nous devoir nous mettre d'accord pour monter des event attaques/défence pour jouer dans cet environement ?

J'adore camlann c'est devenu mon serveur principal mais il y a des grandes chances que je retourne sur Orca pour pouvoir profiter de Frontier et de ses batailles de groupes

d'un certaine maniere , les pk viennent la ou ils savent qu'ils vont trouver du monde Donc ils viendront la ou on sera .
Citation :
Provient du message de pyo
[i]J'ai pensé exactement comme toi, mais comme m'a expliqué qqun, il suffit de délocaliser les fight en zf et de faire des prises de fort je pense ^^.
Delocaliser c'est comme dire au gars de plus aller sur Emain sur un serveur classque j'ai peur que ce soit impossible
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Qui sait ... Ca peut favoriser l'activité zerg alliance
Ca ne marchera pas enfin si le système d'alliance n'est toujours pas au point. Faut faire une grosse guilde, appelez la "JoL" je sais pas moi
en même temps les relique seront limiter a 2 par fort il me semble .. ce qui risque d'entrainer un peu plus de mouvement au niveau de celle ci ..

Mais bon quand je vois les possibilité de défense d'un fort UP a 10 je me dit que çà vas tenir de l'évent kil de dragon pour prendre une telle forteresse sur camlann
Faut arrêter la paranoïas castle je vois aucune allusion au rel bind (qui plus est visant requiem)

peut être devrait tu prendre du recul sur le jeu
Alors pourquoi tu réponds idiotement à Thana ? C'est le fond du probleme les pierres de bind en zf ?
j'ai jamais parlé de pierre de bind mais de healer ...

je pensais pas du tout au spread bind.

Comme tu l'as si bien mentionner je suis trop idiot pour y avoir pensé.
Oups désolé Elaliloth / Eliael confondu. Pour répondre, je pense pas que les healers soient la sources de la désertification en zf mais bien du manque de groupe qui y tournent

ps : bon j vais aller bosser un peu
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
en même temps les relique seront limiter a 2 par fort il me semble .. ce qui risque d'entrainer un peu plus de mouvement au niveau de celle ci ..

je pense que ce sera le contraire perso, que ce soit 6 ou 2, ca sera toujours en gros les 3 mêmes guildes qui les auront, et je crois aussi qu'il y aura encore moins d'action en zf que maintenant (ptet pas au début mais par après)
Dans un post sur frontiers dans la section générale, on peut voir qu'il y aura des villages en ZF comprenant des marchands et guerrisseurs (je ne pense pas qu'il y ait de bind mais je n'en sais rien à vrai dire)
Perso j ai reroll sur Orca parce qu'il parait clair que Mythic fait évoluer les choses vers le coté rvr et non pvp, je ne compte pas les artefacts que j'ai sur Camlann et que je ne peux pas utiliser alors qu'il sont assez puissants, avec Frontiers le rvr va devenir (du moins je le pense) vraiment intéressant.
Intérêt de Frontiers sur un serveur pvp => une respec realm gratos pour ceux qui ne peuvent pas aller tuer le dragon, voila ma vision des choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés